Dimanche 11 mars 2012
Re: Dimanche 11 mars 2012
Cyclamen, j'y connais rien, vraiment, si je prends Julie Snyder, les stylistes sont dans les champs de fraises. mais si je prends Ginette Reno, je trouve qu'elle reçoit de bons conseils. Anyway c'est la voix qui compte, et pour ça elle est bien nantie la madame Mélissa.
Je trouve qu'en général Mélissa s'habille bien. J'ai vu Sarah-May à Salut Bonjour ce matin et elle était vraiment belle et bien habillée. C'est pas la première année que les stylistes sont dans le champ. Il n'y a qu'Andréanne A. qui est conforme à ce qu'elle est, peut-être s'est-elle rebellée?
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
a vox les trois dechu
Je regardais En prolongation, Mike n'a pas eu l'temps de placer un mot, Olivier répondait rapidement, sinon c'était Jason, faut dire que cette animatrice n'est pas très bonne, elle ne l'a jamais nommé pour qu'il prenne la parole, il essayait mais Olivier y allait de bon coeur.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
oui, c'est vrai, Jason semblait être presque le porte parole du groupecyclamen a écrit : Je regardais En prolongation, Mike n'a pas eu l'temps de placer un mot, Olivier répondait rapidement, sinon c'était Jason, faut dire que cette animatrice n'est pas très bonne, elle ne l'a jamais nommé pour qu'il prenne la parole, il essayait mais Olivier y allait de bon coeur.
Quoi? Jason a pris toute la place? Ça ne se peut pas! Il est de nature si réservé pourtantcyclamen a écrit : Je regardais En prolongation, Mike n'a pas eu l'temps de placer un mot, Olivier répondait rapidement, sinon c'était Jason, faut dire que cette animatrice n'est pas très bonne, elle ne l'a jamais nommé pour qu'il prenne la parole, il essayait mais Olivier y allait de bon coeur.
![Main :o](./images/smilies/redface.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- mllecoconut
- Magicien des Mots
J'ai vraiment hâte d'écouter le débreifing avec Michel Rivard. Ca risque d'être intéressant!
Dernière modification par mllecoconut le dim. mars 11, 2012 11:16 pm, modifié 1 fois.
mllecoconut a écrit : J'ai vraiment hâte d'écouter le débreifing avec Michel Rivard. Ca risque d'être intéressant!
J'espère qu'il ne fera pas juste les encensés comme l'autre
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Dernière modification par mergod le dim. mars 11, 2012 11:19 pm, modifié 1 fois.
Ils ont bien performé dans les circonstances, on sentait la nervosité. Finalement, moi qui ne voulait pas voter depuis la perte de Bryan, j'ai voté pour Jean-Marc, j'avais trop peur qu'il ne gagne pas et je m'en serais voulu de ne pas avoir voté. Je suis bien contente. C'est Adhara qui doit boire du champagne.
Dernière modification par cyclamen le dim. mars 11, 2012 11:22 pm, modifié 1 fois.
surtout que Andréanne A. a eu 2 duo ce soir, il va lui en décerner une, c'est sûre!mllecoconut a écrit : J'ai vraiment hâte d'écouter le débreifing avec Michel Rivard. Ca risque d'être intéressant!
![Main :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Dernière modification par tourterel le dim. mars 11, 2012 11:28 pm, modifié 1 fois.
je suis encore sans connaissance, mon téléphone ne dérougit pascyclamen a écrit : Ils ont bien performé dans les circonstances, on sentait la nervosité. Finalement, moi qui ne voulait pas voter depuis la perte de Bryan, j'ai voté pour Jean-Marc, j'avais trop peur qu'il ne gagne pas et je m'en serais voulu de ne pas avoir voté. Je suis bien contente. C'est Adhara qui doit boire du champagne.
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
moi serieusement j avais pas de preferer mais j ecoute toute toute toute audition academie et les quotidienne et jm etait mon choix prestence voix et carisme travail pour la danse mais pense pas qui va danser le french cancan dans ses show tout ca pour dire 1 vote jean marc
Dernière modification par yvchli le dim. mars 11, 2012 11:38 pm, modifié 1 fois.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Sarah-Jane a écrit : Malgré que je sois triste de voir partir Mike, je suis très heureuse pour Jean-Marc c'était mon deuxième coup de coeur et il a fait une superbe performance ce soir
et c'est un garcon tellement attachant et authentique.![]()
![]()
Je n'avais rien pour Jason et olivier, je leurs souhaite cependant bonne chance.
j aimais beaucoup mike mais pour moi je me suis dit lequel tu achete un album moi les voix de tete non genre mike jason non a pars pavarotti olivier ont a assez de voisine lol alors le choix logique jm comme max a la derniere 4n
Dernière modification par yvchli le dim. mars 11, 2012 11:39 pm, modifié 1 fois.
Une vrai fan quoi. Cré Adhara tu es adorable. Love you beaucoup. Ça sa vient du profond de ta guenon péréférée.Adhara a écrit : [...]
je suis encore sans connaissance, mon téléphone ne dérougit pas![]()
j'ai même été voté chez ma voisine en plus de chez nous sur illico, je lui ai payé les votes +tax, pas fan à peu près
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![Amour :foudre:](./images/smilies/malelovies.gif)
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Il m'a surprise en évaluation quand il a fait cette chanson par la mise en scène autant que par la chanson elle-même. Je souhaitais qu'il la refasse et finalement il a été merveilleux. Je suis très contente.Adhara a écrit : [...]
je suis encore sans connaissance, mon téléphone ne dérougit pas![]()
j'ai même été voté chez ma voisine en plus de chez nous sur illico, je lui ai payé les votes +tax, pas fan à peu près
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()