mardi le 13 mars 2012
Re: mardi le 13 mars 2012
je trouve que le contenu des cours et des ateliers à l'académie cette année est grandement supérieure aux autres années, bravo
Madona et Lady Gaga: représente la liberté de 2 différentes générations. Madonna axée le côté sexy de la femme. Boite de RP incroyable, une marque. C'est notre mission.
Lady Gaga, contre l'intimidation, être elle-même. Comment vous vous sentez, êtes-vous à l'aise avec vs-mêmes? Huard et Reno vous ont dit ça. En 3 mots qui je suis moi Sophie.
Est un fanatique du jazz, 3 gars: Dexter Gordon,, les années 50. Sa signature: solo de 20 minutes,
La marque: ça peut être un geste, un instrument, faire vivre une éémotions. Billie Holyday: 1 octave¼,histoire vivait dans une maison de prostitution, les musiciens adoraient jouer avec elle. Armstrong: puissance, quand chu down, ça me remet de bonne humeur . Sample Plan: accessible, interactions, tu peux les rencontrer, actifs sur twitter AAL confirme.
Lady Gaga, contre l'intimidation, être elle-même. Comment vous vous sentez, êtes-vous à l'aise avec vs-mêmes? Huard et Reno vous ont dit ça. En 3 mots qui je suis moi Sophie.
Est un fanatique du jazz, 3 gars: Dexter Gordon,, les années 50. Sa signature: solo de 20 minutes,
La marque: ça peut être un geste, un instrument, faire vivre une éémotions. Billie Holyday: 1 octave¼,histoire vivait dans une maison de prostitution, les musiciens adoraient jouer avec elle. Armstrong: puissance, quand chu down, ça me remet de bonne humeur . Sample Plan: accessible, interactions, tu peux les rencontrer, actifs sur twitter AAL confirme.
Marie-May, rockeuse, on le voit cool, c'est démarquée, son style: on le voit. Gerry Boulet, J-M dit j'ai pas vu le film, Justin lui dit toi, tu dois absolument le voir; surtout toi. J-M aime la toune Cette voix. Éléments clé: vérité pure, le monde le sait si vous êtes fake. LA transformée en jus concentré même si vous êtes pas là, les gens savent les bonnes choses sur vous. Sophie sait la devise des louvetaux: Toujours prêts. Apple: Think different.
Jésus: Aimez-vs les uns les autres. AAL: Jésus faisait du marketing, ça rit.
Jésus: Aimez-vs les uns les autres. AAL: Jésus faisait du marketing, ça rit.
Apprendre à dire NON. Une colombe avec Madonna, Celine dire Like a virgin, ça marche pas. Écouter vos tripes. «oui ou non, les tripes parlent et résister.
Exercice de groupe. Revues commencez à feuilleter. Déchirer les images qui leur ressemblent. Mot, une couleur, un moove. Je vais vous poser des questions. Une émotion qui s'y rattache.
Exercice de groupe. Revues commencez à feuilleter. Déchirer les images qui leur ressemblent. Mot, une couleur, un moove. Je vais vous poser des questions. Une émotion qui s'y rattache.
Pensez-y pas trop, j'entends pas trop de déchirures. Belle casquette AAM,
On les voit déchirer, commenter, Je fais faire ça à mes élèves, m'as me recycler en marketing coudon. ;-)
On les voit déchirer, commenter, Je fais faire ça à mes élèves, m'as me recycler en marketing coudon. ;-)
Mélissa dit je ne suis pas une ivrogne. AAM dit je suis pas mal dans le même thème. Justin offre une revue à J-M, dit ça va vraiment te représenter. AAL a de la difficulté, Justin dit il n'y a pas de mauvaises réponses. Justin les aide.
3-4- images, installez vos images Sophie y va. Une image d'un couple, que voulez que les gens ressentent quand ils vous rencontrent quand ils vous entendent chanter. Mélissa: plein d'affaires de mode, Bioncé, la femme qui réussit professionnellement et comme femme avec son enfant, c'est un modèle.
Dans 2 minutes, on jase là-dessus. 20 minutes qui restent. Sophie dit nous, nous n'avons pas la notion du temps.
J-M, cherche une bouteille d'alcool. Vhu un gars de bière pas de wine (Adhara l'entends-tu? )
J-M, cherche une bouteille d'alcool. Vhu un gars de bière pas de wine (Adhara l'entends-tu? )
AAM: Nature, bébéchien fille de beach, sport, la plage, fille d'été. Née en Ontario comme Justin, les voyages, c'est un gars que j'aurais pu rencontrer, la photo, la simplicité, tom boy, foot, ski, apprendre, lit bcp, cils très longs, mes yeux fait parties de mes logos. Curieuse-ouverture d'esprit. Un côté fille.
Mélissa, fofolle, explosive, pétillante, tout le temps énervée, hyperactive, le couleurs,, dans le feu de l'action, rire ma marque de commerce, famille, femme d'affaires. Mon côté costaude(ça rit), les blingblings, les paillettes au Dagobert chanter, bien mise. A l'aise avec qui tu es, ton petit côté animal, aime le monde. Ambitions. Le faire à ta façon, bcp d'objets et de couleurs.
On commence à se connaitre pas mal.
On commence à se connaitre pas mal.
AAL, pas bcp d'images, j'aime rire, les plaisirs de la vie, les chiens, 2 femmes fatales..(Justin voit ça) Femme de puissance qu'elle dit AAL, Ton jus concentré à toi: Justin pensais qu'elle mettrait son tatouage. Côté passionnée et fofolle. La femme forte qui se cherche. A des opposés: le yin et le yan.
oui ça fait plusieurs semaine que j'ai découvert le petit défaut dans la cuirasse car il adit qu'en sortant il virerait une brosse, il a perdu un peu de points avec moi car je déteste la tendance à l'alcool à outrancezoup a écrit : Dans 2 minutes, on jase là-dessus. 20 minutes qui restent. Sophie dit nous, nous n'avons pas la notion du temps.