Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
j-e a les yeux pocher, comme une fille qui aurait soit pris un coup laveil, ou une fille qui aurait pleurer toute la nuit auj
Joève demande as-tu peur dans l'hélicoptère ?
Nathalie lui répond que non, Joève lui dit ah c'est pas comme Terry là
Joève lui demande es-tu capable de jouer au golf ? Nathalie répond, je peux swingner, j'ai pas de problème avec ça et je ne m'en fait pas.
Joève lui dit un tel aurait sans doute aimer cela y aller, ah c'est malade c'est fou là, c'est enjoy.
Nathalie lui répond que non, Joève lui dit ah c'est pas comme Terry là
Joève lui demande es-tu capable de jouer au golf ? Nathalie répond, je peux swingner, j'ai pas de problème avec ça et je ne m'en fait pas.
Joève lui dit un tel aurait sans doute aimer cela y aller, ah c'est malade c'est fou là, c'est enjoy.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
si charles choisi vous savez qui bin si nat veut s'coller on vient d'la même place
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
scorpy a écrit : si charles choisi vous savez qui bin si nat veut s'coller on vient d'la même place
ou simplement les yeux fatigués l'air conditionner fais ca aussi aux yeux non?Joally a écrit : j-e a les yeux pocher, comme une fille qui aurait soit pris un coup laveil, ou une fille qui aurait pleurer toute la nuit auj
peut etre aussi, moi je ressemble a ça as tout les matin hihihihihihihihistamu a écrit : [...]
ou simplement les yeux fatigués l'air conditionner fais ca aussi aux yeux non?
Ma cam est figée. Y'a juste des yeux qui bougent.
amé ses coucher
Capuchino a écrit : Ma cam est figée. Y'a juste des yeux qui bougent.
moi s'il faudrais que je sois filmer comme ça le matin, ben le mondes fermerais la cam, de peur hihihihi
Furtivement, nous voyons Amélie qui est déjà au lit.
Je pense souvent à vous ....
j-e as passer devant amé, mais j'ai pas de sons