Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Mouais, on peut comprendre
En fait, ce que je constate (par IMDb), c'est que ce sera une très courte saison: 6 épisodes, en tout...
En 2014, c'est la 6e saison, avec aucune date de début.
Et je viens de trouver la confirmation qu'après, c'est terminé.
Vivement une autre émission du genre, d'aussi bonne qualité.
S.
En fait, ce que je constate (par IMDb), c'est que ce sera une très courte saison: 6 épisodes, en tout...
S.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
en ouin ???? ça toujours été comme ça les autres saisons ? pourquoi ???
c'est spécial loll !
édit: merci pour l'article solange !
dire que je commençais à l'écouter (après 4 saisons ) et que ce sera finit
ark, après les fêtes c'est juste en avril pour quelques épisodes à peine !
oui... yen faut une autre émission de même !!!!!
Pourquoi pas au Québec, quoi qu'on pourrait certainement pas ''accoter'' se ''calibre'' de casting là !
mais messemble que ça serait quelque chose de hot à faire ici !
c'est spécial loll !
Pourquoi pas au Québec, quoi qu'on pourrait certainement pas ''accoter'' se ''calibre'' de casting là !
Dernière modification par myriannie le sam. oct. 19, 2013 11:38 am, modifié 1 fois.
J'avais remarqué, les dernières saisons, qu'il y avait souvent un grand gap entre 2 séries d'épisodes, pour une même saison.
Bon... avec toutes les chorégraphies, en plus des textes, pour ces comédiens/acteurs/aux multiples talents, plus quelques uns avec des productions au théâtre, en cours, j'accepte les temps vides entre une batch.
Mais, qu'après ce soit fini, napu? Je trouve ça dommage.
Dès le début, il avait été dit que de 3 saisons en 3 saisons (ou quelque chose du genre), nous rencontrerions de nouveaux personnages (fin d'éducation secondaire oblige).
Donc, il me semble que la porte est tellement large pour poursuivre ce genre.
'savez, je me rappelle mon adolescence, avec Fame (c'était plus sombre, je trouvais ). J'aimais tellement...
Et quand Glee est arrivé, je me suis dit: ENFIN!!!!
Touka
Désolée, ça me touche...
S.
Bon... avec toutes les chorégraphies, en plus des textes, pour ces comédiens/acteurs/aux multiples talents, plus quelques uns avec des productions au théâtre, en cours, j'accepte les temps vides entre une batch.
Mais, qu'après ce soit fini, napu? Je trouve ça dommage.
Dès le début, il avait été dit que de 3 saisons en 3 saisons (ou quelque chose du genre), nous rencontrerions de nouveaux personnages (fin d'éducation secondaire oblige).
Donc, il me semble que la porte est tellement large pour poursuivre ce genre.
'savez, je me rappelle mon adolescence, avec Fame (c'était plus sombre, je trouvais ). J'aimais tellement...
Et quand Glee est arrivé, je me suis dit: ENFIN!!!!
Touka
Désolée, ça me touche...
S.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Pendant que t'éditais à écrire la même chose que moi, apeuprâ!myriannie a écrit : en ouin ???? ça toujours été comme ça les autres saisons ? pourquoi ???
c'est spécial loll !
T'as raison. Ce pourrait être intéressant, version québécoise.
C'est certain qu'ici, il y a peut-être moins de 'Broadway' donc, casting différent...
et, bon yenne (ah, tiens! pas de débat sur le yenne ), pas du 'télé-réalité', là. Ça je crois que le public est largement servi...
S.
IMDB c'est exactement comme Wikipedia. N'importe qui peut ecrire n'importe quoi c'est pas vraiment une source.Solange a écrit : Mouais, on peut comprendre
S.
Le plan pour cette saison est de diffuser 8 ou 9 episodes avant Noel (donc de 5x04-5x09) a partir du 7 novembre, puis le reste (10-22) a partir d'Avril.
Merci.LeoChris a écrit : [...]
IMDB c'est exactement comme Wikipedia. N'importe qui peut ecrire n'importe quoi c'est pas vraiment une source.
Le plan pour cette saison est de diffuser 8 ou 9 episodes avant Noel (donc de 5x04-5x09) a partir du 7 novembre, puis le reste (10-22) a partir d'Avril.
S.
Re: Glee version anglaise
Malade ! Il va y avoir un spin off de Glee avec Léa Michele ! ! Regardez sur radar online
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
J'ai trouvé l'épisode ennuyant!
Donc Jake a couché avec Bree?
Que de talent! Je viens de regarder l'épisode d'hier.
J'ai souris, ris, et retenu des larmes tout au long de ce trop court moment!
Et pour répondre à Mirianne, on penserait que oui, mais, peut-être aura-t-il changé d'idée à la dernière minute?
Si oui, ben, c'est un Puckerman... faut pas trop s'étonner non plus.
Pouahaha. On connait nos Puckerman.Solange a écrit :
Que de talent! Je viens de regarder l'épisode d'hier.
J'ai souris, ris, et retenu des larmes tout au long de ce trop court moment!
Et pour répondre à Mirianne, on penserait que oui, mais, peut-être aura-t-il changé d'idée à la dernière minute?
Si oui, ben, c'est un Puckerman... faut pas trop s'étonner non plus .
Katy or gaga..... pour ma part... Katy !
Roar était époustouflant ! avec la gang à New York en plus wow !
applause j'hai la chanson en partant fak haha ! mais Adam à fait tout un numéro par contre pour marry the night !
encore une fois une super émission !
applause j'hai la chanson en partant fak haha ! mais Adam à fait tout un numéro par contre pour marry the night !
myriannie a écrit : Katy or gaga..... pour ma part... Katy !
C'était un bon épisode ! Les numéros étaient bons, Sam et Penny vraiment cutes. Adam Lambert était bon. Jake et Marley... pas mon couple préféré en partant mais franchement Jake, qu'est-ce qu'il fait avec Marley si il est pas pret à attendre qu'elle soit prête ? Il sait qu'elle est fragile et manque de confiance en elle, ce coup là l'aidera pas...
Sinon, j'ai adoré "Wide Awake" et "Roar" !
Sinon, j'ai adoré "Wide Awake" et "Roar" !
Ce soir : The End of Twerk!
C'était vraiment un bon épisode, drôle et touchant.
Unique dans cet épisode J'ai adoré "If I Were A Boy". Jake et Bree Pauvre Marley, j'aurais vraiment aimé qu'elle frappe Bree... et Jake
Will qui défait tout dans le bureau de Sue "à la Sue"
Rachel qui s'est fait tatouer Finn
Unique dans cet épisode J'ai adoré "If I Were A Boy". Jake et Bree Pauvre Marley, j'aurais vraiment aimé qu'elle frappe Bree... et Jake
Will qui défait tout dans le bureau de Sue "à la Sue"
Rachel qui s'est fait tatouer Finn
Dernière modification par ImWyckA le ven. nov. 15, 2013 12:37 am, modifié 1 fois.
à part les chansons de Miley Cyrus (juste pas capable, désolé )
bon épisode encore
dont bin bitch la cheeleader lol ! face à fesser dedans !
l'histoire de la ''musique/danse'' par Mr. Schue, priceless ! et bien pensé!
bon épisode encore
dont bin bitch la cheeleader lol ! face à fesser dedans !
l'histoire de la ''musique/danse'' par Mr. Schue, priceless ! et bien pensé!