Lundi 5 mars 2012
Re: Lundi 5 mars 2012
Avec la pratique il va toucher le public ces certain
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
ils ne semblent pas avoir compris ce que René leur a dit hier soir, ils ne doivent pas choisir leur chanson selon leur voix et leur goût mais une chanson qui va plutôt aller chercher le public, nous remuer les trippes
Adhara a écrit : ils ne semblent pas avoir compris ce que René leur a dit hier soir, ils ne doivent pas choisir leur chanson selon leur voix et leur goût mais une chanson qui va plutôt aller chercher le public, nous remuer les trippes
Pour une fois ils devraient tous écouter René - c'est pas le genre de toune qu'on veut entendre. Go on change de toune.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Hummm je peu tu le dire,Jason pu capable,juste l'entendre parlé me dérange HIHI
moi je verrais Mike chanter , " La langue de chez-nous " de Yves Duteil, lui qui parle un français international
Malgré le choix de chanson il a une super de belle voix Mike.Première pratique ce matin,ça peu être bon en final:-))
cé bin vrai sa que J-Marc chanterait le bottin que sa serait beauuuu !!
pride and joy qui a faite a sa première audition télé pis que sa déméangeait au boute ? si cest elle que jpense jtait sul cul dès ldébut pis jme disait WOW faut qui soit a lacadémie !!!
selon moi Mike n'a pas une bonne chansons pour lui
j'ai hate de voir ce que Oli va chanter
pride and joy qui a faite a sa première audition télé pis que sa déméangeait au boute ? si cest elle que jpense jtait sul cul dès ldébut pis jme disait WOW faut qui soit a lacadémie !!!
selon moi Mike n'a pas une bonne chansons pour lui
j'ai hate de voir ce que Oli va chanter
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Merci beaucoup Tourtereltourterel a écrit : [...]
dimanche, le 11 mars, c'est la finale des gars, un seul revient à l'académie, c'est le vote du public qui va déterminer le gagnant des gars ensuite le dimanche, le 18 mars, c'est la finale des filles, le même procédé que les gars, le 25 mars, la finale avec un gars et une fille, vote du public
mais je trouve quand même après autant de semaine à l'académie, ils n'ont pas encore compris que tu ne chantes pas pour te faire plaisir mais pour le public alors tu dois choisir des chansons que tu es capable d'interpréter de façon professionnelle mais aussi un choix qui connecte avec ton public cible
Je trouve que Mike a une belle voix quand même là......Mais on dirait qu'il ne la met pratiquement jamais en valeur.....c'est quand il ''force'' que ca se gâte.
J'écris présentement en l'écoutant sans regarder la cam et cristi que mes oreilles demandent grâce quand il ''monte''...et c'est je crois ce que le public ressentira s'il fait cette chanson.
J'écris présentement en l'écoutant sans regarder la cam et cristi que mes oreilles demandent grâce quand il ''monte''...et c'est je crois ce que le public ressentira s'il fait cette chanson.