Émission du mardi 11 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
On peut déjà prédire le prochain scénario.
La guerre est déclarée entre Dany et LP puisque Dany a osé s'approcher de Krystina.
Osera-t-il dire à Krystina qu'il est extremment outré de la voir si frivole ?
Caro et Krystina seront-elles à couteaux tirés ? Laquelle des deux réussira à gagner définitivement le coeur de Dany le Don Juan ?
La guerre est déclarée entre Dany et LP puisque Dany a osé s'approcher de Krystina.
Caro et Krystina seront-elles à couteaux tirés ? Laquelle des deux réussira à gagner définitivement le coeur de Dany le Don Juan ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Re: Émission du mardi 11 octobre
Messemble de voir la tête a LP quand il va savoir que Dany a coucher avec la seul qui le backait
Oufff ca va être laid je crois .... peut LP va t'il se rallier au 2 autres et laisser Dany tout seul ou bien au contraire il va dire Yesser man christina nous back tout les 2 et les 3 autres sont en danger
il parlait de 3 ieme guerre mondiale hier sur la cam et bien je crois qu'elle sera a l'affiche dans une télé pres de chez vous sous peu a suivre .....
Oufff ca va être laid je crois .... peut LP va t'il se rallier au 2 autres et laisser Dany tout seul ou bien au contraire il va dire Yesser man christina nous back tout les 2 et les 3 autres sont en danger
il parlait de 3 ieme guerre mondiale hier sur la cam et bien je crois qu'elle sera a l'affiche dans une télé pres de chez vous sous peu a suivre .....
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali a écrit : Messemble de voir la tête a LP quand il va savoir que Dany a coucher avec la seul qui le backait
Ben non les filles s'aiment toutes elles l'ont dit ce soir pas de jalousie entre ellesGrain de sel a écrit : On peut déjà prédire le prochain scénario.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- Grain de sel
C'est drôle quand même que Krystina ait deviné que Caro serait sa plus grande rivale juste en regardant les photos. Toute une coincidence.
Dernière modification par Grain de sel le mar. oct. 11, 2011 8:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chrystina change sa liste de coup de coeurs à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, sans même avoir aucune activité pour changer le tout.
Après sa maison de l'amour avec Dave et Étienne, Dany était bon dernier.
Après chaque plaidoyer, il avait remonté en première place et GO, le #1 de Caroline était en 2e. N'importe quoi quoi.
Après sa maison de l'amour avec Dave et Étienne, Dany était bon dernier.
Après chaque plaidoyer, il avait remonté en première place et GO, le #1 de Caroline était en 2e. N'importe quoi quoi.
Je me suis passé le même commentaire, mais comme je suis plus ou moins croyante de toutes les manigances de prod, je garde le bénéfice du doute!!Grain de sel a écrit : C'est drôle quand même que Krystina ait deviné que Caro serait sa plus grande rivale juste en regardant les photos. Toute une coincidence.
Ca me rappelle un peu l'histoire entre Guillaume, Sophie et Marie-Eve sauf qu'eux on attendu vers la 6 ieme semaines
Et la apres 3 semaines wow je crois que c'est du jamais vu et ce qui serait encore du jamais vu c'est qu'au souper de vérité on n'apprenne que Christina est enceinte oufff je fabule pas mal mais avec OD maintenant tout peu arriver
Et la apres 3 semaines wow je crois que c'est du jamais vu et ce qui serait encore du jamais vu c'est qu'au souper de vérité on n'apprenne que Christina est enceinte oufff je fabule pas mal mais avec OD maintenant tout peu arriver
Dernière modification par corali le mar. oct. 11, 2011 8:55 pm, modifié 1 fois.
Oui moi aussi je trouve ça un peu bizarre.Grain de sel a écrit : C'est drôle quand même que Krystina est deviné que Caro serait sa plus grande rivale juste en regardant les photos. Toute une coincidence.
C'est sûr que c'est plate pour Caroline, mais d'un autre côté elle aussi je la trouve très stratégique elle a voulu se servir de Christyna pour gagner. Et finalement ça se retourne contre elle car elle avait miser sur le mauvais cheval. C'est pas l'diâble plus catholique à mon avis.
Bonsoir,
Je n'ai pas lu tous vos commentaires de ce soir, je le ferai peut-être un peu plus tard ou demain.
Je suis restée sur la conclusion de Pierre-Yves :
« Donc cette semaine vous devrez illiminer une candidate à occupation double Quelles sont les trois filles qui à votre avis ont le plus de chance d'être illiminées ».
Parce qu'être illiminée est une chance ??? Je ne sais pas s'il s'écoute parler des fois.
Il y en a déjà une d'illuminée et je suis vraiment déçue de la tournure que prend les choses.
A+ peut-être
Edit : fautes
Je n'ai pas lu tous vos commentaires de ce soir, je le ferai peut-être un peu plus tard ou demain.
Je suis restée sur la conclusion de Pierre-Yves :
« Donc cette semaine vous devrez illiminer une candidate à occupation double Quelles sont les trois filles qui à votre avis ont le plus de chance d'être illiminées ».
Parce qu'être illiminée est une chance ??? Je ne sais pas s'il s'écoute parler des fois.
Il y en a déjà une d'illuminée et je suis vraiment déçue de la tournure que prend les choses.
A+ peut-être
Edit : fautes
Dernière modification par Gabrilou le mar. oct. 11, 2011 9:06 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
- capucine243
Quelle émission ce soir j ai jamais vu tant de brassage ...Qu il est con ce Dany ,à la fin il avait l air à vouloir se battre
à l élimination ,j ai cru comprendre que chaque gars sauvait une fille ,donc ce sera celle qui aura le moins de votes qui partira ,ca change toutes les semaines ,un vrai fouilli
à l élimination ,j ai cru comprendre que chaque gars sauvait une fille ,donc ce sera celle qui aura le moins de votes qui partira ,ca change toutes les semaines ,un vrai fouilli
http://fr.justin.tv/sylqc/videos" onclick="window.open(this.href);return false; pour voir les épisode
- capucine243
Suite à l'émission de ce soir, il est clair que si la tendance se maintient Radio-Canada annonce que nous aurons une vraie saison d'OD cette année. En effet, raccolage, crossage, embrassage, trompage, aguichage, taponnage sont enfin réunis pour nous divertir lors de nos futures émissions. Coup de poignard dans l'dos, double discours, entourloupettes de jeunes adultes en rut, tout est en place pour l'obtention du cabanon, du cash et du char. Faites vos prédictions, jouer l'expert en scénarios plus rocambolesques les uns que les autres mais n'oubliez pas de prendre votre gaz égal et votre tension artérielle car vous risquez de vous artrouver à pital. Sur ce, bonne continuité et surtout gardez le sourire car c'est la vie... !!!!!!!!!!!
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»