Émission du mercredi 13 novembre 2013

Nance83
Illustre Pie

Message par Nance83 »

catherineh a écrit : C'est arrangé, maudite production à marde.
Ils veuillent Cédric et Vanessa, s'ils ont l'immunité, ils vont se faire haïr par tous.
Qu'ils leur donne le prix final tant qu'à faire, ça va économiser du temps.
J'espère que le public va voter et ils vont perdre
D'après Facebook ils ont l'air pas mal aimé du public (ou d'une personne en particulier ? :D ).

Plus proche, ma mère aussi les aime, elle ne voit pas les manipulations de la prod et voit Vaness comme une combattante. On a pas vraiment la même opinion, enfin oui, elle est une combattante, mais un peu trop à mon goût.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : curieux que ce soir ils n'ont pas montré l'extrait des annonces ou Camille dit : On est un couple Fake OD
Oui, on a vu cet extrait à la toute fin. :top:

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Émission du mercredi 13 novembre 2013

Message par Adhara »

ben moi si Ced/Van sont en finale, je vais voter Cintia/K, au moins ces 2 là jouent à l'amour à fond
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : De ce que je comprends, le plus haut va avoir l'immunité pour le vote.... je pense que je vais lacher OD pour ce soir et me changer les idées, sinon je vais péter une coche, ma pression monte...
Ben non grand-maman, qu'ils s'entretuent au pire...il nous reste toujours le vino et l'buffet! ;)
Mais j'avoue que c'est chiant même si je ne sursaute pas de surprise!
N'oublions pas qu'ils sont 3 semaines en avance sur nous et , il y a 3 semaines, le capital de sympathie des fans était tees fort du cote de Ced et Van.
Mais j'y pense...Seb a dit a Cin/Cal et Cam/ Math que c’était eux qui devraient choisir un couple a éliminer...ce tableau est peut-etre juste la pour les aider a prendre leur décision et essayer de faire pression sur Cal/Cin pour qu'ils ne changent pas d’idée.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

gingerstar a écrit : [...]

Oui, on a vu cet extrait à la toute fin. :top:
oui j'ai vu mais retourne et tu verras qu'il ne montre pas exactement l'annonce ou elle dit carrément On est un couple fake OD
cocobeach999
Stagiaire

Message par cocobeach999 »

Image
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

D'après les réactions, moi je vois qu'ils ont mis les points pour Vanessa et Cédric très bas dans les sondages et c'est le pourquoi que Vanessa est en beau maudit
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

isabulle a écrit : [...]

Ben non grand-maman, qu'ils s'entretuent au pire...il nous reste toujours le vino et l'buffet! ;)
Mais j'avoue que c'est chiant même si je ne sursaute pas de surprise!
N'oublions pas qu'ils sont 3 semaines en avance sur nous et , il y a 3 semaines, le capital de sympathie des fans était tees fort du cote de Ced et Van.
Mais j'y pense...Seb a dit a Cin/Cal et Cam/ Math que c’était eux qui devraient choisir un couple a éliminer...ce tableau est peut-etre juste la pour les aider a prendre leur décision et essayer de faire pression sur Cal/Cin pour qu'ils ne changent pas d’idée.
D'apres l'annonce et de ce que Cam dit, je pense que le couple avec le plus haut pointage aura l'immunité et CAm/Mat Cin/Kal devront eliminer un des 2 couples plus bas.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Miquette a écrit : D'après les réactions, moi je vois qu'ils ont mis les points pour Vanessa et Cédric très bas dans les sondages et c'est le pourquoi que Vanessa est en beau maudit
:clap: :clap: :clap: plein de bon sens, comme ça ce serait AS/G
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

a moins que le plus bas aurait l'immunité
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Adhara a écrit : [...]

Voilà, c'est pour ça que Vanessa saute sa coche ainsi que Cédric
Nance83
Illustre Pie

Message par Nance83 »

Ce n'est pas la saison la plus ennuyeuse. Ils ont repris le jeu de la bouteille (quand c'était à leur avantage, pas toujours), fait quelques changements ici et là, mais je trouve la prod beaucoup trop envahissante. Mais je ne crois pas les spectateurs moyens voient toute la manipulation, comme ma mère et mon amie.

Je n'aime pas la maison des exclus, qu'ils les font forcer d'être en couple, et ça d'après la première semaine bing bang sans vraiment avoir parlé, pour après, comme à ce que je vois, faire un quiz pour faire sentir cheap ceux qui ne sont pas totalement in love. À quoi ils s'attendaient?

OD, c'est l'émission de ma mère, mais même elle, elle commence à revouloir un Loft Story, parce qu'elle trouve qu'il n'y a pas assez de séduction anyway.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : [...]

Bon ben je vais me croiser tout ce qui se croise et faites la meme chose :prie:
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : [...]

D'apres l'annonce et de ce que Cam dit, je pense que le couple avec le plus haut pointage aura l'immunité et CAm/Mat Cin/Kal devront eliminer un des 2 couples plus bas.
Ha ben maudit $%#&$%^^#$@#!@#$% grrrrrrrrr :dfeu:
J'avais pas compris ce bout la!!! Bon ben ils sont tous faite...ne passez pas Go et ne recolte pas votre paie! Direct en prison!!
foutons le camp d'ici...avec le buffet! :cours: :cours: :cours: :lol2:

Sans blague, c'est "cheap shot" pas mal la mais c'est ce qu'ils recherchent vraiment a chaque année...du croustillant jusqu’à la toute fin, ç'est bien plus vendeur!
Nance83
Illustre Pie

Message par Nance83 »

C'est Ced et Vaness qui vont avoir l'immunité, c'est écrit dans les étoiles. Je doute à ce stade là que si la prod fait un quiz que c'est pour protéger les "moins beaux" couple.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

advenant que les 2 couples doivent trancher entre les 2 couples les plus faibles, peut-être que les couples ont accordé de très basses note à Ced/V
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : [...]

Bon ben je vais me croiser tout ce qui se croise et faites la meme chose :prie:
:alcolo: :allah4: :rock2: :allah4: :alcolo: :prie:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Anyway, moi tant qu'à voir le faux couple Camille Mathieu, j'peux m'y faire que Cédric et Vanessa aient l'immunité
je les préfères à AS et Guilio et moi ce sont eux que je veux voir partir demain
Dernière modification par Miquette le mer. nov. 13, 2013 11:50 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Nance83 a écrit : C'est Ced et Vaness qui vont avoir l'immunité, c'est écrit dans les étoiles. Je doute à ce stade là que si la prod fait un quiz que c'est pour protéger les "moins beaux" couple.
ben d'accord aussi car Camille crie : on ne veut pas que vous ayez l'immunité mais on essaie de trouver une raison d'espérer
Nance83
Illustre Pie

Message par Nance83 »

Ma mère n'ont plus n'aime pas AS et Guilio. Moi ils ne me dérangent pas trop, je trouve qu'ils l'ont eu dur, mais je veux vraiment que MF et Yannick reste, mais je crois que même si ils sont sauf pour une autre semaine, la prod va trouver une autre astuce pour garder Vaness et Cédrick. Kaled a l'air contrôlable, peut-être avec un peu de culpabiblité ils vont le gagner...
Dernière modification par Nance83 le mer. nov. 13, 2013 11:50 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »