okayboblatour a écrit : [...]
une couple de tentative de suicide
Résumer du 26 mars jours 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 26 mars jours 13
maitre vaudou sur la terrasse avec Andy
Mais juste avant elle a dit qu'elle avait pas fait ça pour lui Peut-être une succession d'affaires plates qui lui sont arrivésundomiel a écrit : m-é a fait une tentative de suiside a cause que sont chum la laissé
undomiel a écrit : maitre vaudou sur la terrasse avec Andy
Ouii!! Je l'ai trouvé bonne à la quotidienne. Je n'avais pas vu ça sur les camundomiel a écrit : maitre vaudou sur la terrasse avec Andy
Bon cam 1 pu rien et cam 2 ça dort dans la chambre
C'est drole comment qu'Andy agis envers Vinny... Vla 2 jours même pas il pouvait pas le sentir 2min pis la il jase avec et fait son gentil... Dans le fond il s'encriss pomal de lui, il attend juste que Vinny change d'avis... On appel sa comment donc ? Hypocryte a oui c'est sa :P Mais Andy dit qu'il aime pas sa les hypocryte lol
c'est peut-être le signe que je dois aller me coucher ça
Ouin, moi j'appelle ça fais ce que j'dis, pas ce que je faisboblatour a écrit : C'est drole comment qu'Andy agis envers Vinny... Vla 2 jours même pas il pouvait pas le sentir 2min pis la il jase avec et fait son gentil... Dans le fond il s'encriss pomal de lui, il attend juste que Vinny change d'avis... On appel sa comment donc ? Hypocryte a oui c'est sa :P Mais Andy dit qu'il aime pas sa les hypocryte lol
la boisson peu rendre vraiment conboblatour a écrit : C'est drole comment qu'Andy agis envers Vinny... Vla 2 jours même pas il pouvait pas le sentir 2min pis la il jase avec et fait son gentil... Dans le fond il s'encriss pomal de lui, il attend juste que Vinny change d'avis... On appel sa comment donc ? Hypocryte a oui c'est sa :P Mais Andy dit qu'il aime pas sa les hypocryte lol
t'aime tout l'monde en boisson
Merci au personne qui résume c'est très apprécier
- trésorette
- Magicien des Mots
bonne nuit tout le monde,
je remercie tous les résumeurs et les capteurs d'images et de vidéos sans vous nous ne pourrions suivre si bien bb.
un super de gros merci le merci ne sera jamais assez gros pour toute l,ouvrage que vous lui mettez.
merci merci mille fois merci
je remercie tous les résumeurs et les capteurs d'images et de vidéos sans vous nous ne pourrions suivre si bien bb.
un super de gros merci le merci ne sera jamais assez gros pour toute l,ouvrage que vous lui mettez.
merci merci mille fois merci
Dans l'écran c'est écrit: "Durée trop longue pour enregistrer en un seul titre. Enregistrement arrêté."
Ça, ça veut tu dire qu'il faut qu'ils changent la cassette?
Ça, ça veut tu dire qu'il faut qu'ils changent la cassette?
Dernière modification par LadyC le sam. mars 27, 2010 2:38 am, modifié 1 fois.
Bon ben, bonne nuit les couches-tard
On appelle ça une tentative de stratégie pour acheté un voteboblatour a écrit : C'est drole comment qu'Andy agis envers Vinny... Vla 2 jours même pas il pouvait pas le sentir 2min pis la il jase avec et fait son gentil... Dans le fond il s'encriss pomal de lui, il attend juste que Vinny change d'avis... On appel sa comment donc ? Hypocryte a oui c'est sa :P Mais Andy dit qu'il aime pas sa les hypocryte lol
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Bonne nuit pour tous ceux qui s'en vont faire dodo. Beaux rêves et un gros merci à la belle tite gang qui font des résumés, captures et vidéos. Je vous l'aime beaucoup.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
LadyC a écrit : les filles arrivent encore à 6-6 dans leur compte
j'aimerais bien savoir ou elles vont chercher les 6 vote contre Jonathan...
Vont probablement voté pour sortir andy....
Vincent, jean, vinny, vickie, éric, jonathan, stéphanie et probablement christian.... donc au pire des pire jonathan a 5 vote contre lui car josée peut aussi bien voté contre andy.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
undomiel a écrit : maitre vaudou sur la terrasse avec Andy
Le pire c'est que fey et ME pense qu'il va voté pour jonathan... mais la poupé vaudou s'appel andy....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je pense bien qu'Andy s'en va. Mais on peux dire qu'il va avoir laissé sa marque. hihihi!
Oups! fallait que je corrige mes fautes. Donc je pense que je suis pas si pire que ça avec mon vin.
Oups! fallait que je corrige mes fautes. Donc je pense que je suis pas si pire que ça avec mon vin.
Dernière modification par Mozane le sam. mars 27, 2010 3:02 am, modifié 1 fois.
le show va être platte si il s'en va (au début) le temps que quelqu'un d'autre prenne sa place. D'après vous ce sera qui le prochain leader après Andy?Mozane a écrit : Je pense bien qu'Andy s'en va. Mais on peux dire qu'il voit avoir laissé sa marque. hihihi!