Jpsee a retrouver le café loll elle dit ils en ont prit. BB dit l ourson aime bcp le café mdrrr
Josée a récupéré le café. Ca fabule encore a savoir qui était les mascottes ce matin.
Loll Eric dit que le lapin cetais vincent.
Vicky dit si elle aurais vu quelqun de sa famille ou son chum et pas avoir ete menottée elle les aurais embrasser.
Les 4 menottés sont sur le divan
20.11
Eric dit merci nournours pour le café lolll
20.17
Josee demander au bureau. Elle dit ya rien qui a passer ici ya pas de bebitte loll en parlant des mascottes
la 2 josee au bureau. Jai manquer le debut. elle dit javais le droit de les regarder? Elle dit ca se pourrais que je craque si je vois mes enfants.BB lui demande comment cetais. Elle dit mondieu ils sont a laise

20.36
Josée qui sort du bureau et pleure. Les autres lui disent de se laisser aller que ca fait du bien.
Christian au bureau
20.41
Josée regrette de ne pas les avoirs regarder au moins dans le mirroir. La consigne étant de ne pas interagir, BB lui a confirmé qu,elle aurait pu regarder.
20.44
Vicky au bureau ma cam arete pas de geler. Bb demande coment ca va. Elle dit chu tanner ecoeurer. Bb demande comment ca va avec les menottés elle dit ca va