Et toute une équipe en pluslittle_miss a écrit : Ariane a bientot une equipe complete je crois
La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013
Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013
personne remarque que j'ai des espaces????
- Elise-Gisèle
- Modérateur
2. LES DUELSBeppo a écrit : [...]
Comment fonctionnent les duels?
Pendant la phase des Duels, les Coachs mettent en compétition deux participants de leurs équipes respectives. Pour s'y préparer, les participants sont aidés et conseillés non seulement par leur coach, mais aussi par des artistes de l'univers musical québécois, les Mentors. Après la prestation en duo, le coach détermine le participant qui passera à la prochaine étape. Les gagnants des Duels passent ensuite à l'étape des Directs.
http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Merci.Elise-Gisèle a écrit : [...]
2. LES DUELS
Pendant la phase des Duels, les Coachs mettent en compétition deux participants de leurs équipes respectives. Pour s'y préparer, les participants sont aidés et conseillés non seulement par leur coach, mais aussi par des artistes de l'univers musical québécois, les Mentors. Après la prestation en duo, le coach détermine le participant qui passera à la prochaine étape. Les gagnants des Duels passent ensuite à l'étape des Directs.
http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
======Miquette a écrit : Une chose que la voix m'apprends, c'est de découvrir Arianne , qu'elle belle personne cette fille
Ho que oui, très belle découverte. Ca rappelle la prof de la Star Académie Sophie Faucher dont j'ai pu découvrir la belle personnalité, un sens de l'humour dont je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse en avoir, parfois c'est assez surprenant comment les gens nous apparaissent différents quand on nous en donne l'opportunité de les connaître sous d'autres aspects.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
un petit baby face oh jolie la petite
elle a de l'ambition...
Ishhhhh!!!! C'est quoi l'idée de chanter du Céline???!!! Je ne comprendrai jamais.... Surtout si tu chantes "flat"
Elle est jolie la petite et très rafraichissante.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn