Élimination de fille ce dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Élimination de fille ce dimanche
Moi je dis que les filles devront éliminer une des leures
-
- Stagiaire
Je crois que se sera le hasard qui décidera, car si les filles doivent en choisir une c'est trop évident que sa serait Joeve donc je crois que la production va user de plus de ruse que sa!
-
- Stagiaire
D'après moi il y aura double élimination une fille et un gars, la fille devra choisir un gars qui partira.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Si les gars gardent deux filles, comment s'entendront-ils à la fin? Même chose du côté des filles. Ils ne peuvent pas être 2 gars et 2 filles.MsPontchartrain a écrit : Ouf, on dirait que 2 filles vont partir demain, la prod n'est pas aussi clémente en situation d'impasse.
Nathalie ... Franchement, cette fille a un problème psychologique (dépendance ou possessivité) à régler avant de ''trouver l'amour'', je doute qu'elle soit en mesure de vivre une relation sainement avec un gars, si elle réagit comme ça dans un contexte de jeu ... ce qu'elle-même se dépêchait de rappeler pour se donner le beau rôle dans la dispute avec JoÈve ! J'aimerais que ce soit elle qui parte, et pour rendre ça égal, il faudrait qu'Amélie parte demain aussi. Les deux gars garderaient un coup de coeur, ça brasserait quand même du côté des filles ... parce que même Charles commence à se rendre compte que même s'il pourrait gagner avec Nathalie, cette fille est juste ... étouffante et a une attitude très déplaisante.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
OH MY GOD! Ça se pourrait !Bibia1974 a écrit : Moi je dis que les filles devront éliminer une des leures
oh!!! j'arrive trop tard??? pas vu qui est partie???
Anik a écrit : oh!!! j'arrive trop tard??? pas vu qui est partie???
Personne, les gars ne se sont pas entendus, donc, il n'y avait personne dans l'enveloppe.
A suivre pour la suite
-
- Modeste Jacasseur
match nul.... personne..... carton blanc dans l'enveloppeAnik a écrit : oh!!! j'arrive trop tard??? pas vu qui est partie???
-
- Modeste Jacasseur
Si c'est les filles qui éliminent une fille
Nathalie si elle décide d'y aller avec son coeur c'est Joève. Si au contraire, elle y a va par stratégie car elle n'éliminerais pas celle qui peut faire gagner son Charles, elle opterait sans doute pour Judith.
Judith puisqu'elle apprécie Joève et qu'elle a besoin d'Amélie pour faire gagner Jimmy, elle éliminerait sans doute Nathalie.
Amélie, il est certain qu'elle élimine Joève.
Joève, si elle suit son coeur, Nathalie sinon par stratégie, Amélie.
Nathalie si elle décide d'y aller avec son coeur c'est Joève. Si au contraire, elle y a va par stratégie car elle n'éliminerais pas celle qui peut faire gagner son Charles, elle opterait sans doute pour Judith.
Judith puisqu'elle apprécie Joève et qu'elle a besoin d'Amélie pour faire gagner Jimmy, elle éliminerait sans doute Nathalie.
Amélie, il est certain qu'elle élimine Joève.
Joève, si elle suit son coeur, Nathalie sinon par stratégie, Amélie.
D'après moi la semaine prochaine, il y aura élimination de 2 filles pour compenser pour cette semaine...
Et Charles me déçoit tellement.
MOi aussi Charles me déçoit.. On dirait qu'il avale tout ce que Joève lui dit ...Lucie08 a écrit : D'après moi la semaine prochaine, il y aura élimination de 2 filles pour compenser pour cette semaine...
J'espère vraiment qu'ils vont montrer des vidéos aux candidats.
-
- Stagiaire
À la tribune ils viennent de dire qu'il y aurait une fuite confirmé les filles auraient éliminé une fille alors si c'Est vrai cette rumeur, Joeve est partie Jimmy gagne avec Judith donc pu besoin d'écouter OD puisqu'il n'y aura plus aucun suspense et Nathalie va partir en meme temps que Charles !! Sauf si les filles y vont stratégiquement, Nathalie et Joeve laisserait partir Amélie ou Judith sa pourrait changer les choses.
Dernière modification par sweetykate24 le lun. nov. 15, 2010 12:01 am, modifié 1 fois.
mais là Charles sera fâché contre Nathalie, car alle l'aura empêché de gagnersweetykate24 a écrit : À la tribune ils viennent de dire qu'il y aurait une fuite confirmé les filles auraient éliminé une fille alors si c'Est vrai cette rumeur, Joeve est partie Jimmy gagne avec Judith donc pu besoin d'écouter OD puisqu'il n'y aura plus aucun suspense et Nathalie va partir en meme temps que Charles !! Sauf si les filles y vont stratégiquement, Nathalie et Joeve laisserait partir Amélie ou Judith sa pourrait changer les choses.
-
- Stagiaire
Il ne saura pas si c'est elle qui l'aura empêcher de gagner, si elle est intelligente elle va séparer ses émotions du jeux, puis voudra pas que Joeve parte et de toute facon sa risque d'ête un vote secret a moins que les filles doivent s'entende entre elles et qu'Amélie décide de partir d'elle même parce qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance de gagner.Gina45 a écrit : [...]
mais là Charles sera fâché contre Nathalie, car alle l'aura empêché de gagner
Tu extrapoles pas malsweetykate24 a écrit : [...]
Il ne saura pas si c'est elle qui l'aura empêcher de gagner, si elle est intelligente elle va séparer ses émotions du jeux, puis voudra pas que Joeve parte et de toute facon sa risque d'ête un vote secret a moins que les filles doivent s'entende entre elles et qu'Amélie décide de partir d'elle même parce qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance de gagner.
-
- Stagiaire
Et après??? C'est fait pour sa un forum non ???saphyr a écrit : [...]
Tu extrapoles pas mal
Et sur la web cam en fin de soirée, ce n'était pas le cas, puisque ce sera les 2 gars qui devront éliminer 2 filles.sweetykate24 a écrit : À la tribune ils viennent de dire qu'il y aurait une fuite confirmé les filles auraient éliminé une fille alors si c'Est vrai cette rumeur, Joeve est partie Jimmy gagne avec Judith donc pu besoin d'écouter OD puisqu'il n'y aura plus aucun suspense et Nathalie va partir en meme temps que Charles !! Sauf si les filles y vont stratégiquement, Nathalie et Joeve laisserait partir Amélie ou Judith sa pourrait changer les choses.
Alors, la rumeur n'est pas une vérité.
-
- Stagiaire
Mon dieu sa n'a aucun sens! Si les deux gars décide des deux filles donc se sera Nathalie et Judith qui resteront, commun les gars pourront décider de la gagnante et vice versa pour les filles :S
Ca pourrait aussi être un vote secret de tous les candidats (filles et gars).
Etk quelque soit la formule choisie ça me va dans la mesure où Joève sort.
Etk quelque soit la formule choisie ça me va dans la mesure où Joève sort.