Mon beau Goldorak... et les ti-bébés de Véga :)
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Re: Mon beau Goldorak... et grossesse de Véga :)
AHHHHHHHHHHH!!!! trop mignon!!!!! :P Bravo!!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Félicitations Channy,ils sont adorables♥♥♥
quelle belle aventure ,pis finalement elle a déjoué tous tes plans et a accouché en plein jour ! Triste pour le ptit chon mort ,mais dis toi que souvent ils meurent car pas en bonne santé,faut respecter la selection naturelle ,meme si ca fait mal
calins xxxxxxxxxx
quelle belle aventure ,pis finalement elle a déjoué tous tes plans et a accouché en plein jour ! Triste pour le ptit chon mort ,mais dis toi que souvent ils meurent car pas en bonne santé,faut respecter la selection naturelle ,meme si ca fait mal
calins xxxxxxxxxx
Pour le bébé mort, à mon avis il était déjà décédé en venant au monde. Normalement, les bébés se mettent debout dès leur premier souffle... celui là ne s'était visiblement jamais levé. Il avait aussi les yeux fermés alors que les bébés naissent avec les yeux ouverts. C'est triste mais je préfère ça, au moins il n'a pas souffert.
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
Ils sont dont ben cutes Dommage pour le mort-né Mais au moins Véga ne l'a pas mangé. J'étais sûre que les animaux mangeaient leurs bébés morts
Ils sont bien cutes... Je ne savais pas que les bébés étaient autant poilus à la naissance.Channy a écrit : J'ai réussi à faire quelques photos... en mode ISO pour ne pas utiliser le flash
Alors la qualité est médiocre mais ça vous donnera une idée en attendant que je puisse faire des belles photos à la lumière du jour Les photos des bébés sont très floues parce qu'ils bougent et jouent tout le temps.
Voici Véga hier Maintenant voici ma tribu! Bizou! Sur la photo du bébé roux, on dirait qu'il est tout chétif et couetté, c'est qu'il venait de se faire faire un lavage en règle avant le dodo!
Félicitations grand-maman Channy! Ils sont adorables les bébés!
Ohhhhhhhhh je suis en amourrr! Oréo tout est beau le nom et la p'tite bebitte à poil! Quel beau moment!
Merci Chattou et Missmustang