Si Vinny tient à avoir encore des gros calins, il a intérêt à suivre la suggestion de FeyJoally a écrit : j'ai hate de voir pour qui vynni vas voter
Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
moi je suis sur que fey ce ramasse marquer la semaine prochaine
J'ai trouvé son move assez malhabile ce soir, bien beau prôner la vérité, mais dans ce jeux qu'est BB, pas certain.Mozane a écrit : [...]
Le seul hic Barbara c'est que Vincent a donner sa parole à Fey pour se sauver les fesses et il leur a même avoué son homosexualité. Ce monsieur connait bien les télé réalités. hihihi mais il a trahi trop vite. Pis oui, il vient se tirer dans le pied.
-----Mozane a écrit : [...]
Le seul hic Barbara c'est que Vincent a donner sa parole à Fey pour se sauver les fesses et il leur a même avoué son homosexualité. Ce monsieur connait bien les télé réalités. hihihi mais il a trahi trop vite. Pis oui, il vient se tirer dans le pied.
Vue sur cet angle oui, mais l'équipe de Jonathan, voit plutôt ça comme un "move" selon la siutation qui se présente, d'ailleurs Jonathan a fait le lien avec le fait qu'il avait donné sa parole de ne pas mettre Andy, mais après coup, il voulait mettre Andy, mais encore une fois il y a eu un "move" et finalement a voté contre Sandra car Éric avait fait l'erreur d'en parler avec Christian et le pot aux roses a été révélé pour le vote contre Andy. Tous débruchent à un moment ou un autre. Vinny et Eric étaient les deux instigateurs pour voter contre Andy la semaine dernière, ils n'ont pas intérêt à le garder, Vincent et Jean ont voté contre lui la semaine dernière, ils n'ont pas intérêt à le garder.
Les coups viennent de tous les côtés, c'est stratégique en maudus.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Effectivement Vincent a perdu des plumes
C'était soit il votait comme supposé ou bien il faisait comme ce soir... S'il avait changé son vote à la dernière minute sans le dire, il aurait été encore plus dans la merde. Me semble que tout le monde finit toujours par comprendre le vote... Là il a la petite chance qu'Andy parte et que le "clan de Jonathan" lui fasse confiance.
C'était soit il votait comme supposé ou bien il faisait comme ce soir... S'il avait changé son vote à la dernière minute sans le dire, il aurait été encore plus dans la merde. Me semble que tout le monde finit toujours par comprendre le vote... Là il a la petite chance qu'Andy parte et que le "clan de Jonathan" lui fasse confiance.
LadyC a écrit : Andy dit qu'il a été un joueur important dans le défi du baril, qu'il a été un allier pour Vincent pour qu'il mange bien pendant une semaine...
Josée lui dit: ben là, c'est quand même pas juste toi qui l'a fait ce défi là
go josée go... pis elle aussi va voté pour andy....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je suis dans le team Andy...j'aime mieux un gars qui dit drette ce qu'il pense que deux gars comme Jonathan et Vincent...ces deux -là pas capable...le sourire de Jonathan, il a vraiment l'air hypocrite!
avec moi vincent n'a jamais eu de plumesAloes a écrit : Effectivement Vincent a perdu des plumes
sur l'autre cam chiwawa parle avec jo
- Fleurquebecoise
- Illustre Pie
july1980 a écrit : Je suis dans le team Andy...j'aime mieux un gars qui dit drette ce qu'il pense que deux gars comme Jonathan et Vincent...ces deux -là pas capable...le sourire de Jonathan, il a vraiment l'air hypocrite!
Jean a compris .....reste droit.....ne s'implique pas trop .......
il joue assez "safe" .......
il joue assez "safe" .......
on relaxe et on respireJoally a écrit : osto chiwawa quest mémére la cibole, metter si sa musoliere cibole grrrrr
Bonsoir, tlm! ouf, ca été long a lire de 20 a 71. Y en a qui sont pas content, mais on commence a voir la vraie nature de bernadette
(Andy)
(Andy)
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
- Fleurquebecoise
- Illustre Pie
Mais j'aimerais ajouter que perso j'aime pas beaucoup fey et M-E
bonsoir belle gang, je suis nouvelle et je vous remercie pour tout le beau travail que vous faites
toute la gang. je vous suis tous les jours depuis le début. ANDY ET ca gang pu capable. OUT..............
toute la gang. je vous suis tous les jours depuis le début. ANDY ET ca gang pu capable. OUT..............
Dernière modification par undomiel le ven. mars 26, 2010 1:21 am, modifié 1 fois.
Les 2 que j'aime le moins sont ME et Jonathan, il a tellement l'air hypocrithe.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
moi des personne qui menace les autres, je ne suis vraiment pas capable
lili12lili12 a écrit : bonsoir belle gang, je suis nouvelle et je vous remercie pour tout le beau travail que vous faites
Dernière modification par Joally le ven. mars 26, 2010 1:20 am, modifié 1 fois.
allo et bienvenue sur le forum lili12lili12 a écrit : bonsoir belle gang, je suis nouvelle et je vous remercie pour tout le beau travail que vous faites
dans le topic du résumé tu doit écrire tes commentaires en vert
alors voici comment faire,si jamais tu a besoin d'aide demande le