Résumé webcam mardi 2 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé webcam mardi 2 novembre

Message par x-superficial-x »

Adhara a écrit : [...]

Charles est totalement stratégique sur toute la ligne et il se met dans la tête de la production, il ne pense à rien d'autre que gagner et comme il a sans doute écouter toutes les années d'OD, il connaît tous les pièges et est sans doute capable d'en imaginer des nouveaux, je ne peux pas croire que les filles ne le " Size " pas lui, même dans la vie normale, ce gars là est un soupçonneux, il devrait être détective et non pompier
:jap: et je suis pas mal certaine que c'est lui qui va gagner
Dernière modification par x-superficial-x le mar. nov. 02, 2010 1:09 pm, modifié 1 fois.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Satisfaite d'avoir pu écouter la vidéo, car la perception que j'en ai eu à l'émission n'était pas du tout la même. La prod. s'arrange vraiment pour nous montrer que ce qu'elle veut
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Psyché a écrit : Satisfaite d'avoir pu écouter la vidéo, car la perception que j'en ai eu à l'émission n'était pas du tout la même. La prod. s'arrange vraiment pour nous montrer que ce qu'elle veut
mets-en ...... :/
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

cocopetite a écrit : [...]

Je seconde, un gros merci ! :clap:
De rien ! Ce n'est pas évident surtout d'écrire avec le moins de fautes possible ! Heureusement que les questions etaient avec les gars car avec Judith je n'aurais jamais été capable de le faire. Je prend une pause. À plus tard :hello:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Psyché a écrit : Satisfaite d'avoir pu écouter la vidéo, car la perception que j'en ai eu à l'émission n'était pas du tout la même. La prod. s'arrange vraiment pour nous montrer que ce qu'elle veut
pour le fun, quelles étaient tes perceptions avant/après? :)
Dernière modification par x-superficial-x le mar. nov. 02, 2010 1:15 pm, modifié 1 fois.
souriree
Stagiaire

Message par souriree »

Oui merci éphémère :love:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Merci bcp Ephemere, et bravo pour ton résumé, tu es vraiment efficace !
Adhara : Oui, Charles est très soupçonneux, comme tous les individus stratégiques : ils savent de quoi ils sont capables et soupçonnent donc les autres d'être comme eux
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

x-superficial-x a écrit : [...]

:jap: et je suis pas mal certaine que c'est lui qui va gagner
moi dès la 2e émission c'est la remarque j'ai fait à mon entourage pour l'unique raison que l'appât du gain chez lui est très fort, Nathalie et les autres il s'en fout carrément, il tente d'atténuer ses intentions en flirtant avec Nathalie car il n'a pas le choix, il doit gagner avec une fille donc dès le début, il a choisit celle qui s'accrochait à lui mais il est hypocrite car Amélie lui travaille le bas du corps en titi mais son calcul avec Nathalie est plus safe car Nat est plus suiveuse et malléable qu'Amélie, ça crève les yeux et l'Écran, j'ai même des amis hommes qui pensent exactement la même chose que moi
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 02, 2010 1:19 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Psyché a écrit : Merci bcp Ephemere, et bravo pour ton résumé, tu es vraiment efficace !
Adhara : Oui, Charles est très soupçonneux, comme tous les individus stratégiques : ils savent de quoi ils sont capables et soupçonnent donc les autres d'être comme eux
exactement 100% d'accord avec toi et c'est toujours le cas dans la vie de tous les jours, les soupçonneux, les jaloux pensent des autres ce qu'eux feraient
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Amé qui dit "qu' à l' a envie de calisser son camp vu que les gars la voit de même "

klvr ... Nath est frue pas à peu près ...
Nath : "je suis juste un trou qui sert à féconder pi servir du thé "
Amé :" faque toé t' es comme la femme pi moé comme la maîtresse"
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

pour le fun, quelles étaient tes perceptions avant/après? :)
En gros, je trouvais les gars bcp moins corrects avant, comme s'ils ne tenaient que des propos rabaissants et négatifs envers les filles (mis à Part lorsque Charles parlait de Nathalie). Avec la vidéo, il est clair qu'ils ont aussi souligné leurs qualités et démontré de l'intérêt pour certaines, même si certains de leurs commentaires ont pu s'avérer blessants (notamment pour Amélie)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Psyché a écrit : [...]

En gros, je trouvais les gars bcp moins corrects avant, comme s'ils ne tenaient que des propos rabaissants et négatifs envers les filles (mis à Part lorsque Charles parlait de Nathalie). Avec la vidéo, il est clair qu'ils ont aussi souligné leurs qualités et démontré de l'intérêt pour certaines, même si certains de leurs commentaires ont pu s'avérer blessants (notamment pour Amélie)
Exactement la même perseption ici.
Image
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Kasskoo a écrit : Amé qui dit "qu' à l' a envie de calisser son camp vu que les gars la voit de même "

klvr ... Nath est frue pas à peu près ...
Nath : "je suis juste un trou qui sert à féconder pi servir du thé "
Amé :" faque toé t' es comme la femme pi moé comme la maîtresse"
Nath n'a pas vraiment de raison de se fâcher, il me semble que les gars n'ont rien dit de négatif sur elle.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci beaucoup Éphemere pour le résumé c'est super et je l'apprécie beaucoup!!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je n'ai pas souvent écouté la cam, sauf l'épisode ou Amélie est saoule et colle Jimmy, est-ce que elle s'est vraiment comporté comme Charles le laisse entendre continuellement avec tous??? il me semble que sauf Terry et Jimmy samedi soir, le reste du temps elle m'a semblé assez tranquille
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

salut à tous j'arrivee et le silence inquietant des filles à quand la chicane
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Adhara a écrit : je n'ai pas souvent écouté la cam, sauf l'épisode ou Amélie est saoule et colle Jimmy, est-ce que elle s'est vraiment comporté comme Charles le laisse entendre continuellement avec tous??? il me semble que sauf Terry et Jimmy samedi soir, le reste du temps elle m'a semblé assez tranquille
elle est allé voir les 3 un après l' autre et a été assez intense merci avec Charles :hic:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Nath n'a pas vraiment de raison de se fâcher, il me semble que les gars n'ont rien dit de négatif sur elle.
En effet, je trouve qu'elle s'en tire plutôt bien. Je préférerais de beaucoup un homme qui me voit comme la mère de ses enfants (cela signifie qu'il la respecte)que comme une femme chaude qu'il aimerait seulement avoir dans son lit. Il désire Amélie, tout en ayant un certain mépris pour elle. Pas trop flatteur.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

mais mis à part le party, est-ce qu'elle est si chaudasse que les gars le laissent entendre?
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Kasskoo a écrit : [...]

elle est allé voir les 3 un après l' autre et a été assez intense merci avec Charles :hic:
ok merci, mais Charles ça ne lui prends pas grand chose pour qu'il descende une fille alors si la boisson est en cause, il a dû faire comme avec Kyla, assez méprisant
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »