Ou les carreaux ....Drasye a écrit : Mike et Melissa chantent "Laisse-moi t'aimer" et Melissa s'acharne a attraper la dernière note aigue, j'ai peur qu'elle se brise la voix tellement elle essaie
Jeudi 23 février 2012
j'ai un trou de mémoire là, il me semble que Mélissa comme J-Marc n'ont jamais été en danger n'est-ce pas???, Ce sont les 2 seuls
Dernière modification par Adhara le jeu. févr. 23, 2012 1:17 pm, modifié 1 fois.
Re: Jeudi 23 février 2012
Sophie non plus je pense
oui tu as raison Sophie non plus
ptite annecdote pas rapport
pas pour faire des jalouses mais ma tite couzine (tite pcq à juste 16-17 ans ) a vu son beau J-Marc dimanche car mon oncle et elle ont été voir la gang quand sont revenu du gala vu qu'ils restent tout près (dans la quotidienne de lundi avant de descendre de lautobus pour signer des signatures, c'est la qu'on appercoit mon oncle)
ma y demander des photos !!!!!
pas pour faire des jalouses mais ma tite couzine (tite pcq à juste 16-17 ans ) a vu son beau J-Marc dimanche car mon oncle et elle ont été voir la gang quand sont revenu du gala vu qu'ils restent tout près (dans la quotidienne de lundi avant de descendre de lautobus pour signer des signatures, c'est la qu'on appercoit mon oncle)
Hon là je suis terriblement jalousemyriannie a écrit : ptite annecdote pas rapport
Heureusement que tu n'étais pas là quand Sophie les a rapprochés pour qu'ils dansent ensembleAdhara a écrit : [...]
Hon là je suis terriblement jalouse
Ils étaient heureux ..
Dernière modification par chris46 le jeu. févr. 23, 2012 1:33 pm, modifié 6 fois.
ce serait tellement le fun d'entendre Andee dans une chanson toute en douceur, pas toujours crier à plein poumons, ça pourrait lui jouer des tours avec le public
en gros plusieur fille son sophie joannie dede et andee pratique une toune pour le cours a gregory ou bien pour leur prochaine evaluation
C'est pas ici la poutine râpée et le fricot c'est plutôt la péninsule.