Quel couple vous préférez voir gagner ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel couple vous préférez voir gagner ?

Charles et Nathalie
278
53%
Jimmy et Judith
242
47%

Nombre total de votes : 520

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Capuchino »

Grain de sel a écrit : [...]

J'espère que l'élimintation de JoEve n'est pas sans avoir fait mal à Charles.
Son attitude lors de leur rencontre,après que JoEve lui ait dit qu'elle avait eu confiance en lui,
Il était loin d'être empathique vis à vis elle, il s'et soit montré égocentrique en continuant de lui faire miroiter encore une fois que leur relation n'était peut-être pas derrière eux.
De le voir penser à son petit nombril en lui disant qu'il ne voulait pas qu'elle le fasse passer pour un cave démontre encore que ce gars est un goujat.
Je pense que Joève va avoir une autre déception, car Charles semble être passé très très rapidement à autre chose à ce que j'ai vu sur les cams hier et aujourd'hui. Avoir su que ça se terminerait ainsi, j'aurais préféré qu'il garde Joève, car là il risque de gagner à cause de Nathalie. Zut. :D
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Psyché a écrit : [...]

La goujaterie masculine (Charles) passe mieux que la goujaterie féminine (Joève) tu remarqueras, même chez les femmes.
tout à fait, les femmes ont encore des croutes à manger dans l'évolution des relations hommes-femmes. Ce qui me défrise totalement ce sont les femmes en amour avec l'amour et qui font leur propre malheur quelques fois pendant des années à répéter les mêmes maudits patterns et je regarde Nathalie et je trouve qu'elle personnifie tellement ce stéréotype de femme.
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

est-ce qu'il y a une place ou on peu voter pour le couple Charles et Condo? :gla:
Dernière modification par sassenach le mer. nov. 24, 2010 7:10 pm, modifié 3 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

C'est pas mal chaud le résultat ici.
Je choisis Jimmy et Judith par défaut car ils n'ont pas été mes préférés cette année mais je préfère de loin Jimmy à Charles.

Adhara a raison car lorsque je pose la question à ceux qui n'ont pas vus la cam, la plupart réponde Nath et Charles, alors faut croire que l'image de Charles est bonne à l'écran :sarcastic:

Je ne crois pas du tout à ce faux-couple de Nath et Charles alors tant qu'à choisir un faux couple je prends Judith et Jimmy.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Adhara a écrit : [...]

pourquoi pas mais fais un petit sondage maison dans ton entourage et tu verras, je l'ai fait dans mon entourage et ça donnait tout à fait le contraire, plusieurs me radotaient l'affaire du danseur et son manque d'éducation mais escamotaient totalement la goujaterie de Charles et le langage ordurier de Nathalie, je n'en revenais pas
De toute façon, peu importe que Charles ait bénéficié d'un montage favorable ou non, je n'ai pas l'impression que c'est pour lui que les gens vont voter. D'ailleurs, on n'a qu'à regarder le sondage qui se trouve ici même pour voir que Charles est le moins apprécié des quatre finalistes.

La lutte se passe davantage entre Jimmy et Nathalie. C'est l'appréciation de l'un ou de l'autre qui va faire pencher la balance. Et on a vu amplement les défauts de l'un ou de l'autre à la télé.

J'ai beaucoup de difficulté à croire que si on n'a pas vu la webcam, on ne sait rien et qu'on n'a pas les informations essentielles pour voter.
Dahlia
Stagiaire

Message par Dahlia »

J'ai vue la cam et la télé et définitivement je vote Jimmy et Judith
Charles pas capable et Nathalie trop princesse pour moi
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Jimmy va avouer qu'il est danseur, alors je voterai pour son couple. J'espere aussi qu'il abandonne la danse et se concentre sur ses etudes.
Charles et Nathalie se sont trop servis des autres personnes. Nathalie a denigre Hugo grace a qui elle est toujours la, elle denigre Joeve grace a qui son Charles s'est rendu en finale.

Encore mieux, je donnerai tous les prix au oeuvres de bienfaisance et je laisserai les couples vivre l'amour. :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

stco62 a écrit : Je vote Charles et Nathalie, car il forme un beau coupe pourquoi Jimmy a caché à tout le monde qu'il était un danseur, Charles n'a pas caché son métier de pompier il a tenu qur Jimmy reste pour entendre les bon commentaire des compagnons de travail,c'est pour ça que je veux Charles et Nathalie on moins il s'aime tandis que Jimmy n'aime pas Judith.

GO Go Charles et Nathalie

Je vous souhaite de gagné

stco
Sans vouloir t'offenser j'vois pas l'intérêt de Charles à cacher qu'il était pompier franchement :/ Et pour l'amour on repassera, Charles est en amour certes mais avec les prix pas avec la fille :sarcastic: Au moins le danseur a le mérite d'avoir été franc avec Judith (je parle de sentiments) et il a tenu sa parole en l'emmenant avec lui jusqu'à la fin. Judith a fait de même alors.......j'aimerais qu'ils soient gagnants tous les deux et advienne que pourra :clap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

gazzoux1 a écrit : [...]

Sans vouloir t'offenser j'vois pas l'intérêt de Charles à cacher qu'il était pompier franchement :/ Et pour l'amour on repassera, Charles est en amour certes mais avec les prix pas avec la fille :sarcastic: Au moins le danseur a le mérite d'avoir été franc avec Judith (je parle de sentiments) et il a tenu sa parole en l'emmenant avec lui jusqu'à la fin. Judith a fait de même alors.......j'aimerais qu'ils soient gagnants tous les deux et advienne que pourra :clap:
:eek: :eek: Quoi!! Charles est pompier!!! C'est scandaleux. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

sassenach a écrit : est-ce qu'il y a une place ou on peu voter pour le couple Charles et Condo? :gla:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Malike a écrit : [...]

:rofl2: en tout cas il me met le feu au..
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Je répondais à un commentaire pas très élogieux en utilisant le même language, c'était sarcastique. Puis j'ai effectivement trouvé Charles chien et je trouve que Nat raisonne comme une dinde, voilà pour le cours 101 de biologie animale.

:top: Très bien dit
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

gazzoux1 a écrit : [...]

Et moi je l'admire énormément pour ça..... il a fait preuve d'une grande transparence face à son travail... :fume:
synar
Nouveau Né du Forum

Message par synar »

Pourquoi pas Judith & Nathalie ! ils resterais ensemble plus longtemps qu'avec un ou l'autre des gars :)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

x-superficial-x a écrit : et si le public amenait à une impasse? :D
Score final : 50% pour chaque couple ! ce serait assez drôle :lol: Par contre je n'y crois pas trop, je pense que Charles et Nathalie vont gagner.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Oui Malike :top: tellement scandaleux que j'ai eu de la misère à l'écrire :D :D Pis on voit bien que le gêne du bonheur ne va pas n'importe où parce que j'ai pas vu souvent un sourire sur les lèvres charnues de Charlot :D
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Grain de sel a écrit : [...]

J'espère que l'élimintation de JoEve n'est pas sans avoir fait mal à Charles.
Son attitude lors de leur rencontre,après que JoEve lui ait dit qu'elle avait eu confiance en lui,
Il était loin d'être empathique vis à vis elle, il s'est montré égocentrique en continuant de lui faire miroiter encore une fois que leur relation n'était peut-être pas derrière eux.
De le voir penser à son petit nombril en lui disant qu'il ne voulait pas qu'elle le fasse passer pour un cave démontre encore que ce gars est un goujat.
Le problème je crois, et qu'étant donné que Joève n'avait pas la faveur du public (la mienne non plus), le fait qu'il se soit mal comporté avec elle passe mieux auprès de beaucoup que s'il s'était comporté en goujat avec une fille correcte. Je suis bien d'accord pour dire que cela ne devrait pas entrer en ligne de compte puisque peu importe la fille, cela ne change rien au fait que Charles s'est mal comporté. Mais comme le côté émotionnel (donc subjectif) du spectateur embarque, le fait qu'il ait mal agi avec Joève devient acceptable.

En outre, il a bien joué son jeu en affirmant qu'il a des sentiments pour Nathalie, histoire de faire digérer les à-côtés moins plaisants de ses manoeuvres (à Nat, et à nous aussi), et maintenant qu'il sait qu'il y a un vote public, il va tout faire pour convaincre qu'ils sont bien en couple, et peu importe ce qu'il a pu faire ou dire, le fait qu'il soit "en couple" et "en amour" supplantera ses mufleries parce qu'il répond aux attentes de la majorité, qui veut croire en une belle histoire d'amour quitte à oublier le reste. Leçon à retenir : si tu es prêt à tout pour gagner à OD, n'oublie pas de jouer le rôle de l'amoureux, ça fera pardonner tout ce que tu as pu faire ou dire de pas correct.

C'est comme ça que ça marche... Je ne suis pas d'accord, mais bon, je vais le prendre avec un grain de sel ;) il faut bien se plier au choix de la majorité de toute façon. Au moins, le public aura eu le droit de vote et je trouve ça correct en la circonstance.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Psyché a écrit : [...]

Le problème je crois, et qu'étant donné que Joève n'avait pas la faveur du public (la mienne non plus), le fait qu'il se soit mal comporté avec elle passe mieux auprès de beaucoup que s'il s'était comporté en goujat avec une fille correcte. Je suis bien d'accord pour dire que cela ne devrait pas entrer en ligne de compte puisque peu importe la fille, cela ne change rien au fait que Charles s'est mal comporté. Mais comme le côté émotionnel (donc subjectif) du spectateur embarque, le fait qu'il ait mal agi avec Joève devient acceptable.

En outre, il a bien joué son jeu en affirmant qu'il a des sentiments pour Nathalie, histoire de faire digérer les à-côtés moins plaisants de ses manoeuvres (à Nat, et à nous aussi), et maintenant qu'il sait qu'il y a un vote public, il va tout faire pour convaincre qu'ils sont bien en couple, et peu importe ce qu'il a pu faire ou dire, le fait qu'il soit "en couple" et "en amour" supplantera ses mufleries parce qu'il répond aux attentes de la majorité, qui veut croire en une belle histoire d'amour quitte à oublier le reste. Leçon à retenir : si tu es prêt à tout pour gagner à OD, n'oublie pas de jouer le rôle de l'amoureux, ça fera pardonner tout ce que tu as pu faire ou dire de pas correct.

C'est comme ça que ça marche... Je ne suis pas d'accord, mais bon, je vais le prendre avec un grain de sel ;) il faut bien se plier au choix de la majorité de toute façon. Au moins, le public aura eu le droit de vote et je trouve ça correct en la circonstance.
C'est comme ça que je vois ça aussi. Après avoir suivi un bon nombre de téléréalités depuis 10 ans, j'en suis venu à suivre le tout avec un réel détachement quant au couronnement des gagnants. À présent, de la manière dont je vois ça, c'est qu'il n'y a pas de toute façon de bonnes raisons pour que des nobodies, qui n'ont aucun talent particulier, remportent un tel prix.

Ce qui me fascine toujours par contre, c'est de voir comment, en tant que spectateurs, on finit tous par se faire prendre au jeu et comment on tente tous, moi y compris, de trouver une raison pour justifier nos choix. C'est quand même surréaliste quand on y pense. Par exemple, pour ma part, je me dis que je préfère voir gagner ceux qui m'ont le plus diverti (ce qui est très subjectif) et ceux qui ont une personnalité qui sort de l'ordinaire. Ma raison n'est pas meilleure qu'une autre, mais c'est comme ça que je base mon vote. Pour quelqu'un d'autre, ce sera une belle fin de voir gagner un gars et une fille qui ont développé des sentiments au cours de l'aventure, et c'est bien correct comme ça.

Au final, je trouve toujours ça intéressant de voir ce que la majorité a décidé et pour quelle raison, peu importe laquelle. Et c'est pour ça que j'aime beaucoup venir lire ici ce que les gens pensent. :)
fee.en.salopette
Stagiaire

Message par fee.en.salopette »

Charles et Nathalie, car aussi salaud qu'il peut-être il a au moins une attirance physique pour celle-ci, peut-être quelques sentiments.. à court terme ca pourrait marcher alors que Judith et Jimmy c'est mort d'avance, il a l'air pas du tout attiré physiquement et émotionnellement.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Zarmela a écrit : [...]

C'est comme ça que je vois ça aussi. Après avoir suivi un bon nombre de téléréalités depuis 10 ans, j'en suis venu à suivre le tout avec un réel détachement quant au couronnement des gagnants. À présent, de la manière dont je vois ça, c'est qu'il n'y a pas de toute façon de bonnes raisons pour que des nobodies, qui n'ont aucun talent particulier, remportent un tel prix.

Ce qui me fascine toujours par contre, c'est de voir comment, en tant que spectateurs, on finit tous par se faire prendre au jeu et comment on tente tous, moi y compris, de trouver une raison pour justifier nos choix. C'est quand même surréaliste quand on y pense. Par exemple, pour ma part, je me dis que je préfère voir gagner ceux qui m'ont le plus diverti (ce qui est très subjectif) et ceux qui ont une personnalité qui sort de l'ordinaire. Ma raison n'est pas meilleure qu'une autre, mais c'est comme ça que je base mon vote. Pour quelqu'un d'autre, ce sera une belle fin de voir gagner un gars et une fille qui ont développé des sentiments au cours de l'aventure, et c'est bien correct comme ça.

Au final, je trouve toujours ça intéressant de voir ce que la majorité a décidé et pour quelle raison, peu importe laquelle. Et c'est pour ça que j'aime beaucoup venir lire ici ce que les gens pensent. :)
:top: D'accord avec toi
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »