c'est peut-être le pompier à temps partiel qui fera la recette.....je ne sais pas si ce sont seulement les filles ou bien au choixshadow a écrit : [...]
Si Erika gagne la cuisine, moi je mange mon bras gauche Elle ne sait pas faire autre chose que de la salade
Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 17 novembre 2012
De ce que j'ai entendu sur le vidéo pour le couple Huber et AA c'est sûrement AA qui fait la recette car elle a dit: j'ai 2 coeurs à gagner Hubert et Louis-François
--Kimy-li a écrit : Admettons que Erika/A gagne la cuisine alors ce sera 3 à 3 et comme H/A vont avoir leur place pour le voyage ils devront donner leur vote a un des 2 couples ce qui le fera gagner 4 à 3 c'est comme ça que je le vois. Et les tits videos c'est pour montrer à AA/H lequel des 2 couples a jouer le plus fairplay et honnêtement car l'amour ça ne se mesure pas
C'est le constat que j'ai fait depuis le début de la semaine, je ne vois pas autrement que Alex gagne le culinaire et c'est 3 -3 et que le vote d'Hubert car Andréanne est incapable de voter, d'ailleurs Hubert l'a dit devant Sarah et Alexandre mon vote va à Sarah et Alexandre, je dirai que c'est moi, je vais prendre cela sur moi. Alors je ne vois pas comment il pourrait changer d'idée pour Andréanne, elle le sait qu'Hubert fera cela. Andréanne elle joue bien, elle me rappelle Isabelle avec MariePier et Cindy elle les aimait dont mais elle jouait bien son jeu. Elle l'a dit d'ailleurs à sa sortie, j'ai bien joué !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Timinou a écrit : Alex dans la chambre explique à AA que tout le temps du voyage ils étaient scotchés tout le temps Une bonne douche devrait suffire LOL
kessé ça ?
Ok je l'ai lu après mon post.... s'cusez
Dernière modification par La Simone le sam. nov. 17, 2012 5:13 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
ils doivent faire le tout en couple et il semblerait qu'à un moment donné Andréanne aurait dit, là il me faut gagner 2 coeurs celui d'Hubert et celui de Louis François
Et si ça c'est fait lors du voyage à Palm spring de L.F et Patricia les couples n'étaient pas dans la même maison et Hubert et AA c'était pas encore très fort comme maintenant
Pas rapport: Rouge et Or de Laval a gagné coupe Utek et en finale coupe Vanier
ils vont faire la cuisine en couple c'est une compétition de couple, mais disons-le les filles serviront pas a grand chose dans la cuisine
Edit. ceci était un ME destiné à Shadow..... pas rapport pantoute avec ce topic...... lol... je recommence!shadow a écrit : Maudit que c long leur affaire
Dernière modification par Totoche le sam. nov. 17, 2012 5:12 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Dans la chambre... Alexandre dit à Sarah arrête de faire caca t le temps LOL
câlisse qu'il dit LOL
câlisse qu'il dit LOL
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Pancarte
J'ai tellement hâte qu'ils s'habillent LOL
- Tinker-Belle