même si on veut que telle chanteuse soit en danger ,c est pas comme ca que ca marche ,tout dépend de leurs performances à l évaluation ,si une chanteuse performe bien ,elle ne sera pas en danger ,sarah May a une magnifique voix , même si ce n est pas ma préférée ,à cause de son comportement ,les juges ont le dernier mot ,c est comme Mike ,le public l aime ,il ne peut etre au gout de tous mais il a la faveur du public ,c est comme ca qu ils deviennent finalistes on ne peut pas etre contre qq parce qu on ne lui aime pas la facedevils21 a écrit : moi je me dit on va voir ca aujourd'hui, mais je me dit que peu importe contre qui elle va etre en danger on risque de perdre une bonne chanteuse si le public votent pour sarah-may !
lundi le 13 Fevrier 2012
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Dernière modification par capucine243 le lun. févr. 13, 2012 11:32 am, modifié 1 fois.
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
joannie emite ca soeur .... c drole .... est bonne !!!
patrick lui dit que c difficile de se projeter dans une image qui est pas la notre ....
il l aurait faite travaille encore plus...
patrick lui dit que c difficile de se projeter dans une image qui est pas la notre ....
il l aurait faite travaille encore plus...
Oui il a un mauvais tic dans la face quand il chante. Pis je trouve qu'il fait un tic pareille comme Marc Dupré. Un jour quelqu'un va lui dire surementClaudia89 a écrit : Olivier , je trouve qu'il a beaucoup de talent.
Mais je le trouve meilleur si je ne le regarde pas, si je fais juste écouter !
Ok oui il est beau , mais j'aime pas son '' plissement'' de sourcils!
Il fait ce plissement quand il chante..
Mais ici aussi c'est dans nos préférés!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mélissa est vraiment drole pleine d'humour
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Mike aussi est bon haaa
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Marie-Helene Thibert je l'aimais pas pantoute mais y'en a en maudit qui ont voté pour elle et par la suite ils ont acheté ses albums et sont allés la voir en spectacle. C'est cela le plus important, les gens votent pour ceux qu'ils aiment et ensuite vont acheter leurs billets et les cd.capucine243 a écrit : [...]
même si on veut que telle chanteuse soit en danger ,c est pas comme ca que ca marche ,tout dépend de leurs performances à l évaluation ,si une chanteuse performe bien ,elle ne sera pas en danger ,sarah May a une magnifique voix , même si ce n est pas ma préférée ,à cause de son comportement ,les juges ont le dernier mot ,c est comme Mike ,le public l aime ,il ne peut etre au gout de tous mais il a la faveur du public ,c est comme ca qu ils deviennent finalistes on ne peut pas etre contre qq parce qu on ne lui aime pas la face
C'est pas nous ici qui va contôler qui va gagner ou pas anaway.
Tsé... y'a beau souhaiter que l'un ou l'autre gagne mais si c'est pour les lâcher après SA ben.... ça sert à quoi ?
Pis y'a pas grand monde qui écoute la cam donc ils y vont avec ce qu'ils voient d'eux à la tv.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie