mais lui c'est un fou ......le carnage de sang qu'il a fait dans son propre pays .....c'est inhumainMozane a écrit : [...]
C'est vrai pour Haiti. J'y suis allée en 1977 et il y avait des tontons macouttes (agent spécial de Bébé Duck) pis fallait faire bien attention à ce qu'on disait sinon ca aurait pu être fatal pour nous et nous avons été suivi tout le long du voyage même si c'était du bénévolat.
Résumer du 26 mars jours 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 26 mars jours 13
peut etre qui en mais un peut, mais il arrive vraiment des choses affreuse dans ces affaire la ouffff moi les oreilles me frises d'entendre parler des amis qui sont partis la bas et je te jure quew c'est pas croyable parfois.......vavavoom a écrit : [...]
c'est drôle venant de lui ...j'en prends et j'en laisse......
Je n'oublie pas qu'on est dans un jeu
cé big brother ou urgenceLadyC a écrit : Steph dit qu'elle a saigné 3 litres de sang depuis qu'elle est là (elle se coupe souvent)
rebonsoir tresorettetrésorette a écrit : [...]
ce sont les mêmes ils me les ont pas encore finis
Joally a écrit : [...]
peut etre qui en mais un peut, mais il arrive vraiment des choses affreuse dans ces affaire la ouffff moi les oreilles me frises d'entendre parler des amis qui sont partis la bas et je te jure quew c'est pas croyable parfois.......
il y en a 2 de couchés, Jean et je sais pas qui
y qui sont en forme, moi je ronflerais déja apres toute cette journée hihi
E st-ce que tous les gladiateurs sont à l'intérieur ?
Jean le sageLadyC a écrit : il y en a 2 de couchés, Jean et je sais pas qui
toi tu devrait etre humoriste, tu deviendrait riche hihihihihihiscorpy a écrit : [...]
cé big brother ou urgence
Fey enlève les paquets de biscuits de sur la table de salon
Andy et Vinny prennent un p'tit verre ensemble.
C'est vrai que Fey avait dit à Andy hier que Vinny allait décider de son vote selon l'attitude d'Andy
C'est vrai que Fey avait dit à Andy hier que Vinny allait décider de son vote selon l'attitude d'Andy
Il semble que ouivavavoom a écrit : E st-ce que tous les gladiateurs sont à l'intérieur ?
- trésorette
- Magicien des Mots
Joally a écrit : je te dit que demain ils y en as qui vont avoir mal aux jambres en titi
je pense qu'ils n'auront pas seulement mal aux jambes ils vont avoir mal au ventre et au coeur d'avoir manger autant de biscuits en une journée et je pense qu'ils n'auront pas très faim
et ouiLadyC a écrit : Fey enlève les paquets de biscuits de sur la table de salon
MerciLadyC a écrit : [...]
Il semble que oui
Andy dit qu'il n'allait jamais au cinéma, il n'était pas capable... si il y allait, il s'assoyait sur le bord, il bad trippait sécurité... il checkait toujours les issus
Bonne nuit tout le monde et merci aux résumeuses
bonne nuit vavavoomvavavoom a écrit : Bonne nuit tout le monde et merci aux résumeuses
Oh, Andy dit: Moi j'veux pas partir d'ici, je veux rester. Vote pas contre moi, on va prendre un verre ensemble
si la tendance se maintient y va en avoir une issue bientôt lollllLadyC a écrit : Andy dit qu'il n'allait jamais au cinéma, il n'était pas capable... si il y allait, il s'assoyait sur le bord, il bad trippait sécurité... il checkait toujours les issus