J'ai trouvé le gala vraiment ordinaire hier. Avec Mes Aïeux, j'ai trouvé qu'Olivier était le meilleur, mais honnêtement, je n'aime pas vraiment leurs chansons. Pour ce qui est de Jean Leloup, c'est la même chose, je n'embarque pas. Mais je dois avouer que je m'attendais à pire
On ne sait jamais, avec lui! Inna Modja, j'ai trouvé ça pas pire. J'ai beaucoup aimé Andee par exemple! Cette fille-là est vraiment bonne dans toutes les chansons qu'elle fait!
J'étais tellement contente de revoir François
J'aurais pris sa chanson chantée par lui seulement par exemple
Pour ce qui est des performances des finalistes, c'était Olivier que j'ai préféré, sans surprise. J'ai voté pour lui. Il chantait très bien et j'ai trouvé son interprétation très sentie. Les autres, je ne les ai pas trouvés très bons. Jean-Marc, c'était ordinaire. Je trouve ça dommage parce que je l'aimais beaucoup dans le temps des auditions et que, depuis qu'il est à l'Académie, il n'a pas fait de performance à la hauteur de Pride and Joy. Par exemple, je suis quand même contente qu'il ait gagné la faveur du public; j'avais tellement peur que ça soit Mike. Jason et Mike, je n'ai pas du tout aimé leur performance. Ils ont beaucoup faussé.