Pour moi. MF est aussi gameuse que les autres. Elle s'est associée avec Yannick pour aussi avancer dans le jeu. C'était tellement prévisible.Miquette a écrit : [...]
Moi je découvre la menteuse, la gameuse se soir, et c'est MF qui pour moi monte en flèche. Je mettrais out Cinthia et Camille dehors, sauf que là on se retrouve avec 4 qui vont se tenir fort fort soit Camille Cinthia, Mathieu Kaled. Yannick n'a plus de chance et MF non plus
Émission du jeudi 24 octobre
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sauf qua gagnera pas pis a va decouvrir que le Quebec l'aime pasMiquette a écrit : [...]
Parce que Camille a très bien manœuvré et c'est elle qui part en voyage, elle est backé par 2 gars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Émission du jeudi 24 octobre
J'comprens pas que la production n'ont pas fait de moove pour briser les manœuvres de Kaled et Camille
On est à 100% d'accordMiquette a écrit : [...]
Moi je découvre la menteuse, la gameuse se soir, et c'est MF qui pour moi monte en flèche. Je mettrais out Cinthia et Camille dehors, sauf que là on se retrouve avec 4 qui vont se tenir fort fort soit Camille Cinthia, Mathieu Kaled. Yannick n'a plus de chance et MF non plus
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- little_miss
- Magicien des Mots
Tellement previsible
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je me demande si Yannick va pas sacrer le camp maintenant qu'il sera seul avec les 2 autres.
Boy! Ça l'air à lui faire de la peine à Raymond. Mais maudite marde, il arrive trop tard dans la maison des exclus. Il retrouve Mandy que SB vient de dire. Je ne comprends plus rien.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Comment ça Raymond retrouve Mandy??? Elle est partie non???
- little_miss
- Magicien des Mots
Elle est pas supposee etre partie mandy
il
decide peut etre de quitter la maison des exclus..
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
decide peut etre de quitter la maison des exclus..
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ben, c'est simple, il va décider de ne pas prendre la place de personne et aller rejoindre Mandy qui, au moment où cela se passe, est encore quelque part en Espagne avant son retour au Québec.