Émission de mardi 27 septembre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

-k9- a écrit : [...]


Bienvenu sur le forum, dans l'ensemble je suis du meme avis que toi pour ce qui est de la sélection des participants, formé un couple ben oui tin personne n'y crois plus, donner un bon show oui c'est exactement ce que l'on demande a ce genre de TV. Pour ce qui est de Dany et bien je suis pour un bon show mais pas a n'importe quelle prix :gla: j'ai mes limites.

Pour la fille caché, est belle oui t'as raison mais je me dis que si les gars avais joué un peut plus avec des barbies quand ils étaient plus jeune ils réaliserais aujourd'hui qu'elle est faite de plastique. :lol:
OUF! Merci pour ton accueil, c'est gentil de ta part... :)

Ton commentaire a propos de Dany m'a fait sourire... :) Peut être que mes limites sont plus élevé que les tiennes? ;)

Et pour la barbie... :sarcastic: :na:

En relisant mon message, j'ai réalisé que je m'étais mal exprimer... :crazy:

Quand j'écris les couples formés dans les années précédentes, je voulais dire dans les années antérieurs bien sure. :jap:
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

Mystérieuse a écrit : Ce n'est pas tous les gars qui préfèrent les siliconées platine.. il y en a plus qu'on pense qui préfère les brunettes au naturel.... comme ce nest pas toutes les filles qui préfèrent les ``six packs``....

Voir une fausse paire de seins comme un avantage est typique du gars qui a la langue a terre quand il en voit une hehehehe
Bonjour Mystérieuse,

Je ne sais pas si ton commentaire m'était adressé à propos de la barbie mais si oui... Personnellement, Christina n'est pas mon genre de fille. Honnêtement je préfère le naturel... Non encore mieux... Je préfère l'intelligence devant le sillicone.

Par contre cette fille à un petit quelque chose de... Je ne sais pas comment le dire... Disons qu'elle ne laisse pas les gars indifférent... :gluk:

Et "l'avantage" que je lui donne, c'est du point de vue de sa carriere professionnelle. Je pense que ca marche son affaire. ;)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Gyzmo a écrit : [...]


Bonjour Mystérieuse,

Je ne sais pas si ton commentaire m'était adressé à propos de la barbie mais si oui... Personnellement, Christina n'est pas mon genre de fille. Honnêtement je préfère le naturel... Non encore mieux... Je préfère l'intelligence devant le sillicone.

Par contre cette fille à un petit quelque chose de... Je ne sais pas comment le dire... Disons qu'elle ne laisse pas les gars indifférent... :gluk:

Et "l'avantage" que je lui donne, c'est du point de vue de sa carriere professionnelle. Je pense que ca marche son affaire. ;)
On appelle ça le "charisme" - ça transparait même à l'écran. C'est souvent inné.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

Sycha a écrit : [...]


On appelle ça le "charisme" - ça transparait même à l'écran. C'est souvent inné.
Ouin mais le "charisme" ne donne pas ce drôle d'effet...

Ben peut être que oui finalement... :)

Plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'avais beaucoup de "charisme"... :sarcastic:

C'est l'effet que je leur faisait... :??: Ouin, c'est cool avoir du charisme. :)

Avec humour...

Enchanté Sycha... ;)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Sycha a écrit : [...]


On appelle ça le "charisme" - ça transparait même à l'écran. C'est souvent inné.
Non dans son cas c'est acheté, 10K de charisme. :lol: :gla: Bon je blague, je suis consciente qu'elle doit plaire au premier abord, c'est une petite poupée agréable à regarder c'est clair. Sur le long terme je ne miserais pas sur elle être un gars mais pour une aventure comme OD pourquoi pas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Malike a écrit : [...]


Non dans son cas c'est acheté, 10K de charisme. :lol: :gla: Bon je blague, je suis consciente qu'elle doit plaire au premier abord, c'est une petite poupée agréable à regarder c'est clair. Sur le long terme je ne miserais pas sur elle être un gars mais pour une aventure comme OD pourquoi pas.
Lol je parlais de sa personnalité et non de son physique - son physique il est vrai qu'elle en a acheté une partie, mais bon elle devra recommencer et payer à nouveau dans quelques années, car le problème avec les implants c'est qu'ils ne sont pas garantie à vie. Les implants c'est comme les pneus il faut les changer de temps en temps. :rofl2:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Émission de mardi 27 septembre 2011

Message par Mystérieuse »

Si elle avait tant de charisme, pourquoi sent-elle le besoin de s'acheter ce kit et de se pavaner en se montrant la craque?
Malheureusement de nos jours cest ce genre de fille qui flash avant même des filles comme Caroline.

Si elle n'avait pas un corps si parfait comme certains gars le disent, aurait-elle autant de charisme? Je ne le pense pas. Je pense qu'elle a 2 atouts qui entrent en ligne de compte et c'est tout lollll
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ryckkk a écrit : Dany a vraiment le meilleur QI surement une passe de la production , ca se peut pas :kmonst: :kmonst: :kmonst:
il a un point de plus qu'un des 2 gars a la fin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Gyzmo a écrit : [...]


Bonjour à tous!

Je suis un p'tit nouveau ici...Des heures de plaisir en perspective... :)

Depuis dimanche j'ai lu tous vos commentaires sur ce forum et je devais m'inscrire pour laisser mes opinions.

Premièrement je ne comprends pas pourquoi la majorité des gens détestent Dany. Je ne cherche pas à réfuter vos commentaires à son égard car la plupart sont plus que vrai. Par contre, et à mon humble avis, c'est grâce à des "phénomènes" de ce genre que l'émission devient de plus en plus "divertissante".

Croyez-vous vraiment que la production de Occupation Double a comme mandat de formé un beau petit couple adoré? Voyons donc.... Leur but premier est de divertir le million de téléspectateurs à l'écoute. Je ne pense pas que ce sont vraiment les plus "beaux célibataires du Québec" qui ont été retenu pour l’émission, mais plutôt les plus beaux célibataires "caractériels".

Anyway, combien de couple des saisons précédentes sont encore réunis aujourd'hui?

Deuxièmement je suis un mec et je ne peux pas imaginer qu'un autre de mes semblables puisse trouver Christina moche. La réaction que Dany a eu en la voyant est surement la même que 99% des gars du Québec.

Je vais m'aventuré sur un terrain très glissant... À mes risques et périls... :gla:

Les filles... Command! Soyez honnêtes au moins. Peu importe l'investissement monétaire qu'elle a pu débourser, c'est un bon investissement à court et à long terme. La preuve est que son corps lui sert d'outil de travail maintenant. Disons que j'ai souris en lisant certains commentaires laissé par l'agente féminine à propos de Christina sur le forum.

On peut aimer ou pas certains concurrents de l'émission mais ils apportent tous un petit quelque chose. Sébastien Tremblay n'était-il pas détester par plusieurs personnes? Pourtant quel show et quel divertissement il nous a donné.

Finalement, ceux qui ont créé la page Facebook sur Athéna sont de pauvres imbéciles. Leur geste est déplorable et je suis heureux d'avoir lu des commentaires dans ce sens sur ce forum. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire ici et prendre le risque de donner mes commentaires... Il y a beaucoup plus de filles que de gars sur le forum mais je sais que la plupart d’entres vous avez un bon jugement. ;)

En passant mon meilleur chum fait partie de la production d’OD, alors j’ai une bonne idée de ce qu’il avait en tête en choisissant ces concurrents.

P.S. Et Ralie, il n'y a rien de personnel dans le choix de prendre tes citations. Je trouvais seulement qu'elles étaient appropriées à ce que je voulais dire.

À bientôt :hello:
tu a de bons points
mais pour ce qui est de christina
elle a pas un plus beau corps que les autres fille de la maison je trouve personnelement
si on regarde juste odile elle a des jambes de reve la fille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

nancy31f a écrit : [...]


tu a de bons points
mais pour ce qui est de christina
elle a pas un plus beau corps que les autres fille de la maison je trouve personnelement
si on regarde juste odile elle a des jambes de reve la fille
Merci Nancy... :)

Christina est loin d'être la fille que les gars devrait choisir comme coup de coeur dans la compétition. Elle en a rien à foutre des boys, elle est là pour le show et pour se donner un peu de visibilité...Sure à 100%.

Christina est la plus belle "overall", si je peux me permettre. Je choisirais caroline bien avant elle. :love:
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Gyzmo a écrit : [...]


Les filles... Command! Soyez honnêtes au moins. Peu importe l'investissement monétaire qu'elle a pu débourser, c'est un bon investissement à court et à long terme. La preuve est que son corps lui sert d'outil de travail maintenant. Disons que j'ai souris en lisant certains commentaires laissé par l'agente féminine à propos de Christina sur le forum.
:sarcastic:

Encore ce raccourci simpliste : si les filles disent de quoi contre, c'est qu'elles sont jalouses ou insécures. Est-ce que ça peut aussi être parce qu'on déteste ce stéréotype et qu'on trouve ridicule de voir autant de femmes s'y conformer ? Ou parce que la fille se dandine et mise carrément sur son décolleté, ce qui est dommage parce qu'elle semble avoir de quoi à dire et une belle personnalité, mais elle va seulement jouer sur son physique et ça, c'est décourageant pour n'importe quelle femme qui essaie de faire comprendre au cerveau masculin qu'une femme est autre chose qu'un morceau de viande ?

Sérieusement, j'en ai marre de me faire sortir cette association à chaque fois qu'on ose dise que telle fille est plus ou moins belle. Je pense que personne dit qu'elle a un corps laid (juste que ses seins sont trop gros pour sa shape, ça reste subjectif mais c'est de la proportion de base et ça on peut pas le réfuter), plusieurs ont plutôt dit qu'elle était pas si jolie que ça, mais que c'est son corps qui est vendeur, ce qui je crois est très vrai également, indépendemment que ce soit un homme ou une femme qui le dise. À mes yeux à moi, elle a un visage assez ordinaire et est moins belle que certaine des candidates, et c'est visiblement pas avec sa face qu'elle fait carrière. Alors ...? Pourquoi ce qu'on dirait comme impression sur elle découlerait seulement de la jalousie ou de l'insécurité ? Toi-même tu dis que c'est pas ton genre de femme.

Ah et tant pis. Je préfère passer pour jalouse que de faire semblant de trouver beau un standard de beauté auquel je ne souscris pas, indépendamment de mon sexe. :sarcastic:
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Ce dimanche, il y aura une double élimination.

Quels sont les coups de coeur des candidats?

Christyna connait seulement deux gars.

Le coup de coeur de Geneviève est Étienne.

Plusieurs gars tripent sur Caroline.

Quels gars partiront?
Dernière modification par L.P. le jeu. sept. 29, 2011 1:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Gyzmo a écrit : [...]


Merci Nancy... :)

Christina est loin d'être la fille que les gars devrait choisir comme coup de coeur dans la compétition. Elle en a rien à foutre des boys, elle est là pour le show et pour se donner un peu de visibilité...Sure à 100%.

Christina est la plus belle "overall", si je peux me permettre. Je choisirais caroline bien avant elle. :love:
--------------------------
Binvenue sur le forum...je ne suis pas choquee du tout pour la citation, c'est ok de citer les autres chacun a droit a son opinion et donc tu as droit aussi a la tienne :)

En tout cas tu as Caroline de commun avec Dany :lol:

p.s. desolee pour mes accents j'ai des problemes de clavier :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Gyzmo a écrit :Premièrement je ne comprends pas pourquoi la majorité des gens détestent Dany. Je ne cherche pas à réfuter vos commentaires à son égard car la plupart sont plus que vrai. Par contre, et à mon humble avis, c'est grâce à des "phénomènes" de ce genre que l'émission devient de plus en plus "divertissante".

Croyez-vous vraiment que la production de Occupation Double a comme mandat de formé un beau petit couple adoré? Voyons donc.... Leur but premier est de divertir le million de téléspectateurs à l'écoute. Je ne pense pas que ce sont vraiment les plus "beaux célibataires du Québec" qui ont été retenu pour l’émission, mais plutôt les plus beaux célibataires "caractériels".
D'accord avec toi. Même raison pourquoi j'aimais bien JoÈve l'année dernière.

Gyzmo a écrit :On peut aimer ou pas certains concurrents de l'émission mais ils apportent tous un petit quelque chose. Sébastien Tremblay n'était-il pas détester par plusieurs personnes? Pourtant quel show et quel divertissement il nous a donné.
Non. :gluk: :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

MsPontchartrain a écrit : [...]


:sarcastic:

Encore ce raccourci simpliste : si les filles disent de quoi contre, c'est qu'elles sont jalouses ou insécures. Est-ce que ça peut aussi être parce qu'on déteste ce stéréotype et qu'on trouve ridicule de voir autant de femmes s'y conformer ? Ou parce que la fille se dandine et mise carrément sur son décolleté, ce qui est dommage parce qu'elle semble avoir de quoi à dire et une belle personnalité, mais elle va seulement jouer sur son physique et ça, c'est décourageant pour n'importe quelle femme qui essaie de faire comprendre au cerveau masculin qu'une femme est autre chose qu'un morceau de viande ?

Sérieusement, j'en ai marre de me faire sortir cette association à chaque fois qu'on ose dise que telle fille est plus ou moins belle. Je pense que personne dit qu'elle a un corps laid (juste que ses seins sont trop gros pour sa shape, ça reste subjectif mais c'est de la proportion de base et ça on peut pas le réfuter), plusieurs ont plutôt dit qu'elle était pas si jolie que ça, mais que c'est son corps qui est vendeur, ce qui je crois est très vrai également, indépendemment que ce soit un homme ou une femme qui le dise. À mes yeux à moi, elle a un visage assez ordinaire et est moins belle que certaine des candidates, et c'est visiblement pas avec sa face qu'elle fait carrière. Alors ...? Pourquoi ce qu'on dirait comme impression sur elle découlerait seulement de la jalousie ou de l'insécurité ? Toi-même tu dis que c'est pas ton genre de femme.

Ah et tant pis. Je préfère passer pour jalouse que de faire semblant de trouver beau un standard de beauté auquel je ne souscris pas, indépendamment de mon sexe. :sarcastic:
C'est pour ça que je préfère ne pas commenter le physique des filles. Tôt ou tard, tu te faire dire que c'est parce que tu es jalouse...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Zarmela a écrit : [...]


D'accord avec toi. Même raison pourquoi j'aimais bien JoÈve l'année dernière.


[...]


Non. :gluk: :gluk: :gluk:
En effet, selon moi, non seulement son show était pourri, mais il a carrément gâché le plaisir que j'avais à écouter LS..
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

Nikki a écrit : [...]


C'est pour ça que je préfère ne pas commenter le physique des filles. Tôt ou tard, tu te faire dire que c'est parce que tu es jalouse...
J'ai jamais dit que vous étiez jalouse... Seulement que vos commentaires sur Christina me font sourire.

Je ne crois pas que vous soyez "jalouse" ni que vous souffrez "d'insécurité"... Je ne pense pas que ceux qui ont ce problème écoute OD... Autant pour les filles que pour les gars soit dit en passant. ;)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

Ralie5 a écrit : [...]

--------------------------
Binvenue sur le forum...je ne suis pas choquee du tout pour la citation, c'est ok de citer les autres chacun a droit a son opinion et donc tu as droit aussi a la tienne :)

En tout cas tu as Caroline de commun avec Dany :lol:

p.s. desolee pour mes accents j'ai des problemes de clavier :ouin:
Merci Ralie, c'est gentil! :)

Et t'en fais pas pour les accents... Rien n'est parfait dans ce monde... ;)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Gyzmo a écrit : [...]


J'ai jamais dit que vous étiez jalouse... Seulement que vos commentaires sur Christina me font sourire.

Je ne crois pas que vous soyez "jalouse" ni que vous souffrez "d'insécurité"... Je ne pense pas que ceux qui ont ce problème écoute OD... Autant pour les filles que pour les gars soit dit en passant. ;)
Mais tu sais, les gens sont ici justement pour jaser des candidats, c'est normal qu'une fille comme elle fasse jaser. Elle fait d'ailleurs jaser autant les gars que les filles, pas forcément pour les mêmes raisons...

Mon avis sur la question, c'est que c'est sûr qu'une fille comme elle sera toujours un fantasme masculin... belle, blonde, bien faite, un peu maladroite, juste ce qu'il faut pour attiser l'instinct mâle, et je jure que je dis ça sans arrière-pensée sur les gars...
Mais je pense aussi que la majorité des gars qui se disent pas attirés par ce genre de fille le disent honnêtement... Pour une baise d'un soir peut-être, sûrement même pour plusieurs, mais pour une relation durable?.. Hum... pas sûre...

Ceci étant dit, malgré sa plastique, elle reste une fille en dedans et peut-être bien qu'elle ferait une très bonne compagne... Seulement, dans la situation actuelle, j'ai un doute...

Alors voilà pour moi...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je la trouve très belle Christina, c'est le style que j'aime moins. C'est comme une mode chez certaines de vouloir copier le style Pamela Anderson et c'est bien correct, ça en prend pour tous les goûts.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »