[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé webcam 23 mars, jour 10 - Page 72 - LE DOMAINE BLEU
La question est: Vont-ils faire la même chose qu'avec Arcadio et Cynthia? Vont-ils montrer tout ça à la télé ou vont-ils essayer de cacher tout ça comme ils ont fait avec Baron et Hugues lors d'un fameux party où ils insultaient et maltraitaient Seb.
La question est: Vont-ils faire la même chose qu'avec Arcadio et Cynthia? Vont-ils montrer tout ça à la télé ou vont-ils essayer de cacher tout ça comme ils ont fait avec Baron et Hugues lors d'un fameux party où ils insultaient et maltraitaient Seb.
seul le temps nous le dira...mais criss que je me sens comme mal..
Merci aux personnes qui sont nos yeux et nos oreilles et aux forumeurs qui nous divertissent de leurs commentaires. Je suis une silencieuse accro qui vous redis merci
ben oui !!! C'est vrai ... Je ne me souvenais plus de ça
seul le temps nous le dira...mais criss que je me sens comme mal..
T'es comme pas la seule en ce moment. Je me sens un peu mal pour la blonde d'Andy. Mais mon côté voyeur ne peux pas s'empêcher de voir où toute cette affaire va se rendre. J'espère de tout cœur qu'Andy se rende compte de sa gaffe demain et qu'il puisse se faire pardonner envers sa blonde. Mais je ne crois pas qu'elle va reprendre avec. Il a quand même embrassé Marie-Élaine dans le cou comme un flirt. J'ignore à quoi se résume le relation, si c'est open ou non; mais j'ai bien peur que c'est fini pour lui et elle.
echinacee a écrit : Merci aux personnes qui sont nos yeux et nos oreilles et aux forumeurs qui nous divertissent de leurs commentaires. Je suis une silencieuse accro qui vous redis merci
Merci à tout le monde pour les résumés, salut Joally, je n'ai pas eu le temps de te parler beaucoup, j'ai lu toutes les pages et je dois aller me coucher, on se reparle, bonne nuit! a+
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
T'es comme pas la seule en ce moment. Je me sens un peu mal pour la blonde d'Andy. Mais mon côté voyeur ne peux pas s'empêcher de voir où toute cette affaire va se rendre. J'espère de tout cœur qu'Andy se rende compte de sa gaffe demain et qu'il puisse se faire pardonner envers sa blonde. Mais je ne crois pas qu'elle va reprendre avec. Il a quand même embrassé Marie-Élaine dans le cou comme un flirt. J'ignore à quoi se résume le relation, si c'est open ou non; mais j'ai bien peur que c'est fini pour lui et elle.
Laura a écrit : Merci à tout le monde pour les résumés, salut Joally, je n'ai pas eu le temps de te parler beaucoup, j'ai lu toutes les pages et je dois aller me coucher, on se reparle, bonne nuit! a+