Résumer du 26 mars jours 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 26 mars jours 13
a voir la face a vinny je suis sur qu'il vas voter contre andy
Jo se prend une liqueur parce qu'il boit pas. il est allé demandé en haut mais personne lui a répondu si il pouvait. il s'essaie et en prend
Andy pense qu'il est entre 2 et 3 heures
Fey a empilé tous les paquets de biscuits soda et a fait comme une tour
Jo dit qu'il a perdu sa job en octobre, qu'il gérait une boutique de sport extrême, il dit qu'il ne l'avait pas vu venir
bonne nuit ;a vous tous a demain bye bye joally.
il avait des paiments, il s,est retrouvé avec la moitié de son salaire. Vinny dit qu'il a parti sa business en plein début de la crise économique
Vinny dit qu'il s'apprête à faire un gros move avec sa cie
une affaire de 200 000$
bonne nuit mon ptit scorpy d'amour a demain xxscorpy a écrit : bonne nuit ;a vous tous a demain bye bye joally.
bon et bien moi aussi je vais aller faire dodo, mon chum m'attend et je suis fatigué, c'est faitguant regarder les autres faire du bicycle, hihi alors bonne nuit a tous et je vous dit a demain............ Passer une belle fin nuit byby
ME et Fey dans salle de bain
Fey: t'as parlé à Jo
Me: ça s'est gâté un peu
Fey: t'as parlé à Jo
Me: ça s'est gâté un peu
elles sont rendues dans la chambre
Joally a écrit : bon et bien moi aussi je vais aller faire dodo, mon chum m'attend et je suis fatigué, c'est faitguant regarder les autres faire du bicycle, hihi alors bonne nuit a tous et je vous dit a demain............ Passer une belle fin nuit byby