Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

tourterel a écrit : [...]

moi, aussi je dis ce que je veux et je ne juge pas et nomme aucun membres du forum, si le chapeau fait à certain, ben c'est qu'il le mette aussi
On ne dit pas tout ce que l'on veut quand on respecte les autres. Tu nous traites de presque tous les noms si on ne trouve pas Sophie parfaite en tout sens. Tu nous accuses de la bitcher en gang dans son dos. Tu dis n'importe quoi finalement. Ce serait plaisant que l'on puisse parler de nos préférés ou non sans nous faire renoter à chaque fois que ça tombe sur le fait que Sophie ne nous rejoint pas.
Dernière modification par lorenzara le lun. mars 12, 2012 12:26 am, modifié 1 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

lorenzara a écrit : [...]

On ne dit pas tout ce que l'on veut quand on respecte les autres. Tu nous traites de presque tous les noms si on ne trouve pas Sophie parfaite en tout sens. Tu nous accuses de la bitcher en gang dans son dos. Tu dis n'importe quoi finalement. Ce serait plaisant que l'on puisse parler de nos préférés ou non sans nous faire renoter à chaque fois que ça tombe sur le fait que Sophie ne nous rejoint pas.
c'est que sophie est parfaite.... ben ont a pas le meme sens du mot parfait c'est tout :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mergod a écrit : Êtes vous capable de voter par internet vous ? Ils me disaient qu'une erreur était survenue ,ensuite ils me disent qu'il est impossible de voter présentement ..
c rare que je vote mais la 3 fois pour mike mais j'ai au moins essayé 30 au moins par telephone et ca m'a dis ca aussi qu'une erreur etait survenue
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

-k9- a écrit : [...]

c'est que sophie est parfaite.... ben ont a pas le meme sens du mot parfait c'est tout :lol:
Ça me dérange pas vraiment que Sophie soit parfaite pour certains, mais ce serait juste le fun de pouvoir parler d'elle sans se faire ramasser chaque fois si on ne dit pas qu'elle est une déesse de la chanson :lol: :lol:
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

Ça me dérange pas vraiment que Sophie soit parfaite pour certains, mais ce serait juste le fun de pouvoir parler d'elle sans se faire ramasser chaque fois si on ne dit pas qu'elle est une déesse de la chanson :lol: :lol:

:jap: Halléluiah! :jap:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lorenzara a écrit : Jean-Marc n'était pas mon préféré mais il n'est pas non plus sans talent. Je ne vois pas pourquoi la semaine serait si dure pour les modérateurs de la section. Ce n'est toujours bien qu'un spectacle télé. La vie de personne n'est en danger hahahaha Rationnaliser un petit peu ne peut pas faire de tort.
C'est exactement ce que je pense. Dans quelque temps, les grandes ardeurs se seront calmées et les idoles du moment se feront bitchées comme celles des éditions précédentes. ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : Pourtant dans le film de sa vie, sa dit que c'est sa mère qui l'y a amenée. Et qu'une de ces soeurs en est décédée
quel film?
le seul film d'une mannequin escisée c celui de

Fleur Du Desert

le mannequin est waris dirie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil47 a écrit : [...]

Elle sort avec Jean-Marc???????????

Si tel est le cas, ils le cachent bien :lol: :lol:
Tu rigoles, ça se voit bien. ;)

Belle photo en cover de La Semaine: Andrée-Anne & Jean-Marc, le couple de l'heure. Et ils sont donc beaux tous les deux. :love:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je n'ai pas rien lu encore sur ce topic mais je dis bravo à Jean-Marc, ce n'était pas mon préféré mais il faut avouer qu''il a du talent et du charisme ce gars-là, je crois qu'une belle carrière l'attend :jap:

Je n'ai pas vu le gala au complet non plus donc difficile pour moi de commenter.
D'habitude je n'aime pas Jean Leloup mais de ce que j'ai pu apercevoir ce soir, j'ai bien aimé.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

viky a écrit : [...]

Je ne pense pas non plus qu'elle aurait été capable de chanter avec REO Speedwagon! :) Elle n'a clairement pas la puissance vocale des autres filles! Mais j'étais contente de la voir + ce soir car dans les autres galas, Sophie et Andrée-Anne avaient beaucoup plus "d'exposure".
J'étais contente moi aussi de la voir plus ce soir. Merci Mélissa! :lol:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

nous aussi, Andrée-Anne L. tu la trouve pas mal parfaite , le sujet es clos pour moi et c'est mon opinion
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vavavoom a écrit : Lionel Ritchie est tellement généreux ...adore le Québec............. J'ai hâte !!!!!!!!!! :love: je me peux pus :crazy:
oui et il se force a parler francais
il avait eu ben du fun avec eric salvail a son emission ...tellement sympathique :top:
Mark Twain

ImageImage
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

Question en l'air: Réné Angélil est-il toujours le directeur de l'Académie?? On l'a vu les 2-3 premières semaines puis babye??
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

rikrak a écrit : [...]

voir des gens live c'est très spécial. J'ai déjà vu... ( j'ai presque honte ) les Classels live, et mausus qu'ils étaient bons...

:lol: :lol: :lol: Moi aussi :clap: :clap: :clap: le 5 decembre 1965 :rofl2: :rofl2: :rofl2: et ils étaient bons :nux:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

viky a écrit : [...]

ça me fait toujours rire cette comparaison car je ne vois vraiment pas en quoi AAM est semblable à Lynda Lemay. Oui, les 2 racontent des histoires mais leurs voix sont tellement différentes. Et leur style d'interprétation aussi. Tk, moi je ne vois pas cette ressemblance mais elle doit bien exister si tout le monde le dit! :lol:

Je n'ai jamais aimé les chanteuses à grandes voix. Du côté anglo, j'ai toujours adoré Jewel, Alanis Morissette et Norah Jones. AAM me fait beaucoup penser à ses chanteuses. Je crois que malgré le fait qu'elle n'ait pas une grande puissance vocale, il y a clairement un marché pour elle. :)
Nous avons les même goûts. En dehors de Céliiine, je ne suis pas passionnée des chanteuses à grandes voix. Comme tu dis, il y a un marché pour ces chanteuses à moindre puissance vocale. Linda Lemay est une preuve,elle est toujours très en demande. Carla Bruni aussi et combien d'autres.

Andréanne A. j'espère juste en entendre parler dans un avenir prochain, j'aime ce qu'elle fait et j'attends une suite.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

-k9- a écrit : [...]

Ok peine perdu... bonne fin se semaine.

On est dimanche ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

joanna a écrit : [...]

Je ne suis pas sûre de ça moi. Mélissa va remporter le jackpot. Ce n'est pas ma préférence mais je suis certaine que le raz-de-marée sera encore plus fort qu'il l'a été pour J.M. ce soir.
Je souhaite me tromper mais...

Bravo à J.M.! Je ne crois pas que ce soit seulement pour sa performance de ce soir qu'il ait gagné, mais plutôt pour l'ensemble de son oeuvre. Il le méritait tellement. J'ai trouvé que Mike et Oli ont été les meilleurs ce soir.
Ah c'est drôle mais moi, j'ai trouvé J.M. le meilleur ce soir, et pourtant il ne m'a pas attiré de la saison... (Il ne fait pas le genre de musique que j'aime...) Mais ce soir, il avait un charisme fou... :love: :clap: :clap:

Par contre, Mike et Oli n'ont pas rendu leur chansons au degré que j'espérais... (Je n'ai cessé de les comparer à d'autres qui la chantent et je n'ai pas été assez satisfaite.

Quant à Jason...je n'aime pas son style et il n'a pas égalé Dan Bigras du tout...Je n'ai pas vibré.

J'avais enregistré l'émikssion car je ne pouvais la voir en direct: videotron n'a pas enregistré la partie qui a dépassé de 10 hr :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: C'est tu assez poche. Une finale en plus. Et cela va prendre 2 jours avant que ce soit disponible sur illico. Je voudrais me plaindre à la production qui n'a pas fourni le bon timing de programation. (J'ai illico haute vitesse qui suit l'horaire TV).
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

tourterel a écrit : [...]

nous aussi, Andrée-Anne L. tu la trouve pas mal parfaite , le sujet es clos pour moi et c'est mon opinion
Moi c'est Mélissa qui est ma préférée dans les filles, mais ça ne m'étonne pas que tu ne l'aies par remarqué.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Moi c'est Mélissa qui est ma préférée dans les filles, mais ça ne m'étonne pas que tu ne l'aies par remarqué.
:lol: bon passons
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Super contente que JM ait gagné ce soir :clap:

Contente aussi que Oli ait fait vraiment un bon gala, super pour sa confiance.

Première année que m,on préféré gagne la finale des gars mais il avait très peu de compétition il est tellement complet et unique comme artiste.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »