mercredi le 14 mars 2012

Adhara
Immortel du Domaine

Re: mercredi le 14 mars 2012

Message par Adhara »

c'est certain que l'on verra ça vendredi, JM , juste tordant,
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

mergod a écrit : [bloc non cité]
avoue que c'était tordant justement parce qu'il totalement sorti de son style
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Faut travailler, prendre toutes les possibilités, vous allez en trouver des meilleurs que vous des moins bons, croyez en vous. On sors-tu? c'est le fun, on est calmé un peu. Tant mieux si vous faites carrière, un moment donné vous allez faire autre chose. AAM demande si Denise a fait Grease. Garou, il fait autre chose.
AAM aimerait faire Grease. On parle Stéphanie Lapointe. 21 ans Mélissa, pourquoi ne s'est pas présentée avant.
S,en vont manger. Take care. Bonne chance,
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Adhara a écrit : [...]

avoue que c'était tordant justement parce qu'il totalement sorti de son style
Comprend pas du tout sont genre :lol: mais ben cute :love:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Maribelle a écrit : [...]

Je pense que si Jean-Marc fait la chanson Pride and Joy à la finale ( qu'il fait de façon magistrale ) ça va être assez surprenant...
Il ne peut pas la faire, il l'a fait aux auditions à la tv!!! Redondance! Ça fait plusieurs fois que je vois des gens qui veulent que certains refassent les mêmes chansons, mais ils ne peuvent pas! et c'est bien correct, ils savent chanter plus qu'une chanson alors...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

fidele46 a écrit : [...]

Comprend pas du tout sont genre :lol: mais ben cute :love:
sa gaucherie était tordante, quand tu sors un gars du style Johny Lang ou Stevie Ray Vaughn, assez loin merci de Singnin in the ring
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Tous dans la cuisine. Coupures. Regarde le calendrier, c'est malade. On spine pour aller là-bas?
Maquiller plus dit Sophie, vous mettez des robes. Une première journalistique dit Mélissa. Sophie n'a pas de robe ni de jupe. Mélissa lui en offre une trop petite pour elle ???, et AAM aussi lui en offre une.
Jean-Marc dit: Même dans les moments les plus stressants de ma vie, j'ai réussi à arrêter de fumer. Mélissa aussi fumait, elle a arrêté enceinte. J-M dit, on sait en plus que c'est pas bon. Coupures.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

zoup a écrit : Faut travailler, prendre toutes les possibilités, vous allez en trouver des meilleurs que vous des moins bons, croyez en vous. On sors-tu? c'est le fun, on est calmé un peu. Tant mieux si vous faites carrière, un moment donné vous allez faire autre chose. AAM demande si Denise a fait Grease. Garou, il fait autre chose.
AAM aimerait faire Grease. On parle Stéphanie Lapointe. 21 ans Mélissa, pourquoi ne s'est pas présentée avant.
S,en vont manger. Take care. Bonne chance,

Mélissa s'était présentée avant, mais elle n'a pas été sélectionnée en 2009. C'est le cas aussi de Jean-Marc, Sophie et Andrée-Anne L. Pour Andréanne A je ne sais pas, mais les 4 autres ont tous fait les auditions pour 2009.
Dernière modification par Stara le mer. mars 14, 2012 11:45 am, modifié 1 fois.
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

zoup a écrit : Tous dans la cuisine. Coupures. Regarde le calendrier, c'est malade. On spine pour aller là-bas?
Maquiller plus dit Sophie, vous mettez des robes. Une première journalistique dit Mélissa. Sophie n'a pas de robe ni de jupe. Mélissa lui en offre une trop petite pour elle ???, et AAM aussi lui en offre une.
Jean-Marc dit: Même dans les moments les plus stressants de ma vie, j'ai réussi à arrêter de fumer. Mélissa aussi fumait, elle a arrêté enceinte. J-M dit, on sait en plus que c'est pas bon. Coupures.
Mélissa qui offre des vêtements trop petit à Sophie?!? :crazy: :lol: Jean-Marc, Jason et Mélissa fumaient avant. Jean-Marc et Jason ont arrêter en janvier 2012. Sophie aussi fume ou fumait, je ne sais pas si elle a arrêter.
Image
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

que font-ils cet après-midi ? merci :)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ils partent vers 15h00 pour aller signer des autographes dans un archambault! Je ne sais pas lequel par contre...
Image
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Sont en retard sur leur horaire, on dirait.
Sophie disait l'autre jour que ça serait le fun d'avoir un drum. AAM, pratique sa toune. Coupures. Les 3 mousquetaires mangent AAL-Mél-Jean-Marc, lui dit j'ai hâte à dimanche, le show c'est fou. J'étais pas habitué de rentrer le premier, AAL la ligne va être petite. Mélissa dit moins on est mieux que c'est, on va s'entendre. Il dit je suis mieux de connaitre ma chorégraphie, me suis encore trompé en fin de sem, la danse c'est pas naturel. AAl dit c'est mieux qu'avant, tu le sais juste pas, J-M un maudit paquet le sait.
Un petit canard à patte cassée, tu partais de loin lui dit Mélisaa. Sophie cherche un fer à repasser.
Mélissa dit de dire au chef qu'ils aimeraient avoir des hot dogs, parlent de choucrouttes. Moutarde forte, les grosses saucisses.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Stara a écrit : Ils partent vers 15h00 pour aller signer des autographes dans un archambault! Je ne sais pas lequel par contre...
brossard au quartier 10/30 probablement
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je pense qu'ils attendent Greg, Geneviève Goupal...pas de nouvelles.
AAL et Mélissa couchés dans la cuisine. Mél mange des crottes de fromage.
Elle a demandé à AAL si elles vont se friser les cheveux ensemble.
L'anglais pour Mélissa et Greg qu'elle dit probablement. Elle parle la bouche pleine.
AAL se concentre sur sa toune. On voit AAM pratiquée.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Stara a écrit : [...]

Il ne peut pas la faire, il l'a fait aux auditions à la tv!!! Redondance! Ça fait plusieurs fois que je vois des gens qui veulent que certains refassent les mêmes chansons, mais ils ne peuvent pas! et c'est bien correct, ils savent chanter plus qu'une chanson alors...
Merci Stara je savais pas que c'était dans les règlements de Star-Académie tu me l'apprends-là... :??: ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

zoup a écrit : ... On spine pour aller là-bas? ...
Elle disait "On se PIMP" :gla:
genre, se faire pitoune :gla:
Dernière modification par DJo-Coeur le mer. mars 14, 2012 11:55 am, modifié 1 fois.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Stara a écrit : Ils partent vers 15h00 pour aller signer des autographes dans un archambault! Je ne sais pas lequel par contre...
merci :love:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Celui de Brossard
Mail Champlain je crois
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Merci DJo-Coeur, est dur à comprendre des fois. Expression du Dagobert ça? Je ne connaissais pas cette expression. Un pimp c'est un souteneur qui a des putes qui travaillent pour lui. Pas trop évident comme expression. Je vieillis j'cré ben.
Dernière modification par zoup le mer. mars 14, 2012 12:02 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »