Dimanche, 21 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Hubert est dans le spa et jase avec Mathieu pis on entend rien.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nicolas: Hubert il va perdre son partner, il va être rendu tout seul.

Les gars sont tellement sûrs que c'est Mathieu qui part, que ça en est choquant.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

shadow a écrit : [...]

Ce sont les gars qui l'ont dit apres le party. C'est la premiere chose qu'ils ont dit en arrivant dans la maison. Y parrait que pendant que Nicolas et Laurie s'embrassaient, Alexandre est venu se mettre la face proche d'eux et que Nicolas a trourné la face a Laurie vers Alexandre et elle se serait mise a lui licher la face et se sont embrassés...
Merci pour les éclaircissements Shadow et merci Cappucino de m'avoir répondu. :top:
C'est ce qu'on appel avoir de la grosse grosse classe tout ça.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par zoup »

Les gars se préparent à souper: Alexandre et Nic. Ils sifflent l'hymne national le Nic. TK
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Si la prod veut faire sortir Alexandre y'ont juste à faire un concours de coupage d'oignon pour l'élimination et il part à coup sûr. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Gang de magouilleurs les 3 crapets soleil out, Alexandre Alex et Nicolas grosse game, Mathieu et Hubert ont raison ce sont de faux couples. Erika veut présenter sa meilleure amie à Nicolas, coudonc il ne sera pas en couple avec Laurie, il me semble que c'est un critère tellement important pour les filles, le couple gagnant doit poursuivre une relation hors OD. Je voudrais tellement une twist ce soir afin que Mathieu peut poursuivre encore l'aventure pis un des 3 out . Princeless
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 21, 2012 5:45 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Barbara a écrit : Gang de magouilleurs les 3 crapets soleil out, Alexandre Alex et Nicolas grosse game, Mathieu et Hubert ont raison ce sont de faux couples. Erika veut présenter sa meilleure amie à Nicolas, coudonc il ne sera pas en couple avec Laurie, il me semble que c'est un critère tellement important pour les filles, le couple gagnant doit poursuivre une relation hors OD. Je voudrais tellement une twist ce soir afin que Mathieu peut poursuivre encore l'aventure pis un des 3 out . Princeless

:jap: :jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par zoup »

D'après moi les gars s'ennuient du hockey.
Il est 5hres45. Pu capable de les entendre chanter eux autres aussi. Mettez-leur de la musique.
Alex: savais pas vu avant ce qui se passait à OD, il pensait pas que...quand tu es fuck up avec la fille...finit pas ses phrases. Nic et Alexandre:Ils ont parti le bal hier: le lichage de babines.
Alex je pense qu'il est un peu en amour, ou encore dans la bulle ..est belle, est tout le temps belle dit Alexandre. Elle est prête à quitter l'aventure: en parlant de Erika mais ne se laissera pas faire si facilement.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Alex: Es-tu belle Erika. Alexandre: Penses-tu qu'elle partirait si toi tu part. Alex: P-ê, mais elle ne se laisserait pas abattre facilement.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Barbara a écrit : Gang de magouilleurs les 3 crapets soleil out, Alexandre Alex et Nicolas grosse game, Mathieu et Hubert ont raison ce sont de faux couples. Erika veut présenter sa meilleure amie à Nicolas, coudonc il ne sera pas en couple avec Laurie, il me semble que c'est un critère tellement important pour les filles, le couple gagnant doit poursuivre une relation hors OD. Je voudrais tellement une twist ce soir afin que Mathieu peut poursuivre encore l'aventure pis un des 3 out . Princeless
Certain que ça prendrait une twist de la prod.
Bazouelle kessé qu'ils font??? Ils tuent eux-mêmes leur concept en rendant le tout ultra prévisible.
:hurle: Sortez vos chaudrons gang, on va aller manifester devant TVA!!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par Adhara »

j'aimerais qu'Hubert et Andréanne se rendent en finale contre Laurie et Nicolas
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5133
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par DePassage »

Comme twist, je souhaite que les filles puissent entendre ce que les trois magouilleurs avaient à dire...
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par zoup »

Capuchino: peux-tu prendre la relève? m'en va manger mon poisson de merrrrrrrrrr. à plus tard et merci.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Frangine a écrit : [...]

Certain que ça prendrait une twist de la prod.
Bazouelle kessé qu'ils font??? Ils tuent eux-mêmes leur concept en rendant le tout ultra prévisible.
:hurle: Sortez vos chaudrons gang, on va aller manifester devant TVA!!!
j'irais mais pour qu'Od ne reviennent plus, c'est devenu tellement ridicule comme émission, cde soir j'écoute tlmep et je vous lirai car il n'y aura pas grand surprise après avoir vu le party d'hier
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par kakaouette »

Nous avons droit à la pancarte .... un instant svp.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

zoup a écrit : Capuchino: peux-tu prendre la relève? m'en va manger mon poisson de merrrrrrrrrr. à plus tard et merci.
Je ne pourrai pas encore très longtemps, car je vais souper bientôt. J'attends juste le ding dong du chinois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Longue pancarte Un instant SVP.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

DePassage a écrit : Comme twist, je souhaite que les filles puissent entendre ce que les trois magouilleurs avaient à dire...

ca serait cool en titi .......mes bon sb a pas de couilles dommage!!
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Adhara a écrit : [...]

j'irais mais pour qu'Od ne reviennent plus, c'est devenu tellement ridicule comme émission, cde soir j'écoute tlmep et je vous lirai car il n'y aura pas grand surprise après avoir vu le party d'hier
Bien personne ne vous oblige à écouter ou à venir en discuter sur le DB madame Adhara..... :??:
Moi je veux retrouver le bon vieux OD. Je me demande encore pourquoi ça s'en vien aussi prévisible d'une année à l'autre et surtout, pkoi la prod laisse faire tout ça.....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est trop long la pancarte. Je prends un break de mes écouteurs. A plus tard.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »