Dimanche, 4 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche, 4 novembre 2012
la pancarte est de retour pour qq instants
J'imagine qu'Hubert doit être dehors ou n'importe ou pour s'éloigner de ces 2 connards
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-------------------MerlinetteXXX a écrit : Je peux tu leur donner un gros coup de pied dans le luc virtuellement?
Bah tu peux donner un coup de poing dans ton écran quand leur face apparaît....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Toujours avec les 2 cas
Deux images d'hystériques... ils se rappellent la crise de Érika et Laurie
Nic s'est dit je me mêle pas de ça
Alex a dit c'est assez je voulais pas jouer au père ta bonne chum Laurie tu sais comment aller la chercher et lui faire de la peine tout ça pour Rox
mais pas fort de la part de Alexandre de .......................pancarte
Deux images d'hystériques... ils se rappellent la crise de Érika et Laurie
Nic s'est dit je me mêle pas de ça
Alex a dit c'est assez je voulais pas jouer au père ta bonne chum Laurie tu sais comment aller la chercher et lui faire de la peine tout ça pour Rox
mais pas fort de la part de Alexandre de .......................pancarte
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ça ne veut pas dire non plus que les filles éliminent un gars et les gars éliminent une fille...Ça pourrais-tu être inversé?muffin a écrit : dans le journal de montréal ce matin...ils disent une double délibérations
dans chacunes des maisons...cela veux pas dire une double élimination
J'aimerais ça être pris par surprise ce soir, j'en ai de besoin pour continuer jusqu'à la finà les voir aller.
La nécessité est la mère de l'invention- citation de Chantal Hébert.
Hein quessé qu'ça veut dire Est-ce qu'ils sont au courant lorsque les cam s'allument....y-aurait-il une petite lumière rouge qui apparaît lorsque la cam est sur eux....comprends torrieux y-a-t-il quelqu'un qui le sait????Timinou a écrit : Alex dit, les cams se réveillent on dirait
Nic parle que Hubert se trompe dans ses menteries Pancarte
Vu qu'il ne se souvient de rien je sais pas comment il peut savoir les menteries d'hier
Ce que je trouve dommage c'est qu'ils vont regarder les vidéos de ce qui passe à la télévision, pas ce que les cams nous donnent réellement
C'est que les cams bougent quand elles les filment et peut-être que la petite lumière est aussi allumée LOLGinette01 a écrit : [...]
Hein quessé qu'ça veut dire Est-ce qu'ils sont au courant lorsque les cam s'allument....y-aurait-il une petite lumière rouge qui apparaît lorsque la cam est sur eux....comprends torrieux y-a-t-il quelqu'un qui le sait????
Coudonc El Gros Alex y radote toujours les même maudites affaires. Ben la l'affaire Rox... sté Alexandre ca aurait pu.... il s'écoute parler le gars. Il est toujours dans les explications à en plus finir sur les autres, mais quand il est avec sa grande brune, il n'a aucune conversation.
Je pense souvent à vous ....
Les filles dans la chambre
Laurie a traîné sa bouteille d'eau glacée, placée sur son front LOL elle soupire
Laurie a traîné sa bouteille d'eau glacée, placée sur son front LOL elle soupire
Sarah le dos viré à Laurie les yeux fermés
retour gars: Nic: si Laurie me dit à soir j'me saoûle.......pancarte
retour gars: Nic: si Laurie me dit à soir j'me saoûle.......pancarte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
moi aussi j'aimerais une suprise...zoup a écrit : [...]
Ça ne veut pas dire non plus que les filles éliminent un gars et les gars éliminent une fille...Ça pourrais-tu être inversé?
J'aimerais ça être pris par surprise ce soir , j'en ai de besoin pour continuer jusqu'à la finà les voir aller.
La nécessité est la mère de l'invention- citation de Chantal Hébert.
si les gars doivent éliminer une fille...ils vont sortir andréanne, pour sortir hubert
si les gars doivent éliminer un gars...c'est certain que c'est Hubert qui sort
pour les filles d'après moi:
Érika... sort les chicklets
Laurie...sort Hubert
Sarah...sort
andréanne...sort chicklets