synamapatel a écrit : [...]
Allez je suis d'humeur joyeuse ..... ont se fait un calin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui embarque avec nous pour un GROS calin collectif![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
floflo78 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JFAUraP381o[/youtube]
ouff que dom a une maudite face d'air bete
pour ceux qui veulent revoir la finale, voici
Tu peux m'emprunter ma seb dance dans ma signature si tu veux.quebecd a écrit : c'est vraiment génial j'ai pas de petit smyleys mais je feria bien une seb danse virtuel , j'imagine tellement la belle vie qu'il va avoir. il l'a vraiment bien méritè!!!!
synamapatel a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:lol
Non mais avouez que ça fait du bien![]()
![]()
![]()
Un beau gros calin collectif .... la production aurait du obliger les lofteurs en s'en faire au moins 1 par jour![]()
![]()
![]()
![]()
J'y pense à l'heure actuel ils doivent être tous dans le loft en train de faire le party non ????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Joally a écrit : [...]
bonne nuit et au plaisir de te revoir. byby
Exactement ,Carmelle a écrit : [...]
Si tu connais Mlle Hoover c'est une personne très réservée et elle aime pas s'exposer à la télé.. elle l'a déjà dit ici.
Joally a écrit : [...]
bonne nuit et au plaisir de te revoir. byby
ramses a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
re,re
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mets-en , fait lui un hug de la part du forum!!!chouinette a écrit : Hi Hi je vais faire des jaloux et des jalouses sur le forum. Car le grand gagant Sébastien demeure assez près de chez moi. Youpi je vais pouvoir aller regarder sa maison en VRAI. Encore une fois bravo Seb.
Il serait ben mieux de toute façon avec sa gagnes, a avoir du plaisir que d'être avec du mondes qui l'aime pas.tuberale a écrit : [...]
Il y a de quoi qui me dit que ce party là lèvera pas trop et que les lofteurs vont foutre le camp à L'Opéra.....laissant Seb et sa gang , seul avec l'équipe de production.....
Je sais pas comment tu fais pour dire ca. La semaine prochaine ils peuvent etre séparé. Mlle Hoover a rien gagné ce soir. C'est Seb qui a gagné. On sait pas le futur on sait juste le gagnantAnnouk a écrit : DAns un ordre de chose plus positif, maudit que ça va être le fun pour Seb et Mlle Hoover de se retrouver seuls...Que de projets ils vont pouvoir avoir : ) Ce la va compléter leur bonheur![]()
Hugues va avoir son voyage à Cuba,
Les autres vont retrouver leur petite vie
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JFAUraP381o[/youtube]Kathlady a écrit : [...]
Quand on regarde bien le vidéo on voit que Karine descend tout de suite pour le prendre dans ses bras...mais lui retourne prendre la maison...elle reste là à pleurer loll Je sais que c'est sur le coup de l'émotion et que Seb s'en ai surement pas rendu compte. Mais j'avoue qu'au lieu de tourner en rond tout seul avec la maison dans les mains il aurait pu aller serrer sa blonde...Mais je lui pardonne et je suis sure que Karine aussi lolll
quebecd a écrit : j'ia essayé de volé ta seb danse mais j'ai pas réussi alors
imaginer juste que je le fait!!! je suis tellement contente que seb à gagné!!
Y est à 2 mins de marche de chez nous.chouinette a écrit : Hi Hi je vais faire des jaloux et des jalouses sur le forum. Car le grand gagant Sébastien demeure assez près de chez moi. Youpi je vais pouvoir aller regarder sa maison en VRAI. Encore une fois bravo Seb.