Émission du 1er Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Barbara a écrit : Oh my god !!!! Il s'en est passé des affaires en une semaine, Gen couché avec Dave, french 3 fois GO, Étienne est complètement à terre lui-là, sté....

Dave dans le lit avec Odile, on s'embrasse à pleine bouche, toé la la
Étienne et Gen dans le litte toée, qui vont frencher en-d'sous des couvartes toé chose la
Roméo et Juliette qui french s'u balcon pendant le party
Kossé qua fait donc Krystelle ?
Elle dit à tout le monde qu'elle les aime, copain-copain, ils vont si bien ensemble :p
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

GO et GE vont à Paris, comment veux tu ne pas frencher à Paris :crazy:
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

viky a écrit : J'trouve ça juste plate pour Nancy... :/ Je ne pensais pas que Georges allait frencher Gen... messemble qu'il n'a jamais démontré quoique ce soit pour elle...
Ah mais tout le monde commence à être en manque!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Crystal a écrit : [...]

Ah mais tout le monde commence à être en manque!!!
... en manque de votes. Bin kin!

:crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Moi mon feeling personnelle, mais je me trompe souvent c'est que Gen est vraiment attiré depuis longtemps par GO.....
La semaine passée, lors d'une soirée sur le balcon, Odile, GO et Gen....Cette derniere passait son temps a admirer GO....Je trouve qu'Etienne semble attiré seulement par Gen donc, je pense qu'il quitte dimanche...:(
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Karolane a écrit : Moi mon feeling personnelle, mais je me trompe souvent c'est que Gen est vraiment attiré depuis longtemps par GO.....
La semaine passée, lors d'une soirée sur le balcon, Odile, GO et Gen....Cette derniere passait son temps a admirer GO....Je trouve qu' Etienne semble attiré seulement par Gen donc, je pense qu'il quitte dimanche ...:(
:jap: c'est ce que j'ai prédit dimanche passé avant d'avoir vu les images de frenchage :gla:
MrBlue
Caïd de la Causette

Re: Émission du 1er Novembre

Message par MrBlue »

Si GO et Geneviève vont à Paris, à quel moment Étienne et Geneviève vont passer une nuit ensemble?
À moins que ce ne soit qu'une escapade de 2 jours, à la Madère.
FRISETTE70
Stagiaire

Message par FRISETTE70 »

MerlinetteXXX a écrit : GO et GE vont à Paris, comment veux tu ne pas frencher à Paris :crazy:
Après tout on dit bien French kiss!! :D
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

MerlinetteXXX a écrit : GO et GE vont à Paris, comment veux tu ne pas frencher à Paris :crazy:
Si GO part encore en voyage avec Gen alors que Odile et Dave n'ont pas fait un seul voyage je trouve que c'est pas correct
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

Barbara a écrit : Oh my god !!!! Il s'en est passé des affaires en une semaine, Gen couché avec Dave, french 3 fois GO, Étienne est complètement à terre lui-là, sté....

Dave dans le lit avec Odile, on s'embrasse à pleine bouche, toé la la
Étienne et Gen dans le litte toée, qui vont frencher en-d'sous des couvartes toé chose la
Roméo et Juliette qui french s'u balcon pendant le party
Kossé qua fait donc Krystelle ?
Elle pleurait dans la chambre!
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

luckystar a écrit : [...]

Brigitte qui :??:

mdrr Judith
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

Trouv234 a écrit : [...]

:lol: :egyptian: ça doit être le poisson qu'ils ont mangé
Ouais la prod avait mis de l'aphrodisiaque dedans. :crazy:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

-k9- a écrit : [...]

Si GO part encore en voyage avec Gen alors que Odile et Dave n'ont pas fait un seul voyage je trouve que c'est pas correct
Ça ne l'est pas, mais je pense que c'est pour la production une façon de tenter de mettre Étienne out. Étienne = 0 suspense, alors elle préfère garder GO en tentant de créer des rapprochements entre lui et Gen.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

-k9- a écrit : [...]

Gen et GO un voyage à paris de deux jours, et Dave et Odile c'est Bruxelle c'est le vrai voyage. Donc deux voyages.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

viky a écrit : Geneviève n'est pas capable de se laisser aller... elle ne veut tellement pas avoir l'air folle qu'elle joue les filles tough... mais elle ne se rends pas compte qu'elle a juste l'air encore plus folle... :/
moi enteka etre a sa place j'aimerais ca un beau gars super fin qui la voit dans sa soupe caline :/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Krysantheme a écrit : J'suis très aventureuse et curieuse côté bouffe ca aide :lol:
moi aussi j'aurais vraiment pas de misere si je voyagerais
sauf pour les bebites ca hors de question :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

viky a écrit : Pogner le sida!!!! :rofl: Franchement!
celle la jsais vraiment pas ou a l'a cherchée :gla:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tiffanys a écrit : Croyez-vous que Dave pourrait partir ??? Tellement sur de lui, ça m'énerve |||
j'espere j'aimerais bien etienne en finale :love:
Mark Twain

ImageImage
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Émission du 1er Novembre

Message par Aquanaute »

Étienne ne s'Est pas intéressé à AUCUNE fille autre que Geneviève depuis le début de OD.

Geneviève, ben, elle est pas transparente. C'est vraiment difficile de la "lire", tant quand elle est avec Étienne qu'avec les autres. Mais je me rappelle l'avoir déjà vu dire après une activité avec Georges qu'elle l'avait bien aimé et que ça pourrait aller plus loin... elle a jamais dit ça de Étienne (elle le trouve drôle etc... mais elle a jamais parlé de sentiments).

Moi je pense que c'est Étienne qui quittera.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bien ca fait changement un peu de l'insipide trio Odile-Dave-Krystelle, ca devient redondant pas à peu près. Je pense que certains viennent de se réveiller qu'il y a réellement de beaux prix à la fin et que s'ils veulent gagner ils vont devoir se bouger le cul. Jusqu'à maintenant certains ont joué dans le confort sans trop s'avancer, mais là il ne reste plus que leur petite gang et c'est rendu à leur tour d'être éliminés. Donc moi je dis good si Geneviève et GO se match, et pourquoi pas, ils ont l'air de se plaire et Geneviève a pas un tag dans le front marqué Etienne même si lui en a clairement un. Donc moi j'aurais tendance à laisser partir Etienne. Pour Dave cibole frappez le qqun, son foutu niaisage entre Krystelle et Odile c'est n'importe quoi, les filles ont bien peu de respect d'elle-même pour se laisser traiter de la sorte.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »