x-superficial-x a écrit : Sérieux, moi je ne trouve pas ça si dramatique d'aller à OD avec un enfant, dans son cas. C'est sûr que s'il élevait seul sa fille, ça changerait la donne mais là, il a la garde partagée, et peut-être même qu'il l'a pas super souvent genre juste les fins de semaine ou une fin de semaine sur deux, qui sait? Moi je trouve ça ben correct en tout cas... je suis sûre que sa fille va s'en remettre Je ne pense pas que ça fait de lui un individualiste et un superficiel pour autant
Quand j'étais jeune, mon père était parti faire une maîtrise à l'Université de Sherbrooke... il venait de temps en temps à la maison les fins de semaine, mais il a fait des longs stretchs où il était pas là...on est restées avec notre mère le temps de sa maîtrise, pis ça a fini là...oui on était un peu tristes qu'il ne soit pas là, mais sincèrement on était pas dévastées non plus, on savait qu'il allait revenir, et on a pris notre mal en patience et puis notre maman était là donc...
L'histoire de Yan me fait un peu penser à Melissa dans Star Ac. Elle est partie aussi pour 2 mois et a laissé sa puce de 2 ans. Par contre, elle s'était pour donner un monde meilleur a sa puce et je crois qu'elle reussie assez bien presentement.
MerlinetteXXX a écrit : Pour moi il peut faire ce qu'il veut je m'en fout mais moi non plus il ne m'émeut pas pan toute.
Moi aussi, ne m'émeut pas du tout, j'en vois tellement des: oh j'm'ennuie..... oh... oh.... par contre jamais ils ne vont se priver pour leurs enfants, lui dans son cas, ben ça paraît bien à télé surtout devant les filles, honnnnn.....
Moi aussi, ne m'émeut pas du tout, j'en vois tellement des: oh j'm'ennuie..... oh... oh.... par contre jamais ils ne vont se priver pour leurs enfants, lui dans son cas, ben ça paraît bien à télé surtout devant les filles, honnnnn.....
la production n'a qu'à lui offrir un voyage et il va vite oublier qu'il s'ennuie de sa fille.
Je suis une maman poule aussi. Depuis que mon fils est ne je ne me suis pas abscentee de la maison pour une nuit, les vacances nous sommes ensembles aussi. J'ai manque des opportunites de carriere, mais je n'ai pas lache le travail. Mais la il grandit et quand il etait chez son ami pour la nuit je trouvais la maison vide. Mon mari a deja voyage mais il a parlait chaque soir avec notre fils sur la webcam. Nous sommes aussi aidants naturels pour nos parents, mais ils nous aident aussi a la maison et avec l'enfant.
Mon pere n'etait pas la souvent.
Dans le cas de Yan il me semble que c'est sa femme qui a principalement la garde de leur fille. En tout cas je n'ai pas pitie de lui mais au moins il est touche et c'est deja ca. Il n'a peut etre pas pense rester 2 mois non plus.
Mais par contre je trouve bien que OD donne la chance a des personnes comme lui aussi.
Je suis d'accord qu'on vit dans une societe egoiste et individualiste. Personnelement je n'aurai pas ete capable de faire semblant d'etre en amour pour des prix, de l'argent, mais c'est sur que des choses bien pire que ca se passent. Societe de consommation.
gazzoux1 a écrit : Est-ce qu'il pleure vraiment parce qu'il s'ennuie de sa fille C'est peut-être pour une autre raison aussi
J'ai mis en spoiler ce que j'ai vu sur la cam, je ne veux pas dévoiler des punchs, donc si ça vous tente vous pouvez aller lire.
Les gars ont eu droit d'avoir des nouvelles de leurs proches via des vidéos et Yannick a pleuré quand ses parents lui ont parlé de sa fille. Il n'a pas vu sa fille sur le vidéo.
Je ne porte aucun jugement quant à la participation de Yannick à OD.... on ne connait rien de sa vie ou si peu finalement. Vivre et laisser vivre et ne pas oublier qu'être père sauf exception c'est tout à fait autre chose qu'être mère; même moi étant mère j'ai toujours pris qq jours de vacances par année sans mes enfants, j'avais besoin de me retrouver et les enfants étaient en sécurité chez leurs grands-parents qui les adoraient. Faut dire que je ne suis pas ennuyeuse pour 2 sous..... D'abord qu'ils sont en forme et heureux c'est tout ce qui m'importe je peux passer des mois sans les voir !
Par contre s'ils ont besoin d'aide ou d'une épaule pour se réconforter ils savent que leur maman est là n'importe quand.
Dernière modification par Timinou le mer. oct. 30, 2013 8:59 am, modifié 2 fois.
Malike a écrit : Bah je m'en fiche moi de ce qu'il fout de sa vie, mais en tant que mère monoparentale d'un jeune enfant je dis que ses pleurs ne m'émeuvent pas une miette, ceux de la petite en revanche oui m'iraient droit au cœur.
Je et ce que Ms Pontchartrain dit aussi. Le gars se tappe un gros trip sous prétexte de trouver la femme de sa vie... A od Sans parler que y'en a pas une qui fait son affaire.... Pis apres, le gars il est tout tristounet parce que y s'ennuie de sa fille Décalisse pis va la rejoinder si tu t'ennuie tant que ca... Mais c clairement pas le cas et on voit que ce gars fait passer son trip d"égo avant sa fille. Mon opinion
J'ai mis en spoiler ce que j'ai vu sur la cam, je ne veux pas dévoiler des punchs, donc si ça vous tente vous pouvez aller lire.
Les gars ont eu droit d'avoir des nouvelles de leurs proches via des vidéos et Yannick a pleuré quand ses parents lui ont parlé de sa fille. Il n'a pas vu sa fille sur le vidéo.
Possible mais bon elle existe maintenant et il est un papa. Toi qui en estbun pap d'une piitchounette, tu pourrais concevoir te séparer d'elle plus de 2 mois pour un trip du genre? Et encore il y a l'après qui est tout aussi absorbant.
J'ai l'impression que pour lui c'est de se faire connaître, de faire la promo de son travail qui était le plus important que le reste. Moi il m'impressionne nullement en tant qu'homme, en tant qu'individu et en tant que participant.
L'histoire de Yan me fait un peu penser à Melissa dans Star Ac. Elle est partie aussi pour 2 mois et a laissé sa puce de 2 ans. Par contre, elle s'était pour donner un monde meilleur a sa puce et je crois qu'elle reussie assez bien presentement.
Je ne peux pas comparer les 2 malheureusement. Entre un show superficiel et celui qui peut te donner le coup de pouces pour partir une carrière et du même coup, donner une meilleure qualité de vie à l'enfant
il a peut etre la chance de gagner le condo ,ca serait un plus pour sa petite ,c est normal qu il soit ému ,ce n est pas ben grave et il ne demande pas notre pitié non plus ,on exagère peut etre ....,vivre et laisser vivre comme dirait Kaleb lolll
capucine243 a écrit : il a peut etre la chance de gagner le condo ,ca serait un plus pour sa petite ,c est normal qu il soit ému ,ce n est pas ben grave et il ne demande pas notre pitié non plus ,on exagère peut etre ....,vivre et laisser vivre comme dirait Kaleb lolll
Ça reste que le but de la section, c'est de donner notre avis, notre opinion bonne ou mauvaise sur les candidats. Donc vivre et laisser vivre, ça vaut pour tout le monde.
On jasait moi et une fille mercredi et moi j'étais + "Pas super d'aller à OD quand t'as une petite fille" et je parlais de mon père qui partait souvent quelques semaines mais pour le travail, pour nous nourrir et elle elle disait justement "Là, s'il veut être connu, faire du public, ça va l'aider et peut-être y veut tout gagner pour sa fille et arrivera mieux" mais je sais pas ce qui fait Yannick, il est peut-être déjà en très bonne position donc, bonne ou mauvaise raison, je crois c'est bien débattable!