Émission du mardi 11 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

On peut déjà prédire le prochain scénario.

La guerre est déclarée entre Dany et LP puisque Dany a osé s'approcher de Krystina.
Osera-t-il dire à Krystina qu'il est extremment outré de la voir si frivole ?

Caro et Krystina seront-elles à couteaux tirés ? Laquelle des deux réussira à gagner définitivement le coeur de Dany le Don Juan ? :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
corali
Magicien des Mots

Re: Émission du mardi 11 octobre

Message par corali »

Messemble de voir la tête a LP quand il va savoir que Dany a coucher avec la seul qui le backait

Oufff ca va être laid je crois .... peut LP va t'il se rallier au 2 autres et laisser Dany tout seul ou bien au contraire il va dire Yesser man christina nous back tout les 2 et les 3 autres sont en danger

il parlait de 3 ieme guerre mondiale hier sur la cam et bien je crois qu'elle sera a l'affiche dans une télé pres de chez vous sous peu a suivre .....
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

corali a écrit : [...]

je te l'accorde
il est encore plus chien que je le croyais
l'alliance LP et Dany tire a sa fin :love: :clap: :clap:
ils vont etre out en moins de 2 la game a assez durée pour eux :top:
Le Gros coup de théâtre c que Lp es dans sont enveloppe Nancy :gla: On Dirais Ciao a la Christina :clap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

corali a écrit : Messemble de voir la tête a LP quand il va savoir que Dany a coucher avec la seul qui le backait

Oufff ca va être laid je crois .... peut LP va t'il se rallier au 2 autres et laisser Dany tout seul ou bien au contraire il va dire Yesser man christina nous back tout les 2 et les 3 autres sont en danger

il parlait de 3 ieme guerre mondiale hier sur la cam et bien je crois qu'elle sera a l'affiche dans une télé pres de chez vous sous peu a suivre .....
:lol: :lol: :lol:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Grain de sel a écrit : On peut déjà prédire le prochain scénario.

La guerre est déclarée entre Dany et LP puisque Dany a osé s'approcher de Krystina.
Osera-t-il dire à Krystina qu'il est extremment outré de la voir si frivole ?

Caro et Krystina seront-elles à couteaux tirés ? Laquelle des deux réussira à gagner définitivement le coeur de Dany le Don Juan ? :lol: :lol:
Ben non les filles s'aiment toutes elles l'ont dit ce soir pas de jalousie entre elles
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

C'est drôle quand même que Krystina ait deviné que Caro serait sa plus grande rivale juste en regardant les photos. Toute une coincidence.
Dernière modification par Grain de sel le mar. oct. 11, 2011 8:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Grain de sel a écrit : C'est drôle quand même que Krystina est deviné que Caro serait sa plus grande rivale juste en regardant les photos. Toute une coincidence.

Ou , elle a eu acces à quelque moment des filles et elle le savait qu,elle aimait Dany

MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Chrystina change sa liste de coup de coeurs à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, sans même avoir aucune activité pour changer le tout.

Après sa maison de l'amour avec Dave et Étienne, Dany était bon dernier.
Après chaque plaidoyer, il avait remonté en première place et GO, le #1 de Caroline était en 2e. N'importe quoi quoi.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Grain de sel a écrit : C'est drôle quand même que Krystina ait deviné que Caro serait sa plus grande rivale juste en regardant les photos. Toute une coincidence.
Je me suis passé le même commentaire, mais comme je suis plus ou moins croyante de toutes les manigances de prod, je garde le bénéfice du doute!!
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Ca me rappelle un peu l'histoire entre Guillaume, Sophie et Marie-Eve sauf qu'eux on attendu vers la 6 ieme semaines

Et la apres 3 semaines wow je crois que c'est du jamais vu et ce qui serait encore du jamais vu c'est qu'au souper de vérité on n'apprenne que Christina est enceinte oufff je fabule pas mal mais avec OD maintenant tout peu arriver :lol: :lol:
Dernière modification par corali le mar. oct. 11, 2011 8:55 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Grain de sel a écrit : C'est drôle quand même que Krystina est deviné que Caro serait sa plus grande rivale juste en regardant les photos. Toute une coincidence.
Oui moi aussi je trouve ça un peu bizarre. :crazy:

C'est sûr que c'est plate pour Caroline, mais d'un autre côté elle aussi je la trouve très stratégique elle a voulu se servir de Christyna pour gagner. Et finalement ça se retourne contre elle car elle avait miser sur le mauvais cheval. C'est pas l'diâble plus catholique à mon avis.
Gabrilou
Illustre Pie

Message par Gabrilou »

Bonsoir,

Je n'ai pas lu tous vos commentaires de ce soir, je le ferai peut-être un peu plus tard ou demain.

Je suis restée sur la conclusion de Pierre-Yves :

« Donc cette semaine vous devrez illiminer une candidate à occupation double Quelles sont les trois filles qui à votre avis ont le plus de chance d'être illiminées ».

Parce qu'être illiminée est une chance ??? Je ne sais pas s'il s'écoute parler des fois.

Il y en a déjà une d'illuminée et je suis vraiment déçue de la tournure que prend les choses.

A+ peut-être

Edit : fautes
Dernière modification par Gabrilou le mar. oct. 11, 2011 9:06 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Quelle émission ce soir j ai jamais vu tant de brassage ...Qu il est con ce Dany ,à la fin il avait l air à vouloir se battre :sarcastic:
à l élimination ,j ai cru comprendre que chaque gars sauvait une fille ,donc ce sera celle qui aura le moins de votes qui partira ,ca change toutes les semaines ,un vrai fouilli :p
jacob54
Nouveau Né du Forum

Message par jacob54 »

http://fr.justin.tv/sylqc/videos" onclick="window.open(this.href);return false; pour voir les épisode
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J ai hâte au party de samedi soir ,ca va être tout un show ,PY doit etre content il aime ca quand ca brasse :/
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

luckystar a écrit : [...]

ouhh les couvertes se promene :eek: sont vites en affaire ces 2 là :lol: Caro la grosse crise de larmes c'était prévu :sarcastic:
Et elle va lui revenir quand il va lui faire les yeux doux....toute heureuse qu'il tourne autour d,elle.... :gluk:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Maya31 a écrit : [...]

Le Gros coup de théâtre c que Lp es dans sont enveloppe Nancy :gla: On Dirais Ciao a la Christina :clap:
dany risque de protéger christina...GO va protéger Caro...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

J'espère que Caroline va être assez saine d'esprit pour lâcher le Dany et se tourner vers G-O.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

cacs a écrit : [...]

dany risque de protéger christina...GO va protéger Caro...
:eek: S'il fait ça c'est à peu près sûr qu'il sort à la prochaine élimination de gars. J'ai juste hâte de voir comment Dany va réussir à se sortir de son guêpier, on dirait qu'il a autant les filles que les gars contre lui.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Suite à l'émission de ce soir, il est clair que si la tendance se maintient Radio-Canada annonce que nous aurons une vraie saison d'OD cette année. En effet, raccolage, crossage, embrassage, trompage, aguichage, taponnage sont enfin réunis pour nous divertir lors de nos futures émissions. Coup de poignard dans l'dos, double discours, entourloupettes de jeunes adultes en rut, tout est en place pour l'obtention du cabanon, du cash et du char. Faites vos prédictions, jouer l'expert en scénarios plus rocambolesques les uns que les autres mais n'oubliez pas de prendre votre gaz égal et votre tension artérielle car vous risquez de vous artrouver à pital. Sur ce, bonne continuité et surtout gardez le sourire car c'est la vie... !!!!!!!!!!!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »