Cabbage a écrit : [...]
Moi aussi Dave c'est mon préféré. Et quand on y pense, une coiffure ça se change alors qu'on cerveau......C'est plus compliqué
Juste à cacher son tube de gel tandis que certains ont le cerveau gommé un peu...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ah j'avais vraiment cru comprendre Dave en premier ensuite LP Etienne et Danycritonic a écrit : [...]
Chrystina a clairement dit que dans les 4 gars qu'elle a vu. Dave était son préféré, suivi d'Étienne, de LP et Dany...donc LP est pas si sauvé que ça à mon avis.
C'est sur aussi que 3 gars n'ont pas encore vu chrystina
Je ne trouve pas non plus qu'il est le plus beau.chicaboum a écrit : Puisqu'on parle de Dave, il n'est pas selon moi le plus beau de la gang, mais le plus authentique et le plus charmant, on dirait que c'est lui le plus gros QI.
( on change... j'aimais bien LP au début, je le trouvais drôle, mais là... )
gingerstar a écrit : [...]
Moi, c'est mon préféré Dave, c'est celui que je trouve le plus séduisant, je trouve qu'il a du charme. Ses cheveux j'aime bien mais je n'aime pas ce qu'il met dedans et qui fait un effet comme des palettes qui tombent chaque bord...
Ah ça j'avoue... Je ne rejetterais jamais un gars pour sa coupe de cheveux. Mais watch out les cheveux quand j'aurais mis ma griffe dessus!!gingerstar a écrit : [...]
Faudrait le suggérer sur le site... N'empêche que Hugo le psy avait gagné avec une coupe de cheveux épouvantable! Éric Salvail n'en revenait pas d'ailleurs.
C'est probablement elle qui l'a "coaché" pour gagner, tout comme elle a gagné dans sa tete.EveLaVraie a écrit : Judith doit être SI FIÈRE de voir son homme si bien jouer!
Ça me dit quelque chose aussi mais je n'en suis pas certaine!Beppo a écrit : Je reviens sur ma question. Il me semble avoir entendu PY annoncé à Steven lors de son transport vers la maison des gars au moment de son entrée dans l'aventure qu'il serait immunisé la première semaine des mises en danger. Comment se fait-il que cette promesse n'ait pas été tenue? Suis-je le seul à avoir entendu ça? Ça se passait dans le voiture qui était conduite par PY et qui amenait Steven à la maison. D'autres ont souvenance de ça? Ça me chicote in tit brin tout ça.
Non, PY lui a dit qu'il n'avait pas à passer par le tapis rouge, qu'il faisait automatiquement parti de l'aventure. Pas qu'il était immunisé.Beppo a écrit : Je reviens sur ma question. Il me semble avoir entendu PY annoncé à Steven lors de son transport vers la maison des gars au moment de son entrée dans l'aventure qu'il serait immunisé la première semaine des mises en danger. Comment se fait-il que cette promesse n'ait pas été tenue? Suis-je le seul à avoir entendu ça? Ça se passait dans le voiture qui était conduite par PY et qui amenait Steven à la maison. D'autres ont souvenance de ça? Ça me chicote in tit brin tout ça.