pour ton garage lolllllFanfoi a écrit : [...]
Une autre que je vais mettre en poster dans mon garage!!!
Jeudi, 15 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Jeudi, 15 novembre 2012
A: Je vais virer méchant au souper.
AA: Tu vireras méchant, parce qu'elle va l'être.
...
S: As-tu vu quand elle a dit que c'est parce que t'étais pas en amour?
AA: C'est vrai elle a dit ça, pis pour Hubert aussi...
A (Imitant Erika): C'est pas la même chose, Hubert il a des cheveux!
...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Bon je quitte pour vrai. A pluche!
Bon le délavage de cerveau d'Andréanne va très très très bien, ils sont 3 à lui récurer le cerveau des paroles d'Erika
- gunzolina1
- Illustre Pie
Alexandre souleve Sara comme un poid altere elle est dans l.eau....et il lui dit....Ne dit pas ca a Érika que je tes fais des bleu elle va amener ca a la table de délibération mdr ...yé fou
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
C'est pour ça qu'ils ont donné a E/A leur voyage d'adieu ils avaient une tite récompense avant de quitter et ça permettait a AA de remettre ses idées en place avec le point de vue des gars. Bravo!!!! chu nien conten teminnie618 a écrit : Bon le délavage de cerveau d'Andréanne va très très très bien, ils sont 3 à lui récurer le cerveau des paroles d'Erika
Alexandre et sa douce sont en grande conversation dans le spa, mais on n'a pas de son.
Je pense que possiblement je viens de comprendre le le oh shiftttt d'Hubert à la table. La 4e épreuve sera peut-être gagné par Alexandre et Sarah et ils vont donner ce vote à Hubert et Andréanne afin qu'ils puissent avoir 2 votes comme Alex et Erika, ce qui s'annule. À la table le couple qui va directement en finale devra possiblement avoir le plus de votes.
Alors est-ce que Hubert devra garder ses 2 votes et recevoir ceux d'Alex et Erika ce qui lui donne le compte de 4 votes pour son couple et vont directement en finale car Alexandre et Sarah ont 3 votes et ils lui ont donné 1 vote. Gros dilemne car c'est Alexandre et Sarah qui lui ont remis ce vote.
OU
Va-t'il donner ses votes à Alexandre et Sarah, résultat 5 votes et vont directement en finale.
Ou si la prochaine épreuve est remportée par Alex et Érika = 3 votes ils donnent leur votes à Andréanne et Hubert alors 4 votes et ils vont en finale.
Alors est-ce que Hubert devra garder ses 2 votes et recevoir ceux d'Alex et Erika ce qui lui donne le compte de 4 votes pour son couple et vont directement en finale car Alexandre et Sarah ont 3 votes et ils lui ont donné 1 vote. Gros dilemne car c'est Alexandre et Sarah qui lui ont remis ce vote.
OU
Va-t'il donner ses votes à Alexandre et Sarah, résultat 5 votes et vont directement en finale.
Ou si la prochaine épreuve est remportée par Alex et Érika = 3 votes ils donnent leur votes à Andréanne et Hubert alors 4 votes et ils vont en finale.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Fanfoi a écrit : A: Je vais virer méchant au souper.
...
Comme disait le Camarade Stalin: "Ce n'est pas important qui vote, mais qui compte les votes!" La prod va trouver un moyen d'avoir une épreuve dont le résultat est suggestif (comme celle de la psy) pour ré-enligner le total des votes dans la direction voulue.Barbara a écrit : Je pense que possiblement je viens de comprendre le le oh shiftttt d'Hubert à la table. La 4e épreuve sera peut-être gagné par Alexandre et Sarah et ils vont donner ce vote à Hubert et Andréanne afin qu'ils puissent avoir 2 votes comme Alex et Erika, ce qui s'annule. À la table le couple qui va directement en finale devra possiblement avoir le plus de votes.
OU
---Fanfoi a écrit : [...]
Comme disait le Camarade Stalin: "Ce n'est pas important qui vote, mais qui compte les votes!" La prod va trouver un moyen d'avoir une épreuve dont le résultat est suggestif (comme celle de la psy) pour ré-enligner le total des votes dans la direction voulue.
Et le Colonel Sanders a sans doute son mot à dire aussi
Je pense souvent à vous ....