Timinou a écrit : Fey a un petit sourire, regarde Vinny
Vinny ne veut pas faire d'infraction en ce moment
Fey marmonne, se passe la langue sur les lèvres, sourit à pleines broches
Résumer web cam 4 mai jours52
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 4 mai jours52
Elle est peut-ête entrain de passer un "screen test" pour la compagnie de Livia. Onnnnnnnnn la guenon est méchante.undomiel a écrit :
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
y veut voire c sein
trop cherFAROUCHE1 a écrit : je sais que je être méchante mais je vais le dire pareil je sais pas combien elle a été payer pour ca
eeeeeeeee oui bcp tropbouquet a écrit : [...]
trop cher
bon, il abuse et c'est cheap en titiundomiel a écrit : j'irai meme jusqu'a dire que V abuse de cette fille la
Ouf! tu marques un point fort là.Strophe a écrit : [...]
Effectivement, tu as parfaitement raison et je ne juge pas ceux qui trouvent ça super drôle Fey est une adulte, elle fait ses choix. Simplement, perso, je trouve ça triste de voir une fille "se vendre" comme ça... sans doute par manque de ressources et d'outils dans la vie.
Quand elle était dans le loft, je l'ai entendu dire qu'avant d'entrer, elle a du emprunter de l'argent pour s'acheter des trucs pour l'aventure. Et là, elle ne parlait pas de produits de "luxe" mais de trucs de la vie de tous les jours, comme une brosse à dents.
C'est vrai qu'elle n'était pas super bien habillée, toujours son chandail de squelette, elle n'avait pas beaucoup de linges.
Je peux comprendre cela, par contre, est-ce que cela vaut la peine de se vendre comme cela à la télé? je ne crois pas. Les producteurs se servent d'elle, ils sont à blâmer en grande partie. J'espère qu'avec un certain recul, Fey analysera son geste et malgré son indigence se tournera vers un travail honorable et ne suivra pas les traces de Lyvia.
Je dois dire que je l'aimais bien Fey dans l'aventure de BB, j'ai moins aimé son geste avec Anne-Marie Losique, elle a ouvert des portes sur certaines choses, que les producteurs de BB se servent aujourd'hui. Vraiment dommage pour la fille.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
undomiel a écrit : ont dirai la fiancée de chucky
oupssundomiel a écrit :
livia est sur le blog a coté de la cam
Livia Monroe
mais avoue que ce serais drole que j'arrive cette nuit et que quand les autres se levent demain matin je suis en trin de dejeuner tranquillement! lol.
Livia Monroe
mais avoue que ce serais drole que j'arrive cette nuit et que quand les autres se levent demain matin je suis en trin de dejeuner tranquillement! lol.
Dernière modification par undomiel le mer. mai 05, 2010 2:21 am, modifié 2 fois.
est-ce une scene pour le film twilight ???undomiel a écrit :
bye! bye! bonne nuit à la prochaine.
Bonne nuit et merci pour ton beau travail
Dernière modification par Minimimi le mer. mai 05, 2010 2:20 am, modifié 1 fois.
merci à farouche undomiel pour ce gtand moment
Bonne nuit Scorpy ! A demainscorpy a écrit : [...]
est-ce une scene pour le film twilight ???
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
-
- Modeste Jacasseur
je me tords de rire.... je reviens sur ca pour vous dire a quel point vous êtes tous et toutes tellement droles.. je suis les TR par vous et pour vous....undomiel a écrit : [...]
cé encore trop meme j'irai pour une peinture a numéro
merci de vos commentaires et votre humour...
merci vraiment
sans vous, aucune TR ne serait aussi agréable ...
et souvent, j'aime mieux vous lire que de regarder la vrai TR..
merci encore
Bonne nuit Scorpyscorpy a écrit : [...]
est-ce une scene pour le film twilight ???
Dernière modification par Minimimi le mer. mai 05, 2010 2:26 am, modifié 1 fois.
Sylvainx a écrit :
pis est demandé au bureau