Résumé webcam mardi 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- myavanille
- Caïd de la Causette
lilypotter57 a écritouf je vous ai rejoindu....je suis crampée...c'est comique de vous lire en vert on voit qui prends pour une gang et qui l'autre je vous taquine là
Excuse moi pour hier ! mais je suis resté pogné 10 min dans le 20 sec
Excuse moi pour hier ! mais je suis resté pogné 10 min dans le 20 sec
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
ninon a écritoeil sur cam 1 et logo sur la 2
cest justement ca qui m'exaspere le logo sur la cam, l'oeil, le 20 sec. pi le jasage de fille sur la cam
cest justement ca qui m'exaspere le logo sur la cam, l'oeil, le 20 sec. pi le jasage de fille sur la cam
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Alisson a écritBonne nuit à tous!!
il est temps pour moi d'aller me reposer.. je m'excuse de pas etre super présente. La fatigue cette semaine. Je dois me reposer pour revenir plus en forme.
Bonne fin de soirée à toute la gang
Prends soin de toi
il est temps pour moi d'aller me reposer.. je m'excuse de pas etre super présente. La fatigue cette semaine. Je dois me reposer pour revenir plus en forme.
Bonne fin de soirée à toute la gang
Prends soin de toi
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
panda a écrit
Sébastien doit voir que les machiavéliques de cette année manquent d'humour.
On aimait Mathieu car il avait de l'humour, SE aussi, Sébastien aussi (à sa façon). Manu, gen, Cynni ont zéro humour à date
On aime rire au Québec
Voilàaaaaa ca complète exactement ce que je voulais dire. J'aimais ceux dans Big Brother qui faisaient de la stratégie mais avec humour. Dick, Will, Janelle, Howie...
Et Sébastien s'est inspiré de Dick, de Will et de Johnny Fairplay (survivor) pour créer son personnage, 3 gars qui avaient un humour craquant et qui s'en servaient à fond pour avancer dans la game. C'était pas du bitchage juste pour bitcher.
Sébastien doit voir que les machiavéliques de cette année manquent d'humour.
On aimait Mathieu car il avait de l'humour, SE aussi, Sébastien aussi (à sa façon). Manu, gen, Cynni ont zéro humour à date
On aime rire au Québec
Voilàaaaaa ca complète exactement ce que je voulais dire. J'aimais ceux dans Big Brother qui faisaient de la stratégie mais avec humour. Dick, Will, Janelle, Howie...
Et Sébastien s'est inspiré de Dick, de Will et de Johnny Fairplay (survivor) pour créer son personnage, 3 gars qui avaient un humour craquant et qui s'en servaient à fond pour avancer dans la game. C'était pas du bitchage juste pour bitcher.