La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
Laurie = l'amie de Fred = le pédo !
C'est probablement la meilleure émission, à mon avis, depuis le début de la saison. Enfin, ça bouge.
J'ai passé par toutes les émotions ce soir... J'avais les larmes aux yeux quand Isa découvre qui est le investisseur dans sa campagne.
J'ai bien hâte de voir pourquoi François fait cette face en voyant Dominic .. J'espère juste c'est pas une twist genre, c'est son frère.. Prbablement qu'il l'a vu à l'Église lui too..Enfin..
Steph est intense avec son gars Lui m'a fait rire quand il fait ses mouvements d'arts martiaux devant son miroir hihi !
Romain m'énarve
Les deux filles Lou & Elle me font trop rire C'est une bonne façon de se faire 20$ rapidement `
"Laurie", l'ami virtuelle de Fred.. Ishh... Ça, ça j'aime pas ça.. Disons que la vue du babillard dans la pièce où est "Laurie" m'inspire rien de bon..
Ah, et le pétage de coche intense de Mimi au monsieur.. (jsais pas son statut dans l'Église là...) Disons que quand il a donné le chèque j'ai vraiment été choqué.. Ouf.
Bien hâte à la semaine prochaine
J'ai passé par toutes les émotions ce soir... J'avais les larmes aux yeux quand Isa découvre qui est le investisseur dans sa campagne.
J'ai bien hâte de voir pourquoi François fait cette face en voyant Dominic .. J'espère juste c'est pas une twist genre, c'est son frère.. Prbablement qu'il l'a vu à l'Église lui too..Enfin..
Steph est intense avec son gars Lui m'a fait rire quand il fait ses mouvements d'arts martiaux devant son miroir hihi !
Romain m'énarve
Les deux filles Lou & Elle me font trop rire C'est une bonne façon de se faire 20$ rapidement `
"Laurie", l'ami virtuelle de Fred.. Ishh... Ça, ça j'aime pas ça.. Disons que la vue du babillard dans la pièce où est "Laurie" m'inspire rien de bon..
Ah, et le pétage de coche intense de Mimi au monsieur.. (jsais pas son statut dans l'Église là...) Disons que quand il a donné le chèque j'ai vraiment été choqué.. Ouf.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est pas laurie la nouvelle '' amie '' sur le chat !!!!pucinette a écrit : [...]
Laurie ????
MayClo a écrit : C'est probablement la meilleure émission, à mon avis, depuis le début de la saison. Enfin, ça bouge.
Romain m'énarve
C'est possible çaKrysantheme a écrit : J'ai adoré l'épisode de ce soir
Laurie est pédophile !!!!! J'espere que ca ne finira pas mal cet histoire la:(
Le gars ( Pat Godin ) avec Mimi.. le prêtre il le connait... un ami ?? son frère?? En tout cas pour la discrétion c'est 0... Bien hâte de savoir.
Kin claude !! Mon fantasme c'est réalisé a moitier
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
JuLondon a écrit : Shocking! C'est un pédophile son "amie"!
*not*
Ouin moi aussi j'avais des doutes prévisible
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Ouff Fred et le pédo :S :S
j'angoisse solide
j'angoisse solide
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Mettons que Fred qui entre en contact avec un pédo était pas mal facile et prévisible. Pas la meilleure émission à mon avis, j'ai avancé certains bouts..! Les intrigues de la famille de Claude sont par contre celles qui sont les plus intéressantes.
Dernière modification par Karte le mar. oct. 26, 2010 6:48 am, modifié 1 fois.
Elles me tapent toutes cette année, mais Mimi moins que Claude et Stéphanie.JuLondon a écrit : Mimi me tappe tellement
Stéphanie agit tellement en épaisse avec son fils !! Ça aucun sens ! Elle était pas de même dans les dernières saisons. Qu'elle se calme les nerfs ! Pis comment ça que son gars est soudainement devenu hyper musclé ?
J'ai aussi hâte que Claude évolue... C'est lassant ses intrigues à la fin.
Je serais presque contente pour luiKrysantheme a écrit : J'ai comme fantasme que Claude pogne son mari avec la voisine
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Non, mais Claude, elle capote pas à peu près. Bien mérité si son mari ait une histoire avec la voisine, bien fait pour elle. Mon Dieu! que je la trouve méchante, la Claude, par bouts, elle me fait rire et d'autres fois, je la trouve trop capotée et m'enrage.
Quel malaise, lorsqu'Isabelle a réalisé que l'homme qui l'appuyait n'était nul autre que son violeur... J'ai hâte de voir, comment la situation tournera. C'est plutôt rock and roll, cette histoire.
Quel malaise, lorsqu'Isabelle a réalisé que l'homme qui l'appuyait n'était nul autre que son violeur... J'ai hâte de voir, comment la situation tournera. C'est plutôt rock and roll, cette histoire.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
cowgirls a écrit : [...]J'ai bien hâte de voir pourquoi François fait cette face en voyant Dominic .. J'espère juste c'est pas une twist genre, c'est son frère.. Prbablement qu'il l'a vu à l'Église lui too..Enfin..
Il m'en manque un p'tit bout François qui voit Dominic en faisant une drôle de façe.......çà c'est passé à quel moment ??? m'semble que j'ai pas vu le jeune prêtre hier
Éclairer moi kekun
Il ne l'a pas vu, il a vu une photo de lui montrée par Mimi!
Je suis d'accord avec toi pour Stéphanie, qui semble vouloir prendre les traits d'une adolescente hystérique presqu'à plein temps cette année, que ce soit avec son fils, son ex, les enfants etc ...Skarhet a écrit : [...]
Elles me tapent toutes cette année, mais Mimi moins que Claude et Stéphanie.
Stéphanie agit tellement en épaisse avec son fils !! Ça aucun sens ! Elle était pas de même dans les dernières saisons. Qu'elle se calme les nerfs ! Pis comment ça que son gars est soudainement devenu hyper musclé ?
J'ai aussi hâte que Claude évolue... C'est lassant ses intrigues à la fin.
Pourtant, je me souviens encore comment elle pouvait être dosée et touchante lors de la première année avec Hugo, elle m'a fait pleurer à quelques reprises déjà.
Pour Claude, j'espère aussi que l'arrivée de la voisine et l'histoire de sa fille vont faire évoluer un peu le personnage, qui stagne aussi cette année !
Par contre, malgré le fait que ca ne semble pas être la meilleure saison jusqu'à maintenant, je reste accrochée et asse solidement apart ça
Stella a écrit : Laurie = l'amie de Fred = le pédo !
Ah oki, merci je n'avais pas saisi qu'elle s.apellait Laurie
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Trop facile la passe du pédophile...ca m'est tout de suite venu en tête la semaine passé...! Ou que la p'tite était pour nous apprendre qu'elle aimait les femmes
Whisper a écrit : Trop facile la passe du pédophile...ca m'est tout de suite venu en tête la semaine passé...! Ou que la p'tite était pour nous apprendre qu'elle aimait les femmes
Le frère et la soeur homosexuel en même temps, ça doit être assez rare ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
et pourtant ça arrive souvent......entk je connais quelques familles comme çapucinette a écrit : [...]
Le frère et la soeur homosexuel en même temps, ça doit être assez rare ...
Je connais une famille 3 filles et un garçon , les 3 filles sont homosexuelles.
Je connais une famille 3 garçons et les 3 sont gais . Pi après 30 ans de mariage , le père est sorti du garde-robe.
Je connais une famille 3 garçons et les 3 sont gais . Pi après 30 ans de mariage , le père est sorti du garde-robe.
J'avais pas préciser lol Quand il la vue sur la photogazzoux1 a écrit : [...]
Il m'en manque un p'tit bout François qui voit Dominic en faisant une drôle de façe.......çà c'est passé à quel moment ??? m'semble que j'ai pas vu le jeune prêtre hier
Éclairer moi kekun