Résumé webcam Jeudi 23 novembre ( jours 62)
Modérateur : Elise-Gisèle
ann_so16 a écritSur la page du 7 jours en ligne voici un resume de l'article en attendant le scan...
Grégoire et Maripier d'Occupation Double
Un match parfait?
Par Samuel Pradier
23/11/2006 - 00h00
© Pascale-Manon Lévesque
Dix questions identiques ont été posées aux deux participants d’Occupation Double. Selon leurs réponses, croyez-vous que Maripier et Grégoire sont faits pour être ensemble? À vous de juger!
10 questions/réponses de Grégoire
Nourriture préférée: Salade et poulet
Musicien préféré: Kevin Parent
Couleur préférée: Noir
Boisson préférée: Tequila Stinger
Film préféré: Gladiator
Activité préférée: Le golf et l’amour
Voyeur ou exhib: Exhibitionniste
Mer ou Montagne: Mer
Position préférée: Levrette
Meilleur moment pour l'amour: Le matin et le soir
10 questions/réponses de Maripier
Nourriture préférée: Junk food
Musicien préféré: James Blunt
Couleur préférée: Mauve
Boisson préférée: Jack Daniel
Film préféré: The Notebook
Activité préférée: Shopping
Position préférée: Missionnaire
Meilleur moment pour l’amour: Tout le temps
Croyez vous que Maripier et Grégoire ont bien fait de revenir ensemble? Allez voter sur l’accueil de 7jours.canoe.ca au sondage de la journée!
Dans le magazine cette semaine en kiosque:
Une entrevue complète avec Grégoire et Maripier et leur rendez-vous avec l'amour.
À lire absolument !
si jamais il y a un article sur les lofteur......Essaye de ne pas le mettre dans la section OD
Grégoire et Maripier d'Occupation Double
Un match parfait?
Par Samuel Pradier
23/11/2006 - 00h00
© Pascale-Manon Lévesque
Dix questions identiques ont été posées aux deux participants d’Occupation Double. Selon leurs réponses, croyez-vous que Maripier et Grégoire sont faits pour être ensemble? À vous de juger!
10 questions/réponses de Grégoire
Nourriture préférée: Salade et poulet
Musicien préféré: Kevin Parent
Couleur préférée: Noir
Boisson préférée: Tequila Stinger
Film préféré: Gladiator
Activité préférée: Le golf et l’amour
Position préférée: Levrette
Meilleur moment pour l'amour: Le matin et le soir
10 questions/réponses de Maripier
Nourriture préférée: Junk food
Musicien préféré: James Blunt
Couleur préférée: Mauve
Boisson préférée: Jack Daniel
Film préféré: The Notebook
Activité préférée: Shopping
Position préférée: Missionnaire
Meilleur moment pour l’amour: Tout le temps
Croyez vous que Maripier et Grégoire ont bien fait de revenir ensemble? Allez voter sur l’accueil de 7jours.canoe.ca au sondage de la journée!
Dans le magazine cette semaine en kiosque:
Une entrevue complète avec Grégoire et Maripier et leur rendez-vous avec l'amour.
À lire absolument !
si jamais il y a un article sur les lofteur......Essaye de ne pas le mettre dans la section OD
Jp sous questions ... tu disais que tu y alais par éliminination ... est-ce que c'est ton jeu inmininima nimo ...
comme au hasard ...
Kim: une fois lorsque il y avait beaucoup de gens au ballotage ... j'y ai été au hasard ...
mais la ... non ... ce n,était pa sle hasard ... je ne voulais pas la voir partir elel non plsu ... mais dans les 3 ... c'était elle qui venait en 3èe ....
comme au hasard ...
Kim: une fois lorsque il y avait beaucoup de gens au ballotage ... j'y ai été au hasard ...
mais la ... non ... ce n,était pa sle hasard ... je ne voulais pas la voir partir elel non plsu ... mais dans les 3 ... c'était elle qui venait en 3èe ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Maitre : oublie pas JP que tu peux poser des questions aussi
JP: ok kim est-ce que c'est encore un jeu de minimanimo ?? as-tu fais cela pour moi aussi lors du dernier ballotage ?
Kim : une fois je te le dis j'ai fait cela une fois et là c'est le choix que j'ai fait. c'est maintenant par élimination.
Et toi je ne voulais pas te voir partir.
JP: ok kim est-ce que c'est encore un jeu de minimanimo ?? as-tu fais cela pour moi aussi lors du dernier ballotage ?
Kim : une fois je te le dis j'ai fait cela une fois et là c'est le choix que j'ai fait. c'est maintenant par élimination.
Et toi je ne voulais pas te voir partir.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
question 4
est ce que tu pourrais expliquer ta relation survenue avec charles dans le loft car on aurait pu croire a un debut de flamme
reponse
eh bien je veux rectifier la question non il n'y a pas eu ca sauf que apres des commentaires de charles, j'ai ete surprise et nous avons eu des conversations a connotation a deuxieme niveau et ca m'a allumée
est ce que tu pourrais expliquer ta relation survenue avec charles dans le loft car on aurait pu croire a un debut de flamme
reponse
eh bien je veux rectifier la question non il n'y a pas eu ca sauf que apres des commentaires de charles, j'ai ete surprise et nous avons eu des conversations a connotation a deuxieme niveau et ca m'a allumée
Kim voici la question tel qu'elle a été mentionné par les lofteurs
pourrais-tu élaboré sur ta relation saugrenu avec charles, aurais-il eu une flamme.
Kim ...................
Maitre : qu'est une conversation au deuxième niveau ??
Kim : on parlait de cul
J'ai perdu le fil... j'ai trop ris. Je peux plus résumer
pourrais-tu élaboré sur ta relation saugrenu avec charles, aurais-il eu une flamme.
Kim ...................
Maitre : qu'est une conversation au deuxième niveau ??
Kim : on parlait de cul
J'ai perdu le fil... j'ai trop ris. Je peux plus résumer
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon