Les vêtements, la mode et moi..

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

toutit3 a écrit : [...]

Je comprends pas pourquoi tu devais spécifier son physique? :??:
C'est parce qu'il avait l'air d'un gros abruti. C'est l'image que j'ai eu.
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: Les vêtements, la mode et moi..

Message par Pantera72 »

Et les grassouillets frisés ont l'air de gros abrutis??? C'est bon à savoir :gla:
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 7:06 pm, modifié 1 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Pantera72 a écrit : Et les grassouillets frisés ont l'air de gros abrutis??? C'est bon à savoir :gla:
Lui oui, surtout que j'ai trouvé ce qualificatif après qu'il m'aie prise pour une conne...J'en revenais pas.

Mais si ça peut vous consoler, il était pas laid...Juste un peu enrobé. :sarcastic:

Je suppose que personne ne lui a jamais dit ça que ça sentait dans son magasin.

...Bon, combien dois-je faire de 'je vous salue Marie' pour avoir dit que j'ai vu un abruti grassouillet frisé? :gla:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Je ne suis pas croyante donc les Je vous salue Marie n'ont pas d'effet sur moi...

Faut juste assumer que dénigrer le physique de quelqu'un, type physique qui rejoint un bon segment de la population, ca fait généralement réagir ;)
Dernière modification par Pantera72 le sam. mars 24, 2012 5:05 pm, modifié 1 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Pantera72 a écrit : Je ne suis pas croyante donc les Je vous salue Marie n'ont pas d'effet sur moi...

Faut juste assumer que dénigrer le physique de quelqu'un, type physique qui rejoint un bon segment de la population, ca fait généralement réagir ;)
ouin mais faut pas le prendre personnel comme ça. J'arrête pas de rire de moi-même. Je dis que j'ai l'air d'un béluga, d'un boudin moche...etc...

J'ai tendance à décrire ce que je vois tel que vu. J'aurais pu dire qu'il ressemblait à un des Denis Drolet...Peut-être que ça aurait mieux passé... :gla:
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Je deteste ce post!! Il me donne toujours envie d'aller faire du shopping!!!!! lol!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pantera72 a écrit : Je ne suis pas croyante donc les Je vous salue Marie n'ont pas d'effet sur moi...

Je suis safe.....Grassouillette mais j'ai les cheveux raides :o

:lol: :lol: :lol:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Magasinage beaucoup trop compulsif pour moi aujourd'hui....Mon compte saigne et c'est hémoragique :cry: :cry: :cry:
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 7:06 pm, modifié 1 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 7:07 pm, modifié 2 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Je suis désolée si j'ai vexé quelqu'un. Je suis ici de passage donc vous n'aurez pas à m'endurer encore longtemps. ;) :hello:
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Bon...Je viens de constater que j'aurai pas le choix d'aller voir une couturière pour mes jeans, va bien falloir qu'elle en enlève un pied sur la longueur! :sarcastic:

La dernière fois j'ai fait le bas moi-même. Bon c'était pas parfait (j'ai une machine et du fil à jeans) mais je ne suis pas couturière...Là ça me tente pas du tout de refaire l'expérience!

ça m'écoeure, ça va sûrement me coûter 15-20$ la paire? Il faut que je me déplace pour les mesures..etc... :/

Avez-vous une autre idée? :??:
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

1 pied? C'est bcp! Sinon.. je roule pas mal toujours le bas de mes jeans et ça n'a pas l'air fou ;)
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

maya213 a écrit : 1 pied? C'est bcp! Sinon.. je roule pas mal toujours le bas de mes jeans et ça n'a pas l'air fou ;)
Oui j'exagère, mais faut presque je fasse 2-3 tours et ça fait biz. Je viens de les laver, je vais voir après. En plus c'est des pantalons évasés (presque fiasco assuré si je m'improvise encore couturière)... :lol:

Mon père utilise un genre de ruban adhésif... :gla: exprès pour ça mais je suis pas sure avec des jeans.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 1:31 pm, modifié 1 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Dr Dolittle a écrit : [...]

Oui j'exagère, mais faut presque je fasse 2-3 tours et ça fait biz. Je viens de les laver, je vais voir après. En plus c'est des pantalons évasés (presque fiasco assuré si je m'improvise encore couturière)... :lol:

Mon père utilise un genre de ruban adhésif... :gla: exprès pour ça mais je suis pas sure avec des jeans.
Moi, j'ai réglé ce problème pour toujours. J'achète aucun pantalon ni jeans si ce n'est pas inscrit "P" pour petite. Ca fait toujours, aucun bord à faire.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

grand-maman a écrit : [...]

Moi, j'ai réglé ce problème pour toujours. J'achète aucun pantalon ni jeans si ce n'est pas inscrit "P" pour petite. Ca fait toujours, aucun bord à faire.
Chez Reitmans, j'ai pas de problèmes, mais les jeans, y'a juste les Foxy qui me font bien sauf le bas ... :/

Je vais aller probablement chez la couturière. Je prévois les garder longtemps parce que les aime beaucoup pour une fois!
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

Chez Sears les retouches ne sont pas chères et pour ma part, ça a toujours été bien fait.
Image
Image
Image
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

~Domianelle~ a écrit : Chez Sears les retouches ne sont pas chères et pour ma part, ça a toujours été bien fait.

Chez Sears? y'a une couturière là? Place fleur de lys ou Galeries de la capitale? Même avec des jeans achetés aiilleurs?
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 3:33 pm, modifié 1 fois.
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Moi aussi mes jeans viennent tous de chez Reitmans...taille petite! :)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »