Samedi, 3 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

bon je fini mon vin :kdrink: je ramasse pis je re pour le 5 a 7 sb a dit :rofl2:
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

Adhara a écrit : j'ai fermé la cam car j'ai l'impression que l'on n'aura rien avant 9:00

cé saprend soins de ton essence :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

fransou17 a écrit : [...]

cé saprend soins de ton essence :lol:
ouais ça coûte cher le fuel d'un hélico
illusion3094
Caïd de la Causette

Message par illusion3094 »

vous avez les cams ? je vois simplement la piscine je crois du coter des gars....
Indÿa-
Caïd de la Causette

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par Indÿa- »

QUESTION: Je n'ai pas écouté les émissions cette semaine, est-ce qu'ils ont dit c'était une élimination de fille ou de gars cette semaine?
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

cet après-midi Erika a demandé à Sarah, qu'est-ce qu'alexandre faisait dans la vie comme travail et Sarah a répondu monteur de ligne et sur sa fiche c,est écrit technicien en résautage téléphonique. My god qu'ils embellissent les métiers
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Indÿa- a écrit : QUESTION: Je n'ai pas écouté les émissions cette semaine, est-ce qu'ils ont dit c'était une élimination de fille ou de gars cette semaine?
ils vont l'annoncer ce soir j'imagine et j'espère que c'est un gars pour remplacer la semaine dernière

le premier éliminé Alexandre par Erika et Laurie et un autre (2e) mais l'enveloppe noire retire Laurie et Erika de la délibération et Sarah et Andréanne élimine Nicolas, ce serait hot, ensuite en finale Alex et Erika et Hubert et Andréanne, Hubert révèle le grand secret d'Alex et le public sort Erika et Alex , j'ai le droit de rêver :crazy: :crazy:
nathy40
Illustre Pie

Message par nathy40 »

lollll ça serai trop beau j'ai hate de savoir cest quoi le secret d'alex ... il as pas une blonde a l'extérieure lui mesemble
Adhara a écrit : [...]

ils vont l'annoncer ce soir j'imagine et j'espère que c'est un gars pour remplacer la semaine dernière

le premier éliminé Alexandre par Erika et Laurie et un autre (2e) mais l'enveloppe noire retire Laurie et Erika de la délibération et Sarah et Andréanne élimine Nicolas, ce serait hot, ensuite en finale Alex et Erika et Hubert et Andréanne, Hubert révèle le grand secret d'Alex et le public sort Erika et Alex , j'ai le droit de rêver :crazy: :crazy:
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

shadow a écrit : [...]

Moi a date, je ne trouve rien a dire contre Hubert... Oui il joue, mais sa game est beaucoup moins sale que les autres gars :jap:
:jap: :jap:
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

nathy40 a écrit : lollll ça serai trop beau j'ai hate de savoir cest quoi le secret d'alex ... il as pas une blonde a l'extérieure lui mesemble
[...]
on ne sait pas mais hier Erika disait qu'Alex semblait avoir peur de qqchose qui viendrait d'Hubert
joanne5
Illustre Pie

Message par joanne5 »

Allo tout le mondes, je vous reviens ce soir encore, j'ais hate de voir la soirée de ce soir moi la hihihi
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

Adhara a écrit : cet après-midi Erika a demandé à Sarah, qu'est-ce qu'alexandre faisait dans la vie comme travail et Sarah a répondu monteur de ligne et sur sa fiche c,est écrit technicien en résautage téléphonique. My god qu'ils embellissent les métiers

C'est la même chose comme travail, ça porte les 2 noms et ça paie super bien. :top:
Image
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Bonsoir a tous et a toutes !! A quelle heure ont lieu les partys normalement ??
Merci de me répondre !
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Adhara a écrit : [...]

à l'air, ne veut pas dire avoir la chanson :lol: :lol: :no:
:lol: c'est sur mais ça aide pas à son image :hic:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

joanne5 a écrit : Allo tout le mondes, je vous reviens ce soir encore, j'ais hate de voir la soirée de ce soir moi la hihihi
Coucou jojo ca va ???
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

shadow a écrit : [...]

C'est pas tres gentil ce que je vais dire mais, y'a un dicton en anglais qui va comme suit: If it looks like one, if it acts like one and talks like one....... Than, it must be one ;)
:top: j'vais la retenir celle la :top: :)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

fransou17 a écrit : [...]

tu pouras toujours atterir dans ma cours chu pas loins de la 6 40 repent :lol: :lol:
Mouhahaha!!!
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Adhara a écrit : cet après-midi Erika a demandé à Sarah, qu'est-ce qu'alexandre faisait dans la vie comme travail et Sarah a répondu monteur de ligne et sur sa fiche c,est écrit technicien en résautage téléphonique . My god qu'ils embellissent les métiers
:fume: y doit travailler pour videotron ce con là :sarcastic:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

joanne5 a écrit : Allo tout le mondes, je vous reviens ce soir encore, j'ais hate de voir la soirée de ce soir moi la hihihi
:hello:
tivi04
Stagiaire

Message par tivi04 »

A 21heures
corali a écrit : Bonsoir a tous et a toutes !! A quelle heure ont lieu les partys normalement ??
Merci de me répondre !
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »