Émission du jeudi 7 novembre 2013
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Émission du jeudi 7 novembre 2013
mais là On connait les 2 couples finalistes.. Et il reste encore 2 semaines au show.. On va nous montrer 2 semaines non stop de maisons des exclus ???? un gros zzzz
Psyché a écrit : Mathieu et Camille ne gagneront pas, ils sont trop détestés. Mais c'est tout de même très plate de penser qu'ils vont nous gâcher la finale. À ce stade, ce serait bien que le public puisse voter plutôt que de se voir imposer un couple détestable.
MF et Yannick dans la maison des exclus n'ont aucune chance, ils auront 2 petits couples fake face à eux qui vont faire croire qu'ils sont vraiment en amour.
Moi aussi j'ai bien peur que mf et yannick vont se faire embobiner par les faux couples de la maison des exclus, ils vont put-être décider de passer go
Enveloppe rose, au moins les exclus vont avoir eu à "travailler" une fois pour essayer de se mériter, les exclus ne devraient pas pouvoir gagner
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ben le concept est pourrit, est désuet et moi je sauterais l'an prochain si y'a pas de changement de formule. Les participants devraient se voire tout les jours, pas juste une fois semaine. Retires les fucking voyage et qu'il y ait plus d'interaction entre les participants. Ce serait beaucoup plus intéressantasterix a écrit : [...]
La prod ont force la main ici avec leur jeu de questions, puis Sebastien qui repose les memes questions au souper.
Ils doivent avoir un quota de couple comme objectif de carriere dans cette emission.
je pense que ca va etre ca y nous montreront pas 2 semaine les gagnants de l'autre bord ???Miquette a écrit : La la production devrait nous donner un spécial heures de la maison des exclus juste pour qu'on voit plus le fealing de cette maison, pis si le vote est payant, moi je votes pour un des couples de la maison des exclus, pas pour Cinthia et Kalhed, mois ils ont perdu mon appui
en passant cé chien mais s'etre rendu aussi loins sans voyage pour merie-france cé chien en ta.
Tu dis ça parce qu'on les connais pas là bas, on les vois jamais, tu sais, au lieu de nous présenter les reprises sur la Cam, pourquoi ils ne montraient rien de se qui s'y passait là bas? Y'avait maisons, donnent le mêmes temps d'antennes, cé toute, là on a focusser sur les tawouins, et on a pas vue les autres tawouins de cette maison, l'ambiance, les interactions entre couple, ça aurait été plus intéressants que l'autre maison d'où ils se voient qu'une fois semaines au party non?MmeChose a écrit : [...]
Moi aussi j'ai bien peur que mf et yannick vont se faire embobiner par les faux couples de la maison des exclus, ils vont put-être décider de passer go
Enveloppe rose, au moins les exclus vont avoir eu à "travailler" une fois pour essayer de se mériter, les exclus ne devraient pas pouvoir gagner
Non j'aurais due mettre plein de pour démontrer ma réaction devant la tv Tu sais, moi je gagnes absolument rien de cette aventure et ces jeunes, je les connais pas, ils m'inviteront même pas pour un tit café dans leurs condos mais si je penses à la stratégie, elle est vraiment gougoune d'avoir optée pour Camille même si on sait que les boss on dictés la décisionMmeChose a écrit : [...]
Tu prends cela à coeur !
Quelle déception!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
[quote="Miquette"] [...]
Non j'aurais due mettre plein de pour démontrer ma réaction devant la tv Tu sais, moi je gagnes absolument rien de cette aventure et ces jeunes, je les connais pas, ils m'inviteront même pas pour un tit café dans leurs condos m ais si je penses à la stratégie, elle est vraiment gougoune d'avoir optée pour Camille même si on sait que les boss on dictés la décision[ /quote]
pas stratégique pour 2 cennes... la seule chose que je pense c'est qu'ils se croient assurés de gagner..... mais vraiment certains là.....
Quelqu'un peut ne dire pour l'enveloppe rose, j'ai pas compris? svp
Non j'aurais due mettre plein de pour démontrer ma réaction devant la tv Tu sais, moi je gagnes absolument rien de cette aventure et ces jeunes, je les connais pas, ils m'inviteront même pas pour un tit café dans leurs condos m ais si je penses à la stratégie, elle est vraiment gougoune d'avoir optée pour Camille même si on sait que les boss on dictés la décision[ /quote]
pas stratégique pour 2 cennes... la seule chose que je pense c'est qu'ils se croient assurés de gagner..... mais vraiment certains là.....
Quelqu'un peut ne dire pour l'enveloppe rose, j'ai pas compris? svp
Merci Chattou et Missmustang
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Entièrement d'accord.. Khaleb et Cinthia sont trop surs...... mais je ne veux aucun couple d'exclus... ceux qui y sont depuis plusieurs semaines......cela ne va pas bien .... .Rose-des-bois a écrit : T out ce que je souhaite c'est qu'aucun de ces deux couples de complices gagne en finale.
Cintia c'est une vraie folle, qui ne méritait pas du tout d'être là.
c'est quoi l'affaire de l'enveloppe rose..... j'étais à la salle d'aisance ciarge!
Tellement déçue... je pensais bien que Cintia convaincrait Kaled de voter MF-Yannick. En tout cas, Cintia, que j'adore de plus en plus, a vraiment une grandeur d'âme et beaucoup de coeur.
Je serais tellement frue que Camille et Mathieu gagnent la finale. L'ensemble du Québec ne regarde pas les cam et se font leur idée à partir des émissions télé, alors j'ai peur qu'ils aient une meilleure image d'eux que de Cintia et Kaled. Tout comme Vanessa-Cédric. Je n'ai aucune confiance en Vanessa, je ne l'aime pas plus que Camille. Ce serait tellement nice que MF et Yan gagnent dans la maison des exclus mais c'est presqu'impossible.
En tout cas, aussitôt Camille revenue, la belle harmonie a foutue le camp de la maison des filles.
Je serais tellement frue que Camille et Mathieu gagnent la finale. L'ensemble du Québec ne regarde pas les cam et se font leur idée à partir des émissions télé, alors j'ai peur qu'ils aient une meilleure image d'eux que de Cintia et Kaled. Tout comme Vanessa-Cédric. Je n'ai aucune confiance en Vanessa, je ne l'aime pas plus que Camille. Ce serait tellement nice que MF et Yan gagnent dans la maison des exclus mais c'est presqu'impossible.
En tout cas, aussitôt Camille revenue, la belle harmonie a foutue le camp de la maison des filles.