tuberale a écrit : [...]
Il y a de quoi qui me dit que ce party là lèvera pas trop et que les lofteurs vont foutre le camp à L'Opéra.....laissant Seb et sa gang , seul avec l'équipe de production.....
Hi t'a pas tort

Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écrit : [...]
Il y a de quoi qui me dit que ce party là lèvera pas trop et que les lofteurs vont foutre le camp à L'Opéra.....laissant Seb et sa gang , seul avec l'équipe de production.....
Ok était pas contante et sa change quoi pourquoi tu ne peut pas simplement te réjouir de la victoire de ton préféré sans essayé de dénigré chacun des autes lofteurs.... crois tu que sa peut changé quelque chose rendu la.LS6ChillTown a écrit : Avez-vous vu la face a dominique!!??
moi aussi je suis de québec, mais malheureusement je ne suis pas tres tres proche, ses aussi bien pour luiquebecd a écrit : [...]
mets-en , fait lui un hug de la part du forum!!!
une poignée de main sur le plateau et un peu de retenue dans les entervues avec Lysandre c'est hypocrite ???Johanie a écrit : [...]
Ben j'aime mieux l'indifférence que la baiser de la mort ou l'hypocrisie. C'est correcte pour moi tu viens de perdre un demi million pis tu es décu et tu restes conforme à ton jeu d'avant. Good pour moi.
reaper007 a écrit : [...]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JFAUraP381o[/youtube]
Est-ce que c'est moi qui hallucine ? J'ai pourtant bien l'impression que lorsqu'il fait un group hug avec sa gang, la dernière personne qu'il sert dans ses bras (aux alentours 2:50), c'est bel et bien sa douce
en effet !Karl a écrit : [...]
C'est pas Cinny mais Genevièrve qui est allé féliciter Seb
synamapatel a écrit : [...]
Hé cibolle tu en as de l'amour à donner ce soir Ramses![]()
![]()
![]()
J'le prend, j'le prend![]()
![]()
Heu, j'ai pas dit que j'irais chez lui, je noserais pas les dérangerquebecd a écrit : [...]
mets-en , fait lui un hug de la part du forum!!!
Peut être n'a t elle pas tord.... PY avec ces questions......... pis le vidéo d'arcadio et elle. J'imagine aussi le fait que Rémy ne soit pas là.. de même que plusieurs autres lofteurs.. tout ca ensemble, pas certaine que je sourirais beaucoup.... pas certaine pantoute!Capuchino a écrit : [...]
C'est vrai que Dominique a l'air bête, mais elle avait cet air là dès qu'elle est sortie du loft. Je ne pense pas que ce soit dirigé spécialement contre Sébastien, elle commence probablement à réaliser l'ampleur des dégâts. Ca ne sera pas facile pour elle.
angelblue a écrit : [...]
moi je vais quitter un peu mais je vais revenir plus tard alors ont se revois ici ou sur le résumée ...ont va se trouver hihi a tantot
En rose ,,,la vie doit etre belle maintenant non ....scorpy a écrit : on ecrit en quelle couleur ici ?
Ils sont décus, je le serais aussi. La perte est grande. Ils l'ont bitché tout le temps depuis le jour un, y font juste continuer, ca me choque pas, je les comprends.flute a écrit : [...]
une poignée de main sur le plateau et un peu de retenue dans les entervues avec Lysandre c'est hypocrite ???
La reprise c'est à 10h30chefcaro a écrit : [...]
Il y a la reprise ce soir à 11h...
Beppo je te venere lollllllllllllllll allez sautons tous de joieBeppo a écrit : [...]
Ce n'est quand même pas de mon invention ce terme là. Il vient directement de la confrérie des ceuzes qui se croyaient tout permis. Alors...
Ben à date, ils sont ensemble, elle mourrait d'envie de le revoir à la fin du loft, il mourrait d'ennui de sa blonde dans le loft, on lui prédira pas une rupture ce soir là hein?Johanie a écrit : [...]
Je sais pas comment tu fais pour dire ca. La semaine prochaine ils peuvent etre séparé. Mlle Hoover a rien gagné ce soir. C'est Seb qui a gagné. On sait pas le futur on sait juste le gagnant
Comme Cass a dit en sortant du loft: je m'envais dans ma grosse maison bonneville.quebecd a écrit : kim dans son entrevue à un peu parler de loft story 4 et de la difficulté qu'il à eu et qu'il méritait donc de gagner est ce que tqs avourait enfin sa cross de loft 4. en tout cas c'est cool car la maison qu'il à gagné ets encore mieux que celle du loft 4 YEEEEEEEEEEEEEEEEESsssssssssssss