C'est parce qu'il avait l'air d'un gros abruti. C'est l'image que j'ai eu.toutit3 a écrit : [...]
Je comprends pas pourquoi tu devais spécifier son physique?
Les vêtements, la mode et moi..
-
- Caïd de la Causette
Re: Les vêtements, la mode et moi..
Et les grassouillets frisés ont l'air de gros abrutis??? C'est bon à savoir
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Lui oui, surtout que j'ai trouvé ce qualificatif après qu'il m'aie prise pour une conne...J'en revenais pas.Pantera72 a écrit : Et les grassouillets frisés ont l'air de gros abrutis??? C'est bon à savoir
Mais si ça peut vous consoler, il était pas laid...Juste un peu enrobé.
Je suppose que personne ne lui a jamais dit ça que ça sentait dans son magasin.
...Bon, combien dois-je faire de 'je vous salue Marie' pour avoir dit que j'ai vu un abruti grassouillet frisé?
Je ne suis pas croyante donc les Je vous salue Marie n'ont pas d'effet sur moi...
Faut juste assumer que dénigrer le physique de quelqu'un, type physique qui rejoint un bon segment de la population, ca fait généralement réagir
Faut juste assumer que dénigrer le physique de quelqu'un, type physique qui rejoint un bon segment de la population, ca fait généralement réagir
Dernière modification par Pantera72 le sam. mars 24, 2012 5:05 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
ouin mais faut pas le prendre personnel comme ça. J'arrête pas de rire de moi-même. Je dis que j'ai l'air d'un béluga, d'un boudin moche...etc...Pantera72 a écrit : Je ne suis pas croyante donc les Je vous salue Marie n'ont pas d'effet sur moi...
J'ai tendance à décrire ce que je vois tel que vu. J'aurais pu dire qu'il ressemblait à un des Denis Drolet...Peut-être que ça aurait mieux passé...
Je deteste ce post!! Il me donne toujours envie d'aller faire du shopping!!!!! lol!!
Je suis safe.....Grassouillette mais j'ai les cheveux raidesPantera72 a écrit : Je ne suis pas croyante donc les Je vous salue Marie n'ont pas d'effet sur moi...
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Bon...Je viens de constater que j'aurai pas le choix d'aller voir une couturière pour mes jeans, va bien falloir qu'elle en enlève un pied sur la longueur!
La dernière fois j'ai fait le bas moi-même. Bon c'était pas parfait (j'ai une machine et du fil à jeans) mais je ne suis pas couturière...Là ça me tente pas du tout de refaire l'expérience!
ça m'écoeure, ça va sûrement me coûter 15-20$ la paire? Il faut que je me déplace pour les mesures..etc...
Avez-vous une autre idée?
La dernière fois j'ai fait le bas moi-même. Bon c'était pas parfait (j'ai une machine et du fil à jeans) mais je ne suis pas couturière...Là ça me tente pas du tout de refaire l'expérience!
ça m'écoeure, ça va sûrement me coûter 15-20$ la paire? Il faut que je me déplace pour les mesures..etc...
Avez-vous une autre idée?
1 pied? C'est bcp! Sinon.. je roule pas mal toujours le bas de mes jeans et ça n'a pas l'air fou
-
- Caïd de la Causette
Oui j'exagère, mais faut presque je fasse 2-3 tours et ça fait biz. Je viens de les laver, je vais voir après. En plus c'est des pantalons évasés (presque fiasco assuré si je m'improvise encore couturière)...maya213 a écrit : 1 pied? C'est bcp! Sinon.. je roule pas mal toujours le bas de mes jeans et ça n'a pas l'air fou
Mon père utilise un genre de ruban adhésif... exprès pour ça mais je suis pas sure avec des jeans.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 1:31 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Moi, j'ai réglé ce problème pour toujours. J'achète aucun pantalon ni jeans si ce n'est pas inscrit "P" pour petite. Ca fait toujours, aucun bord à faire.Dr Dolittle a écrit : [...]
Oui j'exagère, mais faut presque je fasse 2-3 tours et ça fait biz. Je viens de les laver, je vais voir après. En plus c'est des pantalons évasés (presque fiasco assuré si je m'improvise encore couturière)...
Mon père utilise un genre de ruban adhésif... exprès pour ça mais je suis pas sure avec des jeans.
-
- Caïd de la Causette
Chez Reitmans, j'ai pas de problèmes, mais les jeans, y'a juste les Foxy qui me font bien sauf le bas ...grand-maman a écrit : [...]
Moi, j'ai réglé ce problème pour toujours. J'achète aucun pantalon ni jeans si ce n'est pas inscrit "P" pour petite. Ca fait toujours, aucun bord à faire.
Je vais aller probablement chez la couturière. Je prévois les garder longtemps parce que les aime beaucoup pour une fois!
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
Chez Sears les retouches ne sont pas chères et pour ma part, ça a toujours été bien fait.
-
- Caïd de la Causette
~Domianelle~ a écrit : Chez Sears les retouches ne sont pas chères et pour ma part, ça a toujours été bien fait.
Chez Sears? y'a une couturière là? Place fleur de lys ou Galeries de la capitale? Même avec des jeans achetés aiilleurs?
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 3:33 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi mes jeans viennent tous de chez Reitmans...taille petite!