Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 17 novembre 2012
Alex.... bave un peu Hubert et AA.... qui elle demande encore du vin Pancarte maudite
Je viens d'arriver ...wow 70 pages à lire... un peu ce soir ..+ un peu demain matin j'ai hâte de sawoir...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bon moi je vais au dodo, je vous souhaites une belle nuit et je vous dit a demain pour la derniere, merci au résumeurs et capteurs, et aussi a tout ceux qui commente, qui font que cest plaisant venir vous voir......... byby
Je commence à croire qu'ils ont beaucoup de problèmes techniques ça aucun bon sens, des amateurs
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
--joanne5 a écrit : bon moi je vais au dodo, je vous souhaites une belle nuit et je vous dit a demain pour la derniere, merci au résumeurs et capteurs, et aussi a tout ceux qui commente, qui font que cest plaisant venir vous voir......... byby
Bye bye Joanni au plaisir de te revoir
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
je joue à FreeCell pour me détendre
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
bin moi j'ais rien cibole, toujour la maudite pancarte grrrrrr
60 gig,c'est beaucoup car au dernier SA, j'étais blessée et j'écoutais la cam presque 18 heures par jour et je n'ai jamais dépassé 50 gig que nous avions l'hiver dernierTiminou a écrit : [...]
une chance que je suis au début de ma date de compte Vidéotron..... vu que ça achève je ne dépasserai pas mon 60 Go
Désolé Gingerstar! Nous avons des infirmières ici qui font près de $100,000 par année en agence privée. Nous sommes en grands manques d'infirmière, infirmière aux. et préposés. C'est le pourquoi elles ont de si gros salaire si elles prennent tout ce qui est possible de travailler.gingerstar a écrit : Une chose m'intrigue, cela ne me regarde pas mais je me pose quand même la question. Erika possède un condo, une auto et a dit à Alex ce soir qu'elle avait de l'argent de ne pas s'en faire si lui n'en a pas. Ça fait juste un an qu'elle a son permis d'infirmière, peut-être un peu plus. Je veux bien croire que c'est plus payant de travailler pour une agence et surtout en région mais un salaire d'infirmière ça ne rend pas riche personne...
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
bonne nuit jojo xxx
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
effectivement mais qui sait,parfois un chum riche, ou des parents à l'aise, c'est certain que ce n'est pas un an de pratique qui arrive à tout payergingerstar a écrit : Une chose m'intrigue, cela ne me regarde pas mais je me pose quand même la question. Erika possède un condo, une auto et a dit à Alex ce soir qu'elle avait de l'argent de ne pas s'en faire si lui n'en a pas. Ça fait juste un an qu'elle a son permis d'infirmière, peut-être un peu plus. Je veux bien croire que c'est plus payant de travailler pour une agence et surtout en région mais un salaire d'infirmière ça ne rend pas riche personne...
--gingerstar a écrit : [...]
Voyons Barbara, j'terconnais plus...
Je tente de vous réveiller... car j'en vois plusieurs qui s'endorment sur leur clavier là là
Je pense souvent à vous ....