Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 17 novembre 2012
retour Alexandre est au pepsi y'a de l'espoir
c'est revenu
Alexandre boit un pepsi
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui mais après un an de travail, mettons 18 mois ou même deux ans... 100,000 si tu enlèves les déductions, y reste pas tant que cela surtout si tu ne te refuses rien comme elle dit pis que t'achètes un condo et une auto...Mais en tout cas, je ne veux pas embêter personne avec cela...Mozane a écrit : [...]
Désolé Gingerstar! Nous avons des infirmières ici qui font près de $100,000 par année en agence privée. Nous sommes en grands manques d'infirmière, infirmière aux. et préposés. C'est le pourquoi elles ont de si gros salaire si elles prennent tout ce qui est possible de travailler.
mais y,é pas changé....lol il doit attendre d'aller en entrevue
Hubert sourit à sa belle qui se sert un verre, y'en sont au vin rouge
Ne désespérez pas tout ce place comme dans le vidéo LOL
Hubert sourit à sa belle qui se sert un verre, y'en sont au vin rouge
Ne désespérez pas tout ce place comme dans le vidéo LOL
Erika est économe, la preuve, elle achète des chandails et en fait des robesgingerstar a écrit : Une chose m'intrigue, cela ne me regarde pas mais je me pose quand même la question. Erika possède un condo, une auto et a dit à Alex ce soir qu'elle avait de l'argent de ne pas s'en faire si lui n'en a pas. Ça fait juste un an qu'elle a son permis d'infirmière, peut-être un peu plus. Je veux bien croire que c'est plus payant de travailler pour une agence et surtout en région mais un salaire d'infirmière ça ne rend pas riche personne...
il n'a pas parlé de quoi en entrevue? encore coupure
Alex vient de faire une entrevue d'une demi-heure
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Alex s'obstine avec AA pour une question de vin
Hubert a les yeux à la guédelle un peu.... il fête
Alex dit que c'est sa plus grande entrevue de OD
La maudite pancarte, ils ne veulent pas qu'on sache ce qu'ils ont dit de l'entrevue je pense c'est pour ça la coupure
Pis là c'est Érika ça va bien durer 1 heure lol
Hubert a les yeux à la guédelle un peu.... il fête
Alex dit que c'est sa plus grande entrevue de OD
La maudite pancarte, ils ne veulent pas qu'on sache ce qu'ils ont dit de l'entrevue je pense c'est pour ça la coupure
Pis là c'est Érika ça va bien durer 1 heure lol
donc Erika doit être sur le hotseat dans le moment
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
AA parle de son entrevue au retour de Hawai
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
AA explique ce qu'elle n,aime pas des chiens ils montent sur elle avec leurs pattes avant et elle se fait égratigner
Pancarte
AA est saoule lol
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
a devrait s,appercevoir que c'est l'argent qui l'intéressait il parle juste de ça et qu'il va lui rester $2.00 dans son compte de banque c'est pas fort pour un pompier qui a deux jobs.Timinou a écrit : Je passe près de perdre ma connection.....
Ils continuent tous les deux....de s'obstiner
Érika heureuse de t'avoir rencontré, c'est un jeu de marde, elle s'en fout de l'argent pis on est en train de se battre pour de l'argent si le jeu voudrait des couples c'est pas ça
Alex n'est pas t à fait en accord, il ne le prend pas mais elle lui répète toujours la même chose, il dit pourquoi on leur dit pas de manger de la marde
Sarah a protégé sa chum la première, nous on pensait donner un vote à ce couple pis là a passe la première,
Érika va se battre jusqu'au bout
Alex j'ai demandé à AA si sa meilleure amie va l'aimer Hubert.... ah euh ah ben là
Érika ça changera rien, Alex dit es-tu capable de faire changer d'idée 4 personnes
Alex dit t le monde croit à notre couple !!!!!
Érika dit ça va être le fun on va s'aimer, on va être ensemble ca serait le fun, cool de gagner
Alex dit ok Erika tu vaux plus que 500,000 $
Il dit qu'il va lui reste 2$ dans son compte, elle lui dit qu'elle en a de $
Il dit on est un beau couple alors on nous sacre dehors pour ça
Érika j'ai pété ma coche la semaine dernière
elle croit en AA jusqu'à la dernière minute, pas lieu d'être jusqu'à demain jusqu'à preuve du contraire pourquoi je douterais elle m'a jamais démontré ça