Ils ont fait des suppositions à l'effet que c'était peut-être des ex-lofteurs qui seraient venus lui parler de son comportement....RD21 a écrit : Les autres lofteurs le savent-ils maintenant qu'Arca a eu une visite, parce que je ne trouves pas la page où ils l'ont su, mais leur derniers commentaires semblent laissés croire qu'ils le savent maintenant.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
on peut pas mieux direMissCoucou a écrit : Finalement si je résume, il ne s'est rien passé aujourd'hui à part la moustache d'Hugues, la pseudo lutte, le jardin, les mouches et le maître qui a parlé... Ils ont ''bosté'' leur budget hier avec la bouffe exotique et Cynthia alors rien de palpitant aujourd'hui...c'est moche...
Si Arcadio part, les cotes d'écoute baissent, même chose pour Priscilla et Sébastien.BMW a écrit : [...]
Prête à sacrifier ses cotes d'écoute aussi ??? Elle peut-être...commanditaires pas sûre !!!
J'en ai peut-être manqué un bout mais l'histoire de la mouche est-ce qu'on sait c'est quoi ?
La différence est que Mathieu est sorti en étant le moins aimé. Séb sortirait en étant la plus grosse cible ce qui est tout un honneur.maelle a écrit : trop drole sebas qui disait que MATHIEU avait eu peur de se faire sortir par les lofteurs et qu'il c'est fait sortir par le public,il va vivre la meme chose.
-
- Novice
Mais pourquoi pas Dave????tout le monde pourrait voter pour sortir Dave, non? qu'en dites -vous ?Robertito_ a écrit : Donc, pour ne pas que Seb sorte dimanche votons tous contre Hugues !!!!
-
- Caïd de la Causette
moins si c Prisc et plus si c Seb ou ArcaMrBlue a écrit : [...]
Si Arcadio part, les cotes d'écoute baissent, même chose pour Priscilla et Sébastien.
-
- Modeste Jacasseur
... mais imagine les votes pour sortir seb cette semaineMartinoux a écrit : [...]
Pas certain de ça moi!
Imagine les votes que Sébastien pourrait avoir en finale comparé à plusieurs autres!
c'est kim qui s'occupe de ça probablement ce soir qu'on saura ça.Barbara a écrit : Est-ce que le Maître a fait l'annonce de finalistes jusqu'à maintenant ?
Tes posts sont toujours négatifs et visent toujours le même lofteur (Seb) .... dommage..... tuka ça n'apporte pas grand chose au résumé ... sauf peut-être .... bonne journée!!! merci a tous les résumeurs, capteurs, vidéastes pour votre beau travail !! xxxxGinette0 a écrit : [...]
Enfin une lofteurse qui voit clair en Sébastien
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
Dave n'est pas au ballotageTournesolll a écrit : [...]
Mais pourquoi pas Dave????tout le monde pourrait voter pour sortir Dave, non? qu'en dites -vous ?
il est pas au ballotageTournesolll a écrit : [...]
Mais pourquoi pas Dave????tout le monde pourrait voter pour sortir Dave, non? qu'en dites -vous ?
Moi je crois on va avoir une surprise cette année du gagnant ou de la gagnante dans les gars soit David ou Hugue et fille soit Cinny ou Domique à suivre...sasa 30 a écrit : [...]
moi j'trouve qu'arca aurais plus sa place final que Hugues
Personne ne connaît la réponse à la question
Est-ce que le Maître a annoncé les finalistes ? Question cruciale pour la suite des événements
Est-ce que le Maître a annoncé les finalistes ? Question cruciale pour la suite des événements
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ce que je réalise avec le temps, c'est que ce forum est le fan clubSébastien. Mon Dieu, il a une cote de popularité élevée car ce sont ses fans qui passent le plus de temps devant l'ordinateur. Revenons en, c'est un show et chacun fait sa job à sa facon. Quand je lis, Cinny vous fait bien plus jaser que Sébastien.
-
- Novice
Tournesolll a écrit : [...]
david est pas au balotage
Je suis tellement découragée de savoir
que la production ait décidé de faire voter pour qui doit sortir du loft..
Je ne peux m'imaginer voir sortir Sébastien dimanche...en tout cas,
si cela arrive....fini pour moi, Loft Story 6 et ses All Stars
wow...tout que des joueurs qui vont être en finale!!!
Excusez-moi, il fallait que ça sorte!
que la production ait décidé de faire voter pour qui doit sortir du loft..
Je ne peux m'imaginer voir sortir Sébastien dimanche...en tout cas,
si cela arrive....fini pour moi, Loft Story 6 et ses All Stars
wow...tout que des joueurs qui vont être en finale!!!
Excusez-moi, il fallait que ça sorte!
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Je sais pas..pierrot101 a écrit : [...]
... mais imagine les votes pour sortir seb cette semaine
Je peux pas imaginer que la prod va sacrifier un gros joueur comme ça, juste avant la finale..
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Tournesolll a écrit : [...]
Dave n'est pas au Ballo
Sébastien qui dit qu'il n'a jamais rienddit des gens à l'extéreur du jeu!!! Alors traiter les gens d'insignifiants, stupide et pas de personnalité c'est strictement concernant le jeu? et dire que la mère d'un tel est gentille et que c'est son fils le problème... yeah right