Jeudi 25 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
DePassage a écrit : Laurie vante comment c'est facile, naturel avec Nic. C'est le sien, pour après aussi. Elle parle aussi qu'Hubert croit qu'elle fake, qu'il dit ça devant tout le Québec, que c'est méchant. AA défend Hubert, donnant des exemples de choses méchantes par Nic.
Laurie en mode travail de sape...
Re: Jeudi 25 octobre 2012
Erica confronte Laurie à propos de Nic puisque Laurie a douté de Nic avant le voyage. Laurie confronte Erica à propos du fait qu'elle voulait toujours quitter l'aventure les semaines passées.
Maison des boys
Une légère guerre d'ego entre Erica et Laurie. Ça va chauffer Dimanche entre les deux et les deux sont des très grosses têtes
- gunzolina1
- Illustre Pie
Mauzussssss...Que j'aimerais que la question de dimanche, serais avec qui vous vous voyer le moins,sa serais jouiiissife que Nicolas sois choisi,je dois rever !
le retour des gros rots dégueu...
Tout à fait d'accord ! Le seul moyen de les départager et de poser une question de ce genre. Quel gars voyez-vous le moins gagné OD ?gunzolina1 a écrit : Mauzussssss...Que j'aimerais que la question de dimanche, serais avec qui vous vous voyer le moins,sa serais jouiiissife que Nicolas sois choisi,je dois rever !
Moi je suis d'accord avec Hubert. Je trouve que Laurie est sincère, mais pas Nic . J'ai l'impression que Laurie apprécie plus Nic que l'inverse