Résumé Webcam samedi 15 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
titepuceisa a écritJe crois que Gen part car elle fait un show mais les 2 autre en font encors un meilleur je reste dans supposition que le show est truquer par la prod!!! manu dois rester car on veux savoir avec mia si ca va aller et cinni a gagnier beaucoup avec ses crise le monde veux voir ca et la prod le sais !
Vous vous en penser quoi????
j aime bien les trois ils ont tous un petits quelque chose que j aime en eux mais gen j aimerais qu elle reste mais c est mon opognion
j aime bien les trois ils ont tous un petits quelque chose que j aime en eux mais gen j aimerais qu elle reste mais c est mon opognion
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Joally a écritmoi je croit que c'est manu ou sinon cynni
manu ne sortira pas ........
manu ne sortira pas ........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois que Gen part car elle fait un show mais les 2 autre en font encors un meilleur je reste dans supposition que le show est truquer par la prod!!! manu dois rester car on veux savoir avec mia si ca va aller et cinni a gagnier beaucoup avec ses crise le monde veux voir ca et la prod le sais !
*** je parle pas mais je vous lie***
Joally a écrit[couleur=#00d42a]c'est drôle, moi aussi je n'es pas de préféré, ils y en a que j'aime plus que d'autres, mais pas vraiment un tops ou une top.
pour moi aussi je n ai pas vraiment de préférence les lofters(euses) ont tous un petit quelque chose que j aime deux [/couleur]
pour moi aussi je n ai pas vraiment de préférence les lofters(euses) ont tous un petit quelque chose que j aime deux [/couleur]
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
titepuceisa a écritJe crois que Gen part car elle fait un show mais les 2 autre en font encors un meilleur je reste dans supposition que le show est truquer par la prod!!! manu dois rester car on veux savoir avec mia si ca va aller et cinni a gagnier beaucoup avec ses crise le monde veux voir ca et la prod le sais !
malheureusement je crois que Gen va partir .....elle n'a pas eu d'exposure comme Cynnie et Manu .....quelle activité a-t-elle eu Manu : souper et dodo au jardin .........Cynnie : tour d'auto
malheureusement je crois que Gen va partir .....elle n'a pas eu d'exposure comme Cynnie et Manu .....quelle activité a-t-elle eu Manu : souper et dodo au jardin .........Cynnie : tour d'auto
-
- Manitou de la Parlotte
Joally a écritSi c'est pas manu et bien sa seras cinny, car qu'on aime ou pas gen, bien enlever la et sa seras un peut plus plate. Je la trouve tres bonne moi, chiante mais une mausus de bonne lofteuse. Bien su ceci est mon oppinion pers.
Perso j aime Gen!!! elle aime cuisiner et semble le faire bien donc je l adore elle partage ma passion!!! je disait ca en stragedie!!! j ai pas de chouchou cette annee et meme pas de monde que j aime pas!!!!
Perso j aime Gen!!! elle aime cuisiner et semble le faire bien donc je l adore elle partage ma passion!!! je disait ca en stragedie!!! j ai pas de chouchou cette annee et meme pas de monde que j aime pas!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Joally a écritMais je doit avouer que j'aime beaucoup gen, malgré son fichue caractère.....hihi
je l aime aussi!!! c est juste que cinni avec ces crise donne un show a bien y pense on est tous curieux sur manu et mia mais peut etre que c est lui qui part le public se dit on verra a leur sorti!!!
c est 3 personnage merveilleux c est donc difficile!
je l aime aussi!!! c est juste que cinni avec ces crise donne un show a bien y pense on est tous curieux sur manu et mia mais peut etre que c est lui qui part le public se dit on verra a leur sorti!!!
c est 3 personnage merveilleux c est donc difficile!
-
- Manitou de la Parlotte