Bloopie a écrit : [...]
Séparer quoi? Je ne comprend pas vraiment la question, mais je peux juste dire que les choses sont rarement noir ou blanc...et qu'il y a toutes les variables possibles..
je crois que Jimmy est là pour l'égo...il aime être vu...et il aime avoir du fun...et il a vu ça comme une aventure...
Personne ne peut prouver qu'il est gay, surtout s'il a déjà eu des relations avec des filles (comme une majorité de gays)... Alors, aucune raison de ne pas lui permettre de participer à OD...( Il pourait dire qu'il est bi) de toute façon, ce serait effectivement de la discrimination...
(Et, on ne sait jamais...il aurait pu trouver l'a mour avec un gars qui était là...
) Qui dit qu'il est le seul qui soit possiblement bi?
Je suis en accord avec ça, je demandais d'un point de vue technique, comment on pourrait séparer les gens homosexuels dans les maisons..... ?
On ne peut pas le faire par sexe, parce qu'ils sont attirés par le même... donc, automatiquement, les gens devraient vivre ensemble et des couples se formeraient dans les maisons même...
Ça ne pourrait pas être le même concept que OD actuel.
Pour Jimmy, perso, comme j'ai dis ailleurs, c'est pas moi qui va décider s'il est gai, bi, ou autre.. c'est sa vie et c'est lui que ça concerne, et s'il dit qu'il ne l'ait pas, je suis d'avis que personne peut le déterminer à sa place selon 3 ou 4 critères préconçues.