Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée.

Message par Mag-a-lye »

misscool45 a écrit : [...]

Ahh je suis super déçu pour toi :( (Bin pour lui aussi, mais tsé toi tu m'avais dit souhaiter le voir lorsque tu avais commenter ma photo avec lui. ) Je trouve ça vraiment dommage pour toi, j'espère que tu vas pouvoir te reprendre vite et by the way, qu'il va aller mieux bientôt.

Heureusement, il a pu faire les numéros où il y avait moins de danse et plus de chant! :) Il chante très bien ! :)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Jason Bajada hier soir à Shawinigan! À peu près 35 personnes, vraiment intimiste! Il a fait plusieurs nouvelles chansons. J'ai bien hâte d'entendre ça sur album!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Aquanaute a écrit : Jason Bajada hier soir à Shawinigan! À peu près 35 personnes, vraiment intimiste! Il a fait plusieurs nouvelles chansons. J'ai bien hâte d'entendre ça sur album!
Sweeeet :D
*MeLoSa*
Magicien des Mots

Message par *MeLoSa* »

Pierre Lapointe seul au piano hier soir... :love: :love:
C'était juste Wow!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Samedi soir, je suis allé voir La belle et la bête au TNM. La scénographie était vraiment merveilleuse, tous les effets visuels de cette pièce là, j'avais le souffle coupé tellement c'était bien fait par moment. Par contre, l'histoire en soit était correct sans plus, les comédiens aussi. J'ai quand même passé un beau moment.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

J'arrives tout juste du Capitol pour Beatles Story, quel spectacle extraordinaire ! Si vous etes moindrement fan des Beatles allez-y vous ne serez pas décu c'est génial du début a la fin !
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Philippe Bond, hier :love: trop drôle :)
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Les Denis Drolets :top:

Et ben franchement, ca faisait LONGTEMPS que j'avais pas rit de-même ! J'en ai mal au abs :lol:
ImageImage
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Automne a écrit : Samedi soir, je suis allé voir La belle et la bête au TNM. La scénographie était vraiment merveilleuse, tous les effets visuels de cette pièce là, j'avais le souffle coupé tellement c'était bien fait par moment. Par contre, l'histoire en soit était correct sans plus, les comédiens aussi. J'ai quand même passé un beau moment.
Je suis d'accord avec ton commentaire
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Mag-a-lye a écrit : Philippe Bond, hier :love: trop drôle :)
J'y vais ce soir, j'ai hâte de voir ça!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je suis allé voir samedi, Hamlet au TNM et j'ai été franchement conquis. La pièce était assez longue (près de 3h) et dire qu'ils en ont coupés des bouts :lol: mais la traduction était vraiment superbe. Et le jeu des acteurs aussi était merveilleux. Particulièrement Benoit Mcginnis qui joue à la perfection le rôle du jeune Hamlet, il joue tellement bien la folie, j'ai eu les larmes aux yeux quelques fois tellement il jouait bien. Émilie Bibeau aussi était fascinante. J'ai adoré la mise en scène de Marc Béland, ni trop moderne ni trop vieillot. Bref, je suis conquis!! :top:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

La rentrée montréalaise de David Jalbert au Lion d'Or samedi! Vraiment bon
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Automne a écrit : Je suis allé voir samedi, Hamlet au TNM et j'ai été franchement conquis. La pièce était assez longue (près de 3h) et dire qu'ils en ont coupés des bouts :lol: mais la traduction était vraiment superbe. Et le jeu des acteurs aussi était merveilleux. Particulièrement Benoit Mcginnis qui joue à la perfection le rôle du jeune Hamlet, il joue tellement bien la folie, j'ai eu les larmes aux yeux quelques fois tellement il jouait bien. Émilie Bibeau aussi était fascinante. J'ai adoré la mise en scène de Marc Béland, ni trop moderne ni trop vieillot. Bref, je suis conquis!! :top:
Chouette! J'ai hâte de la voir, j'y vais le 25 mars
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'ai vu le show de Mario Pelchat avec Brigitte Boisjoli en première partie, hier soir. Brigitte est magnifique sur scène. Super à l'aise. Pour la voix, j'étais pas totalement convaincue à la fin de SA, mais après l'avoir entendue hier, je dis WOW. Elle s'adapte à plusieurs styles et je la verrais bien faire du Jazz. Elle a aussi une qualité que peu de chanteurs ou chanteuses ont: elle sait raconter. Elle nous raconte des anecdotes avec une belle aisance et le tout comme si elle avait fait ça depuis des années. Ma seule déception: le faible éclairage ne la mets pas réellement en valeur. Mais sinon, une très belle découverte!!

Mario, lui, est resté fidèle à lui-même. Et je lui lève mon chapeau, faire 2h30 de show sans entracte, ça prend une bonne voix solide. On a eu droit à une trentaine de succès ponctués d'anecdotes savoureuses. Il ressort même ses vieux costumes...LOL Le public était tellement content de le revoir, que dès sa première chanson, il a eu droit à une ovation debout. Tous les succès y sont passés et Je ne t'aime plus et les parapluies de Cherbourg lui ont valu aussi de solides ovations.

Une belle soirée, quoique un peu longue puisqu'avec Brigitte, le show dure en tout 3 heures.

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Vincent Vallières, hier au Théâtre Lionel-Groulx. Wow :love: :love: C'était malade !!!!!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Madame Louis 14 au rideau vert!!

Lorraine Pintal est sublime.....je craignais un peu que ce soit lent comme pièce....et je n'ai pas vu le temps passé :top:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Hier je suis allée à la Sala Rosa pour la première fois de ma vie (superbe salle!) voir un groupe que je ne connaissais pas duuuuu tout et ça c'est adonné à être un des meilleurs shows que j'ai vu depuis longtemps. Le groupe s'appelle Black Joe Lewis and the honeybears, un espèce de rock garage avec beaucoup de soul...C'était tellement bon, j'ai dansé comme une folle et mon petit coeur était comblé et ému :love:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Quelqu'un ici a été voir Broue ? Je suis sur la liste d'attente pour quand il va y avoir des supplémentaires (s'il y en a, ce ne sera pas avant 1 an surment).. Cathou et moi on voulait y aller et je me demandais si quelqu'un ici y a été et si oui j'aimerais avoir vos commentaires s.v.p. Au prix du billet, je ne voudrais pas être déçue lol.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

misscool45 a écrit : Quelqu'un ici a été voir Broue ? Je suis sur la liste d'attente pour quand il va y avoir des supplémentaires (s'il y en a, ce ne sera pas avant 1 an surment).. Cathou et moi on voulait y aller et je me demandais si quelqu'un ici y a été et si oui j'aimerais avoir vos commentaires s.v.p. Au prix du billet, je ne voudrais pas être déçue lol.
Je suis allée voir la pièce, il y a 2-3 ans. J'avais bien aimé et bien ris ! :)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Je suis allée voir la pièce, il y a 2-3 ans. J'avais bien aimé et bien ris ! :)
Merci :) Les critiques sont tellement bonnes et tout, mais à regarder la pub ça me dit rien :/ Quoi que dans la pub on voit juste des extraits, j'imagine qui faut voir le spectacle pour trouver ça drôle(du moins j'imagine sinon je ne trouve pas ça drôle lol)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »