Émission du lundi 3 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Cabbage a écrit : [...]

Moi aussi Dave c'est mon préféré. Et quand on y pense, une coiffure ça se change alors qu'on cerveau......C'est plus compliqué :lol:
:top:

Juste à cacher son tube de gel tandis que certains ont le cerveau gommé un peu...

Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

Nikki a écrit : [...]

Une belle coupe et il serait parfait :top:
:jap: :jap: :jap:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

Etk "pauve" LP il se sentait assez confiant, suite à ce qui venait d'arriver, pour dire aux filles que son choix c'était Chrystina pour passer la nuit. :lol: :lol: :lol: Dans le fond, il prouve par lui-même qu'il n'a pas un gros QI. :fume: Je commence à penser qu'il mélange QI et Kiwi. :lol:
:lol: :lol:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

critonic a écrit : [...]

Chrystina a clairement dit que dans les 4 gars qu'elle a vu. Dave était son préféré, suivi d'Étienne, de LP et Dany...donc LP est pas si sauvé que ça à mon avis.
C'est sur aussi que 3 gars n'ont pas encore vu chrystina
Ah j'avais vraiment cru comprendre Dave en premier ensuite LP :gluk: Etienne et Dany :clap: :clap:
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

chicaboum a écrit : Puisqu'on parle de Dave, il n'est pas selon moi le plus beau de la gang, mais le plus authentique et le plus charmant, on dirait que c'est lui le plus gros QI.
( on change... j'aimais bien LP au début, je le trouvais drôle, mais là... )
Je ne trouve pas non plus qu'il est le plus beau.

Au premier regard j'avais même dit yarkkk mais ensuite je le trouvais mignon et j'adore son sourire!

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi.

Authentique et charmant!
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

gingerstar a écrit : [...]

Moi, c'est mon préféré Dave, c'est celui que je trouve le plus séduisant, je trouve qu'il a du charme. Ses cheveux j'aime bien mais je n'aime pas ce qu'il met dedans et qui fait un effet comme des palettes qui tombent chaque bord...
:jap: :jap: :jap:

C'est aussi ce que je disais. Ses cheveux ça dépend des fois!!!
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Dave a vraiment un regard franc, ça me semble un gars très loyal et très tendre sans être moumoune.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : [...]

Une belle coupe et il serait parfait :top:
Faudrait le suggérer sur le site... :top: N'empêche que Hugo le psy avait gagné avec une coupe de cheveux épouvantable! Éric Salvail n'en revenait pas d'ailleurs. :lol:

Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

Cabbage a écrit : [...]

Moi aussi Dave c'est mon préféré. Et quand on y pense, une coiffure ça se change alors qu'on cerveau......C'est plus compliqué :lol:

:lmao: :lmao:
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

:top:

Juste à cacher son tube de gel tandis que certains ont le cerveau gommé un peu...
:lol: :lol: :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Émission du lundi 3 octobre

Message par Beppo »

Je reviens sur ma question. Il me semble avoir entendu PY annoncé à Steven lors de son transport vers la maison des gars au moment de son entrée dans l'aventure qu'il serait immunisé la première semaine des mises en danger. Comment se fait-il que cette promesse n'ait pas été tenue? Suis-je le seul à avoir entendu ça? Ça se passait dans le voiture qui était conduite par PY et qui amenait Steven à la maison. D'autres ont souvenance de ça? Ça me chicote in tit brin tout ça.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

MerlinetteXXX a écrit : Dave a vraiment un regard franc, ça me semble un gars très loyal et très tendre sans être moumoune.

:jap: :jap:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Faudrait le suggérer sur le site... :top: N'empêche que Hugo le psy avait gagné avec une coupe de cheveux épouvantable! Éric Salvail n'en revenait pas d'ailleurs. :lol:
Ah ça j'avoue... Je ne rejetterais jamais un gars pour sa coupe de cheveux. Mais watch out les cheveux quand j'aurais mis ma griffe dessus!! :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

EveLaVraie a écrit : Judith doit être SI FIÈRE de voir son homme si bien jouer! :gla:
C'est probablement elle qui l'a "coaché" pour gagner, tout comme elle a gagné dans sa tete.
Elle doit souhaiter qu'il sorte au plus tot et qu'il retourne au Québec afin de lui chuchotter
des petits mots doux. Il l'a tellement l'affaire pour séduire une femme.....
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

Beppo a écrit : Je reviens sur ma question. Il me semble avoir entendu PY annoncé à Steven lors de son transport vers la maison des gars au moment de son entrée dans l'aventure qu'il serait immunisé la première semaine des mises en danger. Comment se fait-il que cette promesse n'ait pas été tenue? Suis-je le seul à avoir entendu ça? Ça se passait dans le voiture qui était conduite par PY et qui amenait Steven à la maison. D'autres ont souvenance de ça? Ça me chicote in tit brin tout ça.
Ça me dit quelque chose aussi mais je n'en suis pas certaine!
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

peppermintpatty a écrit : [...]

C'est probablement elle qui l'a "coaché" pour gagner, tout comme elle a gagné dans sa tete.
Elle doit souhaiter qu'il sorte au plus tot et qu'il retourne au Québec afin de lui chuchotter
des petits mots doux. Il l'a tellement l'affaire pour séduire une femme.....
:lol: :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Beppo a écrit : Je reviens sur ma question. Il me semble avoir entendu PY annoncé à Steven lors de son transport vers la maison des gars au moment de son entrée dans l'aventure qu'il serait immunisé la première semaine des mises en danger. Comment se fait-il que cette promesse n'ait pas été tenue? Suis-je le seul à avoir entendu ça? Ça se passait dans le voiture qui était conduite par PY et qui amenait Steven à la maison. D'autres ont souvenance de ça? Ça me chicote in tit brin tout ça.
Non, PY lui a dit qu'il n'avait pas à passer par le tapis rouge, qu'il faisait automatiquement parti de l'aventure. Pas qu'il était immunisé.
Dernière modification par Zarmela le lun. oct. 03, 2011 8:36 pm, modifié 1 fois.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

il lui avait arrangé les sourcils par ex... :D

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Perso je ne pense pas que j'aurais de l'attirance pour Dave ce n'est pas mon style, cependant j'aime bien sa façon de faire face à l'alliance. Il ne se laisse pas impressionner facilement ce gars là. :top:
nie
Caïd de la Causette

Re: Émission du lundi 3 octobre

Message par nie »

moi je pense que la frustration va monter chez les mechants si les filles ne les choisissent jamais, ca risque de brasser...
ImageImage[/url]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »