RESUMER WEBCAM JEUDI 30 NOVEMBRE JOUR 68
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Lililadouce a écrit N`oubliez pas que Gildor Roy recois le maitre demain à caféine
Moi j'ai comprise que les lofteurs devait se levés tot car ils passait tous a caféine demain matin 8:00h. Suis-je la seule a avoir entendu cela???il me semble que c'était à la fin de la quotidienne avec virgini.... --Message edité par spiritas le 2006-11-30 22:35:56--
Moi j'ai comprise que les lofteurs devait se levés tot car ils passait tous a caféine demain matin 8:00h. Suis-je la seule a avoir entendu cela???il me semble que c'était à la fin de la quotidienne avec virgini.... --Message edité par spiritas le 2006-11-30 22:35:56--
- chanouille
- Magicien des Mots
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
spiritas a écrit
Moi j'ai comprise que les lofteurs devait se levés tot car ils passait tous a caféine demain matin 8:00h. Suis-je la seule a avoir entendu cela???il me semble que c'était à la fin de la quotidienne avec virgini....
hummmmm... ca se peut ben moi j`ai entendu ca vite vite pis j`ai entendu maitre caféine demain matin loll
Moi j'ai comprise que les lofteurs devait se levés tot car ils passait tous a caféine demain matin 8:00h. Suis-je la seule a avoir entendu cela???il me semble que c'était à la fin de la quotidienne avec virgini....
hummmmm... ca se peut ben moi j`ai entendu ca vite vite pis j`ai entendu maitre caféine demain matin loll
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
ELLE ATTEND ..... ele veut parler au maitrions .....
elle est sérieuse .......
Maitrions ... : bonsoir KIM ......
Kim L non mais la ... il ma racroché ..... j'ai memepas eu le temsp d,y dire oui .. ça pas aucunrraport ce qui vient de se passer ...
Matrions : tu négovies mal Kim ...
Kim : je suis crainqué ... je susi fru ... 3000 $ pour un indice .. non mais là ... on a donné la moiité de largent ....
elle est sérieuse .......
Maitrions ... : bonsoir KIM ......
Kim L non mais la ... il ma racroché ..... j'ai memepas eu le temsp d,y dire oui .. ça pas aucunrraport ce qui vient de se passer ...
Matrions : tu négovies mal Kim ...
Kim : je suis crainqué ... je susi fru ... 3000 $ pour un indice .. non mais là ... on a donné la moiité de largent ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kim : non mais attend un peu ...... moi je négocie de même dans vie .........
boum sa racroche .... y ma pas laisser le temps ....
maitrinosn : tu as frappé ton homme Kim ....
Kim : j'ai pas frappé mon homme pantoute ..... haaaaaaaaaaaaaa
3000 cé ben trop cher ......
200 cé ben trop cher aussi ......
100 $ merci bonsoir ... en plsu il em dit que cé l'indice qui vous nous mettre sa way ..... jle prend pas ....... en plsu je peux même pas faire *69 pour le rapeller ......
boum sa racroche .... y ma pas laisser le temps ....
maitrinosn : tu as frappé ton homme Kim ....
Kim : j'ai pas frappé mon homme pantoute ..... haaaaaaaaaaaaaa
3000 cé ben trop cher ......
200 cé ben trop cher aussi ......
100 $ merci bonsoir ... en plsu il em dit que cé l'indice qui vous nous mettre sa way ..... jle prend pas ....... en plsu je peux même pas faire *69 pour le rapeller ......
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kim est fruuuuuuuuu ................ mouahaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Kim : dis-y qui rapelle ......
Maitrions ... : je vais voir ce que je peux faire .....
il vous reste 21h 20 min...
kim rit .......
Kim : dis-y qui rapelle ......
Maitrions ... : je vais voir ce que je peux faire .....
il vous reste 21h 20 min...
kim rit .......