Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
QUESTION: Je n'ai pas écouté les émissions cette semaine, est-ce qu'ils ont dit c'était une élimination de fille ou de gars cette semaine?
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
cet après-midi Erika a demandé à Sarah, qu'est-ce qu'alexandre faisait dans la vie comme travail et Sarah a répondu monteur de ligne et sur sa fiche c,est écrit technicien en résautage téléphonique. My god qu'ils embellissent les métiers
ils vont l'annoncer ce soir j'imagine et j'espère que c'est un gars pour remplacer la semaine dernièreIndÿa- a écrit : QUESTION: Je n'ai pas écouté les émissions cette semaine, est-ce qu'ils ont dit c'était une élimination de fille ou de gars cette semaine?
le premier éliminé Alexandre par Erika et Laurie et un autre (2e) mais l'enveloppe noire retire Laurie et Erika de la délibération et Sarah et Andréanne élimine Nicolas, ce serait hot, ensuite en finale Alex et Erika et Hubert et Andréanne, Hubert révèle le grand secret d'Alex et le public sort Erika et Alex , j'ai le droit de rêver
lollll ça serai trop beau j'ai hate de savoir cest quoi le secret d'alex ... il as pas une blonde a l'extérieure lui mesemble
Adhara a écrit : [...]
ils vont l'annoncer ce soir j'imagine et j'espère que c'est un gars pour remplacer la semaine dernière
le premier éliminé Alexandre par Erika et Laurie et un autre (2e) mais l'enveloppe noire retire Laurie et Erika de la délibération et Sarah et Andréanne élimine Nicolas, ce serait hot, ensuite en finale Alex et Erika et Hubert et Andréanne, Hubert révèle le grand secret d'Alex et le public sort Erika et Alex , j'ai le droit de rêver
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Allo tout le mondes, je vous reviens ce soir encore, j'ais hate de voir la soirée de ce soir moi la hihihi
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Adhara a écrit : cet après-midi Erika a demandé à Sarah, qu'est-ce qu'alexandre faisait dans la vie comme travail et Sarah a répondu monteur de ligne et sur sa fiche c,est écrit technicien en résautage téléphonique. My god qu'ils embellissent les métiers
C'est la même chose comme travail, ça porte les 2 noms et ça paie super bien.
Bonsoir a tous et a toutes !! A quelle heure ont lieu les partys normalement ??
Merci de me répondre !
Merci de me répondre !
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX