Ben, il va pas y avoir juste elle qui n'ira pas au souper de vérité, Alex, Laurie et Nic risquent de faire comme elle.Capuchino a écrit : Erika dit que si elle quitte à cause d'un vote stratégique. Elle va être tellement fâchée qu'elle n'ira pas au souper de vérité. AA lui a dit oui mais t'as signé un contrat. Erika dit qu'elle va se déclarer malade, elle présentera un papier du médecin s'il le faut.
vendredi, 9 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
ayoye AA et Érika disent que leur 4 couples ont fait la différence à OD
en tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que AA est crainquée et en confiance
bon Érika dit qu'elle savait qu'Hubert allait fitter avec AA
elle dit que Sarah le connaissait un peu et lui a dit qu'il n'avait jamais eu une fille comme elle dans sa vie
AA ne cesse de parler, ouf, on peut dire qu'elle a la confiance en son couple au max
pis v'là tit pas qu'érika trouve le couple Hubert/AA beau
AA dit que Érika fait sa valise pour rien
Érika dit qu'est ben contente que AA et Sarah soient à la table
ouf AA qui sappe ses chips en masse grrrrrr
en tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que AA est crainquée et en confiance
bon Érika dit qu'elle savait qu'Hubert allait fitter avec AA
elle dit que Sarah le connaissait un peu et lui a dit qu'il n'avait jamais eu une fille comme elle dans sa vie
AA ne cesse de parler, ouf, on peut dire qu'elle a la confiance en son couple au max
pis v'là tit pas qu'érika trouve le couple Hubert/AA beau
AA dit que Érika fait sa valise pour rien
Érika dit qu'est ben contente que AA et Sarah soient à la table
ouf AA qui sappe ses chips en masse grrrrrr
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Erika dit que si jamais c'est ma face qui est dans l'enveloppe, elle va aller voir AA parce qu'elle sait qu'elle va lui dire la vérité pourquoi elle est partie. Erika dit qu'elle ne se fout pas de sa réputation, car si c'était ça elle sortirait et elle se mettrait à vendre de la drogue pis elle ferait de l'argent.
Re: vendredi, 9 novembre 2012
radotage... radotage.... radotage, vivement dimanche
Mettons que Erika ne se préocupe pas une minute de Laurie alors il y en a une qui pognerait les Nerfs lolll
Pas possible...pauvre Érika...je pense qu'elle ne sait pas comment les gens là vois mais je suis certaine qu'elle aura certainement son idée du québec qui la vois différamment
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Mais faut tout de même admettre que Érika sait quoi dire pour que la personne devant elle se mettre de son coté....
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.